[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Kenzo, tu te prends un ban électrique pour avoir osé priver Lucie de connexion !

2. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie comme je ne suis pas en fer je ne peux pas rouiller, tu prend un nouveau ban

:)

3. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Ma p"tite maya, je t'offre un ban de gratitude pour avoir accouru pour protester contre cette injustice et kenzo s'en prend un aussi

4. maya12374

Lucie, un joli ban en chocolat en retour.

5. Tantelucie

maya je te bannis parce que j'ai pas eu de ban en chocolat et que kenzo voudra sûrement pas me filer le sien

6. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

lucie, tu prends un ban, pour me parler d' un lien que je piges pas xD
    kenzo, cela fera un ban pour toi, car entre toi et lucie, je décroche de votre partie de ping-pong, :oops:xD

7. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

maya, ce sera également un ban pour toi, pour ne point m' avoir bannie avec du chocolat ......miam..

8. Tantelucie

Ma p"titpom, je recommence à bannir kenzo quant à maya elle m'a encore offert de ban en chocolat, tu sais tout

9. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Tantelucie un ban pour avoir oublié de m’offrir du chocolat. Na.

10. Tantelucie

Bonjour GFDar, je te bannis parce que je n'ai pas de chocolat, ni de ban en chocolat, puisque maya l'a offert à kenzo.

11. maya12374

Lucie et GFDar, je vous bannis : ça ne se fait pas de réclamer.

12. Tantelucie

maya je te bannis parce que c'est pas juste d'offrir un ban en chocolat seulement à une personne. GFDAR et moi, on va monter une assoc' t'as pas fini d'entendre parler de nous

13. maya12374

Lucie, je te bannis pour essayer de te liguer avec GFDar contre moi, ça fait du 2 contre 1 et c'est pô juste !

14. Tantelucie

Ma p'tite maya je te bannis pour te rappeler que tu t'es implicitement ralliée à kenzo en le privilégiant (ban au chocolat)

15. maya12374

Lucie, j'ai le plaisir de te coller un ban au chocolat fait maison (c'est pour ça que ça m'a pris du temps).

16. Tantelucie

OOOOOh, merci, merci merci ma p'tite maya, un ban au chocolat rien que pour moi ?
    Je t'offre un somptueux Ban en dentelle de calais, bisous

17. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

lucie je te bannis car tu n'a pas apporté la preuve de ton ban en dentelle

18. danalb

danalb Légende vivante du forum

Lucie pour le ban du X la veste quelle taille ?

♥♥♥ et herisson aiment cela.
  19. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Danalb : Un ban pour ne pas avoir annoncé que tu étais tailleur de costumes !

20. Tantelucie

Bonjour danalb, pour la taille du ban du X, merci de prévoir du XXL, vu le gabarit de mon avatar, je voudrais me sentir à l'aise, merci