[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

kenzo !....... tu sais ce que te dit le cochon ?
    Et tu sais ce qu'ajoute la cochonne ?

Non tu sais pas ?

Et bien cher ami tu écopes d'un ban mais aussi d'un banc sur lequel tu resteras assis pendant
    toute l'année 2015 sans aller au petit coin !!!!!![​IMG]

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir ma p'tite côtelette !
    Comme tu fais partie des gens bons, je t'offre un Ban au bois de Hêtre pour que tu sois fumée dans les règles de LARD....
    Bisous sur tes jambonneaux

3. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Et ben lucie tu m'a volé les mot de la bouche toi aussi tu est grossière envers cochon alors je t'offre une géante rouge pour que la galaxi d’andromède soit réduite en sandre.

4. Tantelucie

Bonsoir mon petit kenzo, je t'offre un ban parce que tu es toujours fâché avec Laure Tograf et que ta géante rouge sera du plus bel effet dans le salon de ma grande nébuleuse d'Andromède, Merci

5. kenzobuzzo

Mais Lucie c'est ça une géante rouge : http://fr.wikipedia.org/wiki/Géante_rouge et donc ta galaxie d'andromède sera réduite en sandre qui iront chercher un océan où autre truc comme ça et en en cendre qui resteront à glander.

6. Tantelucie

Bonsoir kenzo, je te colle un ban gigantesque pour avoir osé nous massacrer l'orthographe du mot "cendres". Le sandre est un poisson d'eau douce alors si tu veux réduire ma nébuleuse en bouillie de poiscaille, dis-le tout d'suite, qu'on "arête" les hostilités !

7. kenzobuzzo

Mais Lucie tu sais bien que je n'aime pas Lore Tau-Grafaz (AZ prononcé E) et donc tu te prend mé un (non 2) bans.
    Y faudra que j'y détaille plus tard.

8. evarita

evarita Ambassadeur du Forum

ban pour kenzo pour ne pas avoir détaillé tout de suite

9. sauterellesauterelle

bonjour

un giga, méga ban pour Kenzo qui non seulement est faché avec l'orthographe , mais est aussi un paresseux ( puisqu'il remet à plus tard!!)
    3 mois de chaise longue au bord de la plage, sans bouger !!

10. Tantelucie

Coucou ma p'tite côtelette !
    Dis-moi, c'est quoi ça ?
    Je te sers un Ban dans les morceaux, faut pas découenner avec la nourriture ! Bisous sur tes jambonneaux

11. sauterellesauterelle

ben Tantine , je te mets un ban ( gentil) pour ne pas m'avoir reconnue !!!
    et surtout pour ne pas avoir reconnu mes beaux jambonneaux !!
    toi qui dit les si bien connaître !!!

12. Tantelucie

Alors c'était toi ????
    Je te colle un Ban pour ne pas m'avoir dit que tu étais adepte des bains de boue...tes jambonneaux sont cochonnés de poussières et autres cochonneries.

13. kenzobuzzo

Lucie si j'avais mis sandre c'est que la première fois je l'ai fait exprès et j'ai rechercher sur google et j'y est laissé car c’était marrant et la deuxième fois j'y ai mis les 2 car certaine cendre sont transformé en sandre à cause des lettre (réaction chimi-lettre).

Lucie un oui aux Bon nouveAu terraiN comme le verger car y l'en faut Bien un peut des nouveAu terraiN.

Sauterelle un ban avec de la terre argileuse et de l'eau.

Le cochon en plâtre :

Ca fait 2 cm de haut environ.

14. Tantelucie

Bonsoir kenzo,
    Je te fiche un Ban d'occase parce que ton imitation Picassé (Picasso maide in china) est franchement grossière. Je sais bien que tu as un faible pour les jambonneaux de qui nous savons, mais faut pas pousser mémé dans les orties. Sur ce, bonne soirée !

15. kenzobuzzo

Mais Luice un ban car c'est moi qui l'est fait :cry:
    Les moulage en plâtre c'est pas parfait du premier coups.

Lucie un ban de chine à retirer en magasins OBLIGATOIREMENT.
    Sinon y t'est renvoyé.
    Y pleut
    (T'a vu tout vas bien avec L'aurre Tau-Gra Faz)

Aller une page de pubs avant le retouree (encore + de e ou bien ?) de l'orrrre t'ogra faz qui se casse la binette en morceau.

Dernière modification: 9 janvier 2015
  16. Tantelucie

Oh mon pôv' kenzo, c'est toi qui a fait cette oeuvre d'art en plâtre ? Fallait l'dire plus tôt mon chéri !!!! Pour ta peine, je te colle un Ban d'encouragement à ne pas nous en remettre une couche. Merci de bien vouloir changer d'activité manuelle (comme la peinture sur poubelle par exemple). Bisous

17. kenzobuzzo

T’inquiète lucie un ban car je t'en reprepare un en brun rouge d’ailleurs.
    et meme des cheveaux en vert mais en cire (parafine).

Dernière modification: 9 janvier 2015
  18. kenzobuzzo

Mais Lucie y'en a une armé déjà faite, avec ceux dans les moule et en cour :

Et puis y'a des pigment

(y'en a d'autre)

Et lucie un ban pour n’être toujours pas revenue.

Les absents (eva et rita, dan, raya, marcelle, le poussin) un ban moisi pour ne pas vous donner la peine de vous abbader pour mettre des bans.

Ar'vi.

Patois de la Yaute :
    s'abbader : se lever de bonne heure, se lever tôt.
    ar'vi : a +, aurevoir.
    La Yaute : l'ai déjà dit alors y faut se débrouiller tout seul comme un grand.

(tous vas bien avec les y de l'ore tografe)

Dernière modification: 10 janvier 2015
  19. Tantelucie

Mon p'tit kenzo, m'est avis qu't'auras pas assez d'une vie pour regretter amèrement de m'avoir bannie pour un prétexte aussi foireux. Je m'explique : parmi toute la clique énumérée dans ta gentille liste, je suis la plus assidue au charbon, la plus sophistiquée dans les contenus, sans oublier que je me tape tout le boulot vu que les absents sont pas là (sans quoi ils ne seraient pas absents).
    Pour toutes ces explications, je te colle un Ban magistral, à siroter par petites gorgées, en touillant bien la mixture.

20. kenzobuzzo

Pauve lucie et dire que j'ai foutu ton ban en arve pour des raisons qui l'était trop concentrer. C'est ballot.

Lucie le voila ton charbon :

Dernière modification: 10 janvier 2015