[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie un ban spéciale sans hydrogène.

2. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

ah ! Kenzo !je croyais que tu avais disparu !!!!
    1 er ban à la fumée de pneus brûlés pour ton absence prolongée
    2 ième ban parce que j'attends toujours mon cochon rose !![​IMG] et que je commence à m'impatienter !!
    3 ième ban parce qu'à force d'attendre j'ai pris du poids [​IMG] je te colle un ban magistral qui te prive de sucreries et de cochonnailles pendant le restant de l'année
    un p'tit bisou quand même !!

3. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour aux z'inconditionnels de la p'tite râclée qui grattouille bien dans les coins !
    Ma p'tite côtelette, tu ramasses un Ban d'aBANdon caractérisé de ta tantinette adorée, c'est à dire MOI. Cet outrage des plus infâmes justifie que je saisisse immédiatement les autres sommités du Conseil suprême des Légendes vivantes, mais comme ils font la sieste, on se passera d'eux. Et que je t'y reprenne pas, sans quoi y'aura du jambonneau grillé pour le prochain casse-croûte[​IMG]

Bisous

4. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

ban colectif pour ne pas poster de mesage tout les jour ^^

5. adrs70

adrs70 Habitué

ban a tantelucie pour avoir abandonner ce jeu

6. Tantelucie

Bonjour à tous,
    Je vois qu'on oublie la politesse avant de bannir à qui mieux-mieux... M'enfin passons les formalités :
    adrs je te bannis pour l'exemple parce que non, je n'ai pas abandonné le jeu : j'ai participé au carnaval sur toutes mes fermes et ça m'a lessivée.
    Tant que je suis debout, j'en profite pour bannir aussi raya : lui même ne vient pas quotidiennement donc le ban est à usage unique.
    Bon dimanche !

7. batbouille2001

batbouille2001 Auteur Actif

Bonsoir,

TanteLucie, je te ban car tu es le seul post du jour.

Bonne Journée et Bon Jeu ;)
    Batbouille2001

8. Tantelucie

Bonjour batbouille,
    La couleur turquoise est réservée aux modérateurs, qui risquent de ne pas apprécier ton post.
    Pour en revenir au jeu, je te bannis parce-que tu as écorché mon pseudo : Tantelucie. Bon jeu

9. batbouille2001

Bonjour tantelucie,

Je te ban car tu as de sérieux problèmes de vue :

1. Je n'ai pas écrit en bleu, mais en gris
    2. J'ai très bien écrit ton pseudo ?
    Bonne journée et bon jeu :)

10. Tantelucie

Ouap punaise, le remède est pire que le mal... je te bannis parce que mon pseudo s'écrit ainsi : Tantelucie

Bonne journée !

11. batbouille2001

Bonjour Tantelucie
    Je te bannis car tu bannis sans raison ! ;)

Bonne Journée et Bon Jeu
    Batbouille2001

12. Tantelucie

Mais...bannir sans raison est le coeur même du jeu du Ban : entre les motifs foireux, bancales ou carrément inexistants, si tu bannis pour des raisons qui tiennent la route, tu es à côté de la plaque. Je te bannis pour cette lacune effroyable, n'y reviens pas, Bisous

13. batbouille2001

Re,

Tantelucie, je te ban car tu ma mal bannis donc je peux revenir ;)

Batbouille2001

14. Tantelucie

Mal banni, moi ??? sais-tu au moins à qui tu causes, là ? Accuser une Légende Vivante du Forum de mal bannir, c'est s'en prendre directement aux piliers de l'édifice bannistique. Il s'agit là d'un sacrilège qui ne peut souffrir aucune indulgence. En conséquence de quoi je te bannis avec une serpillière usagée mal rincée, bourrée de germes et autres saloperies. Bon jeu !

15. batbouille2001

Moi, ressembler à ...... ça :eek:>:(:mad::oops:

Nan mais !
    Je te ban car tu est trop méchante :cry:xD

Bonne Journée et BonJeu :)
    Batbouille2001

16. Tantelucie

Hé, ho, on se calme !!! J'ai pas dit que tu ressemblais à une serpillière usagée mal rincée, j'ai dit (si tu t'étais donné la peine de LIRE mon post) que je te bannissais avec !
    Pour mauvaise lecture de ma prose, je te bannis sans rien du tout, pour éviter tout malentendu.

17. batbouille2001

Hello, !

Je te ban car tu est contre le terrain supplementaire ^^

Bonne Journée et Bon Jeu
    Batbouille2001

18. Tantelucie

Parfaitement, je m'insurge contre la fuite en avant que représenterait l'ajout d'un terrain supplémentaire. Récolter manuellement la totalité des terrains relève de la gageure (Terres arables, Prairie sauvage, Clairière, Jardinet, Bahamarama, Baie aux épaves, Haricot magique). Sur ce, je te bannis parce que ton pot de nutella est très tentant.

19. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour

j"ajoute au ban de Tantelucie, mon propre ban
    batbouille je te bannis avec plaisir ( ça c'est pour moi) et avec des coups de balais ( celui qui est au bout de la serpillière de la Tantine) ( ça c'est pour toi) parce que ton avatar c'est du kaka sucré

20. Tantelucie

Bonjour ma p'tite côtelette !
    Je te bannis parce que tu as commis un crime de lèse tata en ne la bannissant point. Il est certes exact que l'avatar de batbouille concentre à lui seul toutes les offenses à la nutrition, mais rien n'empêchait que tu achèves le post avec un ban pour moi. Bisous sur tes jambonneaux si délicatement fumés au bois de hêtre (hêtre ou ne pas être, telle est la salaison).