[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. isa0059

isa0059 Vétéran du Forum

Bonjour!!
    je vous banni tous heu.......pour abus de lecture!lolxD

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Voilà une brochette d'infractions graves, voire lourdes au Code d'Honneur du Ban
    1 - Les bans collectifs sont strictement interdits et passibles de poursuites (surtout que le chien n'est pas tenu en laisse).
    2 - La lecture est vivement recommandée, la seule notion d'abus constitue à elle seule une incohérence majeure.
    En conséquence de quoi, tu ramasses un Double Ban à effet rétroactif, valable jusqu'au 32 janvier 2004 à 28:74 minutes. Bon jeu

3. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Bonjour
    un ban collectif pour Sauterelle, Lucie (pour les habitué y faut bien y faire mé), pour adrs,raya,batbouille (pour avoir eu la méga bonne idée de revenir enfin), et pour isa0059.

Ban valable jusqu'en décembre 1423 à 3h30 de l’après-midi.

Pour info le chien n'est forcément mé pas tenue en laisse, y l'aime mé pas.

Ar'vi

4. Tantelucie

jurBnoo kzzzooub (livré en kit, à monter soi même, ça t'entraîne pour les Chiffres et les Lettres)
    Bon, le coup des bans collectifs, ça commence à bien faire, y'en a pus que MARRE de s'entasser comme des sardines, on n'est pas du bétail...
    Crise oblige, tu mérites un Ban suppositoire à enfiler entre 22:47 et 23:06 sans allumer la lumière vu qu'y faut économiser l'énergie.
    Sur ce, Joyeuses Pâques et range ta chambre, Bisous du dimanche

5. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Tata lulu, un ban pour abus de majuscules!
    Gaspillage inutile, surtout en tant de crise.

Un 'tit coucou à tous. ; )

6. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

ah!!!! ouh !!!! olala !!!! j'ai peur !!!!!!
    je viens de voir le fantôme d'un poussin..... hi !!!!!ha !!!![​IMG]
    fantôme du poussin hiha je te ban à coup de chaînes et de draps blancs
    et de hou !! hou !!
    et de bisous

7. irielle

irielle Légende vivante du forum

je vous ban tous car vous m'avez reveillé ...

8. Tantelucie

Bonjour à tous (enfin, à ceux qui sont sortis de l'état semi-comateux)
    Commençons par le poussin, qui a bien mérité son mini ban pour pas gaspiller l'énergie.
    La p'tite côtelette en ramasse un sur chaque jambonneau parce qu'il faut pas jouer avec les draps...nan mais !!
    et puis un petit ban pour finir de réveiller ma p'tite irielle en douceur...

Prenez soin de vous bannir les uns les autres, comme je vous ai bannis ♥♥♥

9. sauterellesauterelle

amen

10. Tantelucie

Nan mais c'est quoi cette apparition subliminale, qui plus est sans bannir personne ??? y'a de la saucisonnification dans l'air...
    Merci de bien vouloir étoffer un peu, sous peine de mortadelle, bisous ♥

11. scat22

scat22 Empereur du Forum

je découvre ce jeu que je trouve assez drôle, donc si j'ai bien compris il faut que je te banisse, essayons

je te donne un ban car toute cette cochonnaille risque de me faire grossir et puis je préfère un petit filet mignon comme celui de ton voisin de dessus !!!!

12. Tantelucie

En clair, tu as banni la miss jambonneaux si j'ai bien saisi... C'est très bien, tu ramasses un ban d'encouragement. N'hésite surtout pas à bannir tout ce qui bouge, surtout si le motif du ban est foireux, bancale, bidon, abjecte, vil et indéfendable.

13. scat22

scat22 Empereur du Forum

Après cet éloge, c'est moi qui me retrouve un peu ban (cale) mais pour vivre dans cette magnifique galaxie qui est la tienne,
    il faut avoir subi le bing-ban(g), alors un double ban pour toi

14. Tantelucie

Oh merci, c'est trop gentil...du coup tu prends un ban direct en plein dans la clé, ça finira d'éclabousser le tableau. na !

15. scat22

scat22 Empereur du Forum

aïe, ne casses pas ma clé (des chants) j'en ai besoin ce soir pour la répètition, alors je t'envoie un ban(d'âge) pour me la réparer sinon gare à vos tendres oreilles (fausses notes oblige) !!!

16. sauterellesauterelle

scat !! tu écopes d'un ban spécial " bruit de casseroles" [​IMG] et tintamarre en tout genre[​IMG]
    pour avoir fait des fausses notes [​IMG]

17. Tantelucie

Ma p'tite côtelette, je n'ai pas d'autres choix que de t'infliger un Ban en acier inoxydable, parce que nom d'un chien, il ne faut pas jouer avec le matériel de cuisson !!! Depuis quand le contenu des marmites et autres cocottes, poêles, faitout...se permettent de bousiller leur contenant de la manière la plus brutale qui soit ?
    C'est scandaleux. La nourriture végétale ou animale se doit de respecter les outils qui servent à les cuisiner.

18. scat22

scat22 Empereur du Forum

Sauterellesauterelle, tu as le rose aux joues, serais - tu confuse ?
    Oups !!! je comprends mieux maintenant pourquoi le chef de choeur faisait la grimace, avec tous ces couinements et grognements en tous gentes, il ne devait rien comprendre, je t'envoie donc un ban (jo) pour avoir troublé notre sérénade
    bonne journée tout de même

19. scat22

scat22 Empereur du Forum

bonjour , je me permets de revenir à la charge car je suis obligée de bannir Tantelucie qui m'a grillé la priorité

Donc un double ban pour doublement intempestif

20. irielle

irielle Légende vivante du forum

je ban ban ban parce que j'ai envie de vous bannir...