[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Merci pour cette histoire iodée à souhait mais tu as oublié d'ajouter l'épilogue tragique de ce récit palpitant.
    Alors qu'un gigantesque Grand Requin Blanc menaçait de dévorer quelques baigneurs imprudents, un garde-côtes zélé lui dit soudain : "Arête tes bêtises ou j'te colle une décharge dans le buffet" en braquant son harpon laser sur le squale. Honteux z'et confus, il taillla la route et toi, ben tu prends un Ban...

2. scat22

scat22 Empereur du Forum

Merci, merci,merci, Tantelucie, je te renvoie un BAN tonitruant pour le fou-rire que je viens de prendre
    Chapeau bas!! un pur moment de plaisir !!

3. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

Scat22, ton histoire mérité que l'on ouvre le ban rien que pour toi

4. scat22

scat22 Empereur du Forum

Merci,sphotographe

Je n'ai aucun mérite, cette semaine entre le soleil, la lune et les grandes étendues marines , cela permet la rêverie surtout dans ce monde de brutalité
    Alors je te donne un BAN d'amitié fraternelle à partager autout de toi.

5. Tantelucie

Bonjour sphotographe, nous t'accordons un Ban(c) de poiscaille, mon ami Tony le Truand et moi-même : mâche-le bien, bisous aux algues bretonnes, à partager avec la petite scat et sa clé de sol enchantée ♫♫♪♫

6. sphotographe

HS : je vais attendre lundi pour un petit tour de peche à pied

Un ban a Tantelucie. Certains diraient "pour le plaisir". Mais moi je le fais plutôt par pur sadisme. Niark Niark Niark.
    Et comme je vise mal, scat22 est une victime collatérale et écope aussi d'un ban perdu

7. Tantelucie

Si tu vises mal, ça doit pas être commode pour le Punching Taupe.. Je t'inflige un Ban rectificatif de trajectoire pour augmenter tes chances d'avoir des jetons. et tant que j'y suis, n'oublie pas de nettoyer là où tes dommages collatéraux ont sali la plage, ça fait désordre

8. sphotographe

vu mon habileté au punching taupe, un ban n'y suffira pas. Un ban donc tantelucie pour ce manque d'efficacité
    (maintenant je vais faire un trou pour cacher le dommage collatéral sous le sable)

9. Tantelucie

Je viens de t'envoyer un MP.

10. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Hello les bannisseurs et bannisseuses : -)

Ouaip, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. Et si je suis revenue dans le coin, c'est pour bannir illico avec un ban galactique ma Tata Préférée qui a osé faire un bulletin météo erroné en prédisant qu'il allait neiger. N'ayant vu aucun flocon ni
    hier ni aujourd'hui, je m'indigne et je crie au scandale pour que le post en question soit enfin supprimé ! : -p

11. irielle

irielle Légende vivante du forum

un ban à tata parce qu'elle ne m'a pas envoyé de MP et un ban à sphotographe parce qu'il a reçu un MP

12. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bon dans ce cas, j'envoie un BAN de réclamation à Tantelucie car je ne sais pas ce qu'est un MP et que je n'aime pas me heurter à ce que je connais pas,
    Na, j'aurai presque envie de bouder!!!! Mais ça donne des rides autour de la bouche, donc je m'abstiendrais

13. Tantelucie

ma p'tite scat, je te bannis avec la plus extrême sévérité parce qu'un MP, c'est un message privé que tu envoies par la poste, située en ville ou directement de ta ferme si tu écris à un voisin. Je t'invite donc à m'en envoyer un immédiatement, à l'adresse qui suit :
    Tantelucie

faute de quoi, je ferais des choses si horribles que ta clé de sol se redresserait et tout et tout... l'horreur absolue quoi...

14. scat22

scat22 Empereur du Forum

Chère Tantelucie, j'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui;La poste est fermée à s't'heure, mais promis je me penche sur ton cas dès que possible, j'ai un match de rugby sous le coude et ça chauffe. J'ai tellement honte que je t' envoie un BAN de mes plus hautes excuses

15. sphotographe

un ban à scat qui n'a pas bien supporté l'équipe de france qui vient de perdre.
    un ban à tantelucie qui dit en public qu'elle a une correspondance privée avec moi
    un ban à irielle pour me venger de son ban
    un ban à maya qui crie et que ca fait mal aux oreilles

voilà, je pense n'avoir oublié personne

16. Tantelucie

Oh la boulette !!! l'est où le Ban pour ma p'tite côtelette d'amour aux jolis jambonneaux ? J'ai pas d'autres choix qu'un Ban pour éviter que la victime de ton omission coupable ne vienne plonger le jeu du ban dans un bain de boue (elle m'a officieusement révélé que la substance marron était autre chose de comparable mais un chouïa plus odorant, ce qui incommoderait les nez les plus délicats).
    Bon dimanche à tous !

17. sphotographe

un ban pour tantelucie qui visiblement n'a pas le même affichage que moi (c'est une faute de goût)
    un autre ban à tantelucie pour utiliser moult circonvolutions verbales un dimanche matin (c'est une autre faute de goût)
    un ban à tantelucie, parce que jamais deux sans trois

Bon dimanche et bon jeu

18. Tantelucie

Et une récidive d'oubli de Ban pour Miss Jambonneaux, ça va te coûter bonbon mon coco... Du coup tu récupères un ban usagé qui traînait dans la poussière, que personne a voulu...Ni repris, ni échangé, ni remboursé par la maison. Bon dimanche !

19. sphotographe

(pour moi Miss Jambonneaux est en page 75)
    un ban pour Tantelucie, mais là je trouve pas de prétexte valable.
    Un ban gratuit donc, et sans obligation d'achat (comme le jeu donc)

20. Tantelucie

Ah ben si tu commences à faire des Bans gratuits, c'est la faillite assurée... Faut des Bans qui claquent, qui flashent et qui soient impayables. C'est notre obligation première, en tant que Bannisseurs Experts (certifiés, diplômés, machin tout ça).
    En conséquence de quoi, zut, j'me souviens plus du début de la phrase...tu remportes un Ban d'âne à porter dans le coin et tu me copieras 179 fois : "Je dois trouver un motif totalement foireux pour bannir les copains". Bonne punition, je ramasse les copies demain !