[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. scat22

scat22 Empereur du Forum

Rebonjour à tous , petit problème de connexion internet pendant 2 jours et me revoilà, ayant beaucoup de choses à rattraper
    D'abord, un Ban de remerciement à Tantelucie pour sa belle prestation en défense, il m'a manquée beaucoup de te lire.
    Zerealid, Un Ban de manque de connaissance car Scat est une forme de jazz vocal, mon avatar aurait dû te mettre sur la bonne (voix).de Quand à toi, Hiha, un Ban de retour intersidéral pour ne pas être resté dans la lune avec mon ami Pierrot.
    Et pour finir, je donnerai un Ban de non-retour, mais où donc est passée la belle "Sauterellesauterelle" que je n'ai pas eu le plaisir de lire ?
    Bonne journée!!

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour ma chérie [​IMG]
    Merci pour ton petit mot si gentil, ça fait plaisir de lire. Tu as bien raison, la Miss Jambonneaux brille par son absence alors que je lui avais recommandé de ne surtout pas découenner là-dessus. Les absents ayant toujours tort, tu récupères donc son Ban illico, ce n'est que justice. En attendant que zerealid se remette à niveau sur la musique, je me permets de transférer le ban qui lui était destiné à not' poussin, qui nous a honoré de sa présence. Bonne journée !

3. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

Un ban pour Tantelucie pour fait des jeux de mots rigolos

4. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

coucou à tous les poseurs de bans voire de bancs...[​IMG]
    je ne brille pas par mon absence ! non !..... je scintille !! j'illumine !!! je resplendis !!! je rayonne !! j'éblouis !! je brillantine !![​IMG]

bon un ban général, tout pourri, puant la vieille chaussette,[​IMG] et le roquefort préhistorique
    pour avoir douté de ma capacité à vous bannir , et de ma présence sur ce topic

mine de rien je vous ai surveillé(e)s [​IMG] et je connais chacun de vos secrets à 2 €
    c'est pas joli, joli !![​IMG]

ban ! je vous fais quand même des gros poutous à tous [​IMG]
    mon Dieu ! que je suis bonne !! je ne me reconnais pas moi même !![​IMG]

5. Tantelucie

Bonsoir ma galantine ! Je te bannis pour tous les fichiers qu'on peut pas voir et abus de smileys. Pour info, mes secrets valent un peu plus que 2 euros mais bon, faut pas chipolata, euh, faut pas chipoter sur les détails. Je sais que tu es la mère guez, euh, la mère surveillante, toujours prête à nous éclairer de ta grasse, euh, non, de ta grâce. Bon j'arrête cet éloge et te souhaite une agréable soirée, entourée de gens bons. [​IMG]

6. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bonsoir, belle comète "Lucie"

Je te bannirais bien pour le fait que les mères guez de samedi soir m'ont rendu malade dimanche et toutes ses bonnes cochonnailles que j'adore, je les mets au ban du pilori

7. scat22

scat22 Empereur du Forum

Coucou Miss Sauterellesauterelle, je comprends mieux pourquoi vos petites joues sont si bien rougies, à force de vouloir ressembler à un sapin de Noël scintillant, donc voici un ban(donéon) pour accompagner le tout
    Bonne soirée

8. Tantelucie

Bonsoir ma p'tit scat, je te bannis parce que le multipost est interdit sur le forum. Je sais bien qu'il faut fournir obligatoirement un motif foireux pour bannir, mais pour le coup, j'ai foiré. Bonne soirée à tous les mélomanes, tous mes bisous sont à ta portée.

9. scat22

scat22 Empereur du Forum

Ban Ban, un pour toi et un pour moi juste pour se dire bonne nuit

Je promets, je ne ferai plus coup double!!

10. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Cuicui
    P'tite Note, (oui je préfère à Clef : p ) je serais bien restée avec ton ami Pierrot mais s'est éclipsé.[​IMG] Un ban donc pour lui avoir dit où se trouvait Colombine.
    Oui j'suis là ma p'tite comète... Enfin j'étais pas loin non plus [​IMG] J'ai échappé au plat figure-toi. : p mais pas la peine de faire la fiesta, c'est pas la fête à n'oeuf n'oeuf : D sinon je vais repartir pour être aussi bien accueillie à nouveau. [​IMG] [​IMG]
    Mais tu n'échapperas pas pour autant au ban de torchons pour m'avoir piqué ma serviette et de r'fourgage de bans illicite. Si tu crois que j'ai pas vu que tu m'as collé celui de la jambonette. [​IMG]

11. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bonjour p'tite Hiha, jolie boule de plume jaune

Avec quelques p'tites notes, nous pouvons dire tant de choses, voici donc, pour toi, un p'tit bout de ban de la Tendresse de Bourvil

12. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Scatt, un ban pour toi parce que dans le topic "expressionss française" tu as oublié de relancé le jeu. Je ne te félicite pas!

13. sphotographe

un ban pour zerealid qui est padawan mais n'a pas d'avatar

14. Tantelucie

et un nouveau Ban pour zerealid qui persiste à écorcher le pseudo de scat...

15. sphotographe

un ban pour Tantelucie qui m'a pas donné mon ban

16. zerealid

sphotographe : un ban pour toi, puisque tu le réclames!

17. sphotographe

un ban pour zerealdi : c'est à Tantelucie que je le réclamais

18. scat22

scat22 Empereur du Forum

UN ban à zerealid, pour faire de môa, une écorchée (vive) alors que j'envoie que de la tendresse ce matin pour conjurer la tristesse d'un ciel qui passe son temps à pleurer

19. sphotographe

un ban à scat pour usage intempestif de poésie matutinale

20. zerealid

un ban pour SCAT22 : ton post est trop larmoyant (lol)
    et ban pour sphotographe, pour usage de mot inconnu : "matutinale"