[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Kenzo, tu te prends un ban électrique pour avoir osé priver Lucie de connexion !
     
  2. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie comme je ne suis pas en fer je ne peux pas rouiller, tu prend un nouveau ban

    :)
     
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p"tite maya, je t'offre un ban de gratitude pour avoir accouru pour protester contre cette injustice et kenzo s'en prend un aussi
     
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, un joli ban en chocolat en retour.
     
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    maya je te bannis parce que j'ai pas eu de ban en chocolat et que kenzo voudra sûrement pas me filer le sien
     
  6. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    lucie, tu prends un ban, pour me parler d' un lien que je piges pas xD
    kenzo, cela fera un ban pour toi, car entre toi et lucie, je décroche de votre partie de ping-pong, :oops:xD
     
  7. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    maya, ce sera également un ban pour toi, pour ne point m' avoir bannie avec du chocolat ......miam..
     
  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p"titpom, je recommence à bannir kenzo quant à maya elle m'a encore offert de ban en chocolat, tu sais tout
     
  9. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Tantelucie un ban pour avoir oublié de m’offrir du chocolat. Na.
     
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour GFDar, je te bannis parce que je n'ai pas de chocolat, ni de ban en chocolat, puisque maya l'a offert à kenzo.
     
  11. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie et GFDar, je vous bannis : ça ne se fait pas de réclamer.
     
  12. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    maya je te bannis parce que c'est pas juste d'offrir un ban en chocolat seulement à une personne. GFDAR et moi, on va monter une assoc' t'as pas fini d'entendre parler de nous
     
  13. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis pour essayer de te liguer avec GFDar contre moi, ça fait du 2 contre 1 et c'est pô juste !
     
  14. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'tite maya je te bannis pour te rappeler que tu t'es implicitement ralliée à kenzo en le privilégiant (ban au chocolat)
     
  15. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, j'ai le plaisir de te coller un ban au chocolat fait maison (c'est pour ça que ça m'a pris du temps).
     
  16. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    OOOOOh, merci, merci merci ma p'tite maya, un ban au chocolat rien que pour moi ?
    Je t'offre un somptueux Ban en dentelle de calais, bisous
     
  17. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    lucie je te bannis car tu n'a pas apporté la preuve de ton ban en dentelle
     
  18. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Lucie pour le ban du X la veste quelle taille ?
     
    ♥♥♥ et herisson aiment cela.
  19. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Danalb : Un ban pour ne pas avoir annoncé que tu étais tailleur de costumes !
     
  20. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour danalb, pour la taille du ban du X, merci de prévoir du XXL, vu le gabarit de mon avatar, je voudrais me sentir à l'aise, merci