[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

179 fois !!
    tantelucie, un ban pour avoir fait lachement allusion au nombre de drops qu'il me manque pour finir la quête en cours.
    un ban aussi parce que vraiment, m'obliger à réfléchir un dimanche c'est contraire à toute déontologie

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Rébellion ??? Bon ben alors tu m'en feras le double, soit 179 x2 pour demain matin...et que ça saute nom de zou !
    Je te bannis avec une paire de chaussettes trempées dans le purin. Tu vas sentir bon pendant un moment c'est moi qui te le dis...

3. sphotographe

pour tantelucie nous avons donc :
    une crise d'autoritarisme,
    une agression olfactive,
    ma petite dame dame, vous me ferez un ban et au trot s'il vous plait

4. scat22

scat22 Empereur du Forum

Dites donc quel match, on se serait cru à Rolland Garros , 15 - A pour Tantelucie - 15-15 égalité pour sphotograph Balle de match!!!
    UN ban pour Tantelucie pour s'être si bien investie pour un dimanche dans des odeurs des plus délicates, je me serais presque crue près des champs d'épandage par temps de grand vent ( quoique le dimanche cela soit interdit)
    Un ban pour sphotograph qui m'a l'air d'une tête de turc et que je reponds, et que j'invective et que j'en remets une couche (de quoi du reste)
    Et un petit ban pour la SauterelleSauterelle (Miss Côtelette si j'ai bien compris) qui oublie de venir saluer par un Ban, ses voisins-voisines

5. Tantelucie

Bonjour à tous (enfin, aux braves qui ont survécu à la pestilence des odeurs nauséabondes)

Ma p'tite scat je te bannis parce-que sphotographe a déclaré forfait quand je lui ai demandé, que dis-je ordonné de faire sa punition.
    Du reste, je le soupçonne d'avoir influencé not' Miss Jambonneaux avec des propositions indécentes (séances de photos coquines gratos si elle oubliait de bannir sur le jeu). Ces tractations aussi louches que secrètes, inavouables, peu recommandables pour la gent porcine, lui valent donc un Ban immédiat, réutilisable, sans durée de validité. Sur ce, bonne semaine !

J'en profite pour bannir aussi la Miss Jambonneau pour son bain prolongé...honteux.

Dernière modification: 23 mars 2015
  6. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Coucou ; )
    Clair qu'on l'a attendu la Lune, Scat. Mais ça c'est la faute de TataLulu à qui je colle un ban pour rétention de cônes lumineux (elle l'a elle même reconnu. : p ) A cause d'elle bah la nuit n'était que jour. Et ça, ça mérite un 2e ban zennith, la comète!
    Et le plaisir d'avoir lu Miss Bee m'encourage à lui donner un ban aller/retour, histoire qu'elle n'oublie plus de venir butiner par ici. [​IMG]
    Des p'tits becs : )

Dernière modification: 24 mars 2015
  7. scat22

scat22 Empereur du Forum

:cry:Coucou, Hiha
    Et pourtant, "au clair de la lune, mon ami Pierrot" , donc je t'envoie un ban de déconvenue car rien n'est arrivé comme on l'aurait souhaité

8. sphotographe

Un ban à scat22, parce que c'est comme ca et pi c'est tout
    un ban à hiha, pour lui souhaiter la bienvenue sur cette page
    un ban à tantelucie pour m'avoir accusé de façon ignominieuse d'avoir déclaré forfait alors que j'étais juste parti à la recherche d'huitres.
    un autre ban pour Tantelucie pour avoir éduit à néant mes chance de tirer le portrait de Miss sauterelle
    Et un ultime ban à mes voisins du dessus pour qu'ils puissent aller dormir plutôt que de trainer ici

9. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bonjour,

Un ban de mauvaise foi, pour toi sphotographe, pour avoir préféré aller aux huitres que de faire les lignes dont t'avais puni "maîtresse Tantelucie" bonnet d'âne oblige.

10. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Bonjour Scratt22

Un ban parce que Scratt ça rime avec "ça me gratte".

11. Tantelucie

Bonjour zerealid !
    Tu ramasses un Ban pour avoir osé écorcher le pseudo de scat. Crime sacrilège qui appelle ainsi un châtiment exemplaire. Bien le bonsoir !

12. sphotographe

Un ban pour Tantelucie qui n'a pas été assez sévère avec zeralid, 2 bans c'était le minimum pour une telle faute

13. zerealid

Lol désolé scatt.:oops:

sphotographe , un ban parce que tu me nargue avec ta photo d'éclipse.

14. Tantelucie

Ah non ! là, y'a récidive...scat s'écrit avec un seul t à la fin... Je t'expédie un Méga Ban pour outrage à la petite scat et puis tu ramasses un second Ban pour jalousie vis-à vis de la superbe photo de sphotographe.

15. zerealid

Je crois que je vais me bannir moi-même. lol

Bon Tantelucie je te colle un ban parce que je n'ai pas de "tante lucie"

16. sphotographe

Après cette gentillesse Tantelucie, il m'est difficile de t'adresser un ban. Difficile mais pas impossible : un ban pour acharnement sur ce pauvre zerealid
    Zerealid, un ban pour toi parce que malgré tout c'est vrai qu'écorcher 2 fois le pseudo de scat....
    scat, un ban pour avoir un pseudo de 4 lettres et 2 chiffre qui visiblement pose problème à certains quant à son écriture

17. zerealid

sphotographe :
    Merci de me défendre mais tu vas quand même avoir un parce que 2 "auteur actif" de suite c'est un de trop

(je viens d'avoir le trophé mais ça ne s'affiche pas snif)

18. sphotographe

zerealid : un ban parce que tu es mon voisin du dessus et que j'aime pas les voisins du dessus

19. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Hello
    Je te remercie, Photo avec un S ; ) pour cette bienvenue qu'il conviendra de renouveler à chaque page. [​IMG]
    Et un ban d'écriture obsolète, la sténo n'existe plus! : D

20. Tantelucie

Super, il est revenu not' poussin [​IMG] - J'y croyais pus, moi, au retour du poussin prodigue, J'pensais qu'il avait fini en omelette, comme la pièce de théâtre [​IMG].
    Mon duvet mignon, je te Bannis pour te souhaiter un Bon retour parmi la grande famille du Ban. Bisous ♥ [​IMG]

Dernière modification: 25 mars 2015