[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Tu m'étonnes Simone !
    Pour la peine, je te colle un Ban exclusif, que personne a le droit d'y toucher. Bonne année kenzo !

2. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonne année à tous les donneurs de bans
    ceusse qui écrive bien
    et ceux qui ne font pas de fôtes !!!

2015 bans pour Kenzo qui s'acharne à vouloir mettre des bans à tout le monde le 01/01/2015 à 0h01 !!
    2015 bans à Tantelucie qui done des lecon d'ortografe à Kenzo
    j'en donne moi des lecon d'ortografe alors que l'univaire antié sé que je ne fé pa de fôtes !!!!

quant à la bzzzz elle a intérêt à remuer son petit museau ( comme dit Lucie !!)
    ( d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé son museau !!)
    sans quoi , elle ignore le monstre , méga, super ban qu'elle va prendre dans sa poire !!!!!!!!!

3. Tantelucie

Coucou ma p'tite côtelette !
    Je te bannis parce que tu risques pas de voir le museau de la Bzzzz : tant qu'elle est bannie, elle est planquée en exil dans sa ruche.
    Elle nous mitonne sûrement des Bans tellement graves que le M-Nono pourrait censurer la description exacte de ce cataclysme. Bisous et meilleurs voeux !

4. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

un petit coucou en passant pour vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année pleine de joyeux bans​

5. marinala

marinala Pilier du Forum

Bonne année a tous

6. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Sauterelle 2015 x 2015 bans rien que pour toi et rien que pour le fun.

7. marinala

marinala Pilier du Forum

jai pas compris le rpincipe du jeu

8. sauterellesauterelle

c'est tout simple marinala
    tu vas à la page 1 et tu lis les règles de ce jeu !!

d'ailleurs, je t'en colle un de ban et au poivre, avec de la marmelade d'oignons, le tout arrosé de
    pili pili et de moutarde, car tu ne t'ai pas donné la peine d'aller lire les règles

9. marinala

marinala Pilier du Forum

Sauterelle je te bannis car tu as pas mis de point a ta phrase.

10. Tantelucie

Bonjour marinala !
    Voilà un ban aux petits oignons, suffisamment bidon, foireux, pourri à souhaits...Je te décerne un Ban d'encouragement pour que tu poursuives allègrement tes activités de bannissement. Bravo ma chérie !

11. marinala

marinala Pilier du Forum

Merci ! Je te bannis Tantelucie pour le plaisir.

12. kenzobuzzo

Marina tu sais très bien qu'on ne fait jamais de reproche à Madame Sauterelle.
    et qu'on ne bannis pas Madame Lucie pour le plaisir.
    C'est pourquoi tu dois aller chercher en magasins 80 ban industrielle d'encouragement et avant le lundi (ou je sait plus quelle jour) 8 sinon il te sera envoyé le cinqdruble par mail où par courriel c'est au choix.

En espèrent que tu commence tes activité de bans et bannissement et que ça marche jusqu'en chine.
    (Tu vois et t'y note j'y fait mé pas de faute de Lorre Taugraphe)

(Je sais je sort de suite et en vitesse)

13. Tantelucie

kenzo, espèce de p'tite fripouille !
    Alors comme ça, tu te permets d'interdire aux autres le fait de bannir pour le plaisir ? Tiens, tu ramasses un ban réformé pour cause de toxicité avérée au contact de l'air ambiant. Et surtout, dépêche-toi d'y revenir pour écoper d'un ban carabiné !!!

14. kenzobuzzo

15. Tantelucie

' m'étonne pas..j' te bannis parce que tu fiches tout aux ordures...le recyclage, tu connais pas ? Bonne soirée

16. kenzobuzzo

A Recy ?
    c'est une commune :

Recy

Commune en France
    Recy est une commune française, située dans le département de la Marne en région Champagne-Ardenne. Wikipédia

Lucie un ban pour ne pas être étonné.

17. sauterellesauterelle

Kenzo !

un joli ban rempli de piquants ulcérants et gratouillants, qui laissent de belles cloques si tu les grattes
    pour avoir oublié le clage de recy

un autre ban ou c'est toi qui est "recyclé" à l'académie française !!!!

gros bisous du lundi !!

18. Tantelucie

Maître cochon sur un arbre perché, en compagnie de sa cochonne,
    Attendait tranquillement la fin de l'automne,
    Ils glandaient impunément sous l'orage qui tonne
    Quand déchirant le ciel, un BAN découenna Simone*

*Simone, c'est le p'tit nom de feue la cochonne.

19. kenzobuzzo

A mais tu sais quoi Lucie ? Y'a quelque jour j'ai moulé maître cochon en plâtre et j'y est rajouté du sable très fin et un peu de pigment rose margenta pour le colorer et après l'avoir démoulé je lui ai fait les yeux et les 2 point du nez y faut que je pense à le montrer.

Lucie et Maitre Cochon je vous ofre un Bonnet pour Aller au travaille saNs avoir froid. c'est une ban caché

Pour le forum un ban avec 1 567 h de colle à faire pour être très rulle.

Puisque personne n'est foutu et s'en branle (oui, oui c'est ça au collège et en même temps c'est des branlafate et glandeur certains au collège pour le patois qui est NOTRE langue (ancienne mais toujours existante) dans la Yaute) de comprendre un mot de patois de la Yaute dans le collège et c'est pas bien mieux sur le net et ben :

Enfin cette année un prof parle patois mais c'est pas si étonnant que ça y l'est pas tous jeune.
    Bon tant mieux.

Lexique patois de la Yaute :

Rulle : pénible
    Branlafate : branleur
    La Yaute : La Haute-Savoie

20. Tantelucie

Bonjour kenzo,
    Tu ramasses un ban en pleine poire pour grossièreté envers Maî.tre cochon et un deuxième parce que j'y pige rien à ton patois haut-savoyard. Bisous très minimaliste vu qu'on est qu'au début de la semaine et qu'y faut tenir encore 359 jours.