[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir ma petite irielle !
    C'est bien gentil de bannir, encore faut-il qu'on sache QUI ??? Merci de nous le préciser mais ça ne change rien au fait que tu ramasses un Ban pour absence de laisse. Bisous

2. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben je te bannie Tantelucie de m'avoir banni ...et au passage je bannie tout le monde

3. Tantelucie

Négatif, les Bans ne sont pas collectifs : tu écopes d'un Ban disciplinaire, pour l'exemple. Bonne soirée !

4. scat22

scat22 Empereur du Forum

Tantelucie, je t'envoie un ban(c) de pierre pour te reposer en regardant (pas trop près) notre éclipse de soleil

5. Tantelucie

scat ma chérie, je n'ai pas de lunettes pour observer l'éclipse de demain, mais avec 70% d'obscuration, on devrait sentir les températures dégringoler un petit peu. Sur ce, je te colle un Ban de première avant qu'il devienne impropre à la consommation.

6. scat22

scat22 Empereur du Forum

Oh Oh dois - je m'offusquer de me faire appeler ma chérie,avant d'être impropre à la consommation
    Enfin non, je l'acceptes, ce soir j'aurais eu l'impression de ne pas trop vieillir, donc je t'envoie un ban de remise en forme

7. Tantelucie

Meuh non, c'est le BAN qui risque d'être impropre à la consommation !!! Les fleurs ne connaissent pas les ravages du temps (alors les clés de sol, je te raconte pas). Tu remportes un Ban pour ce fâcheux malentendu, nous n'étions pas portées sur les mêmes accords.

8. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

tantelucie, un ban pour l'ensemble de ton oeuvre sur ce fil

9. scat22

scat22 Empereur du Forum

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette Tantelucie a beaucoup de lyrisme, je t'offre de ce fait un ban du meilleur oeil (vu que tu te nommes sphotographe)

10. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Cuicui [​IMG]
    Scat, un ban pour avoir volé les clefs du forum, c'est proprement scandaleux.
    Oui TataLulu, j'l'avais mérité ce ban d'éco d'énergie c'est pourquoi je t'envoie un ban d'éclipse spéciale facture edf pour avoir réduit mes efforts à néant. Quelle idée de vouloir nous mettre la nuit le jour; D'autant que ce week end on nous mettra le jour la nuit, c'est à ne rien y comprendre... : D Naméo, tu sais ce qu'elle va nous coûter ta p'tite promenade? : p
    Quant à Miss Jambonette que j'embrasse tout de même comme un bon sandwich, euh comme du bon pain pardon, un ban lunettes spéciales éclipse plus efficaces que des draps si t'es effrayée demain. [​IMG] : p
    Bécots ; )

11. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bonne nuitée, Hiha, petite boule jaune
    Moi je t'envoie un ban d'insomnies car cette nuit , j'ai entendu dire que le soleil avait rendez-vous avec la lune, mais voilà la lune n'était pas là et le soleil l'attend

12. sphotographe

un ban pour toi scat22.
    parce que j'ai envie (1)
    parce que tu es juste au dessus (1)
    parce que j'aime être injuste (1)

(1)Rayer la mention inutile

13. scat22

scat22 Empereur du Forum

UN ban pour toi parce que j'en ai envie et que je suis pressée, je m'en vais à la marée pêcher des crevettes et des bigorneaux

Bonne journée

14. Tantelucie

Merci de bien vouloir préciser à qui s'adresse le Ban...sous peine d'absence de Ban prolongée, Na !

15. sphotographe

Tantelucie, un ban pour ne pas avoir mis de photo de l'éclipse dans ta signature

16. irielle

irielle Légende vivante du forum

un ban a tata parce que j'ai envie ...

17. Tantelucie

18. sphotographe

Tantelucie, un ban pour avoir contesté mon ban....
    et merci pour le lien, les nuages m'ont gâché l'observation de l'éclipse hier

19. Tantelucie

C'est bien pour cette raison que j'ai cherché des images plus nettes que celles de ta signature, très originale...ce qui mérite un Ban nuageux pour l'occasion.

20. scat22

scat22 Empereur du Forum

Bonjour Tantelucie,
    Comme beaucoup d'entre nous, un peu déçue que les nuages est éclipsé ce manifique spectable donc je te donne un BAN de Saint-Martin pour ton partage
    Le spectacle pouvait aussi être ailleurs, en bordure de mer notamment, alors pour te recompenser, je t'offre un BAN d'une petite histoire :
    J'ai rencontré un BANc de maquereaux qui batifolait avec les daurades, leurs copines, j'ai vu une coquille St-Jacques qui faisait des claquettes, dans une mare un bigorneau rigolo faisait la causette avec Grisette, la crevette et un bel bel arc-en-ciel mirait ses couleurs en faisant naître des gerbes multicolores, mais dommage ce n'était qu'un rêve mais que c'était bon!!

Le bord de mer nous offre tellement de trésor, surtout quand la mer se retire au loin, alors , en fermant les yeux, je t'invite dans un grand BAN d'écume à découvrir mon rêve qui ne l'était qu'à moitié.