[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    coucou les débiles mentaux profonds xD

    GFDar, tu te prends un ban, pour manque d' assiduité dans les topics sérieux comme celui-ci

    Maya, tu te prends un ban en gelée royale pour violence envers autrui (acier trempé, non mais franchement...)
    lucie et kenzo, ce sera un ban, en sucre d' orge, le temps que ça fonde, on ne vous entendra plus xD
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    ma p'tite maya tu ramasses un ban + celui qui aurait logiquement dû revenir à kenzo, mais comme il les jette...
     
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    juste une aparté, car en relisant malgré les smileys xD, c' était peut-être un peu fort ....:wuerg:
    j' espère n' avoir froissé personne pour ces plaisanteries de mauvais goût :( c' était vraiment pas le but
    je voulais juste écrire que "ces débilités" me faisaient bien rire

    c' est pourquoi je me prends 4 bans, pour non contrôle de ma langue
     
  4. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    ma p'tite popom, kenzo a reconnu avoir poubelisé le ban que je lui avait décerné ce qui justifie amplement les mesures d'exlusion du bannissement ; si tu veux lui tenir compagnie au purgatoire (durée du bail 6 mois et 12 minutes), tu es libre de maltraiter le ban que je suis susceptible de t'infliger, sous réserve que je veuille bien te bannir. Tout dépendra de mon humeur
    Tu as de la chance, voici rien que pour toi un magnifique Ban, sans smiley parce que je les trouve pas jolis, Bisous
     
  5. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Titpom, tu te prends un ban en fonte pour avoir osé froisser mes petites ailes car ici il n'y a que des débiles légers (on fait attention à notre ligne !).
    Lucie, un joli ban pour toi que j'ai été spécialement rechercher dans la poubelle de Kenzobuzzo.
     
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    ah ça c'est extrêment gentil de ta part, je t'offre un ban de gratitude, avec tous mes bisous
     
  7. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    chère lucie, j' ai le regret de t' informer par le présent (post) que tu bénéficie d' un ban pour ne pas laissé kenzo faire ce qu' il veut de tes bans
     
  8. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Au vu de la taille de ton pot de miel....un ban pour toi maya, pour te rappeler de faire attention à ta ligne Na
     
  9. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, un ban de remerciement pour toi.
    Titpom, un ban sonore car tu es jalouse de mon pot de miel.
    Bizzzous les filles.
     
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'tite maya, tu ramasses un ban pour le plaisir, bisous
     
  11. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, si c'est pour le plaisir, je te rends la pareille (et pas l'appareil, celui-là, je le garde).
     
  12. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Maya, un ban de plus pour ton ban sonore, qui m' a réveillée ...ça va pas mieux de faire tant de bruit ?
     
  13. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'titpom, je te bannis parce que j'ai loupé un épisode.
     
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, tu te prends un ban parce que tu ne suis pas !
    Titpom, un ban en fanfare pour toi : la sieste, c'est fini !
     
  15. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    lucie, ben,ban! pour rater des épisodes, lequel ?xDxD
    maya, bing ban, parce que je fais la sieste quand je peux, comme le reste d' ailleurs...:oops:
     
  16. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'titpom je te bannis parce que tu m'as pas mis de lien pour m'informer..... Bonne sieste
     
  17. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie je te bannis pour avoir osé me mettre au purgatoire.
    Je t'offre donun séjour de 8 mois au purgatoire(y parait que c'est très confortable) avec ordi compris (mais sans internet sinon ça fait exploser l'addition !)
     
  18. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    kenzo, tu tombes bien, je t'offre un ban et te remercie pour ta délicate attention, ordinateur inclus. T'inquiète pas pour la connexion internet, y'a bien du wi-fi là où tu m'envoies, je réussirais bien à taper l'incruste dans un réseau. Bisous
     
  19. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Oh non madame lacruste est de retour :cry:
    Je t'offre donc un nouveau ban xD
     
  20. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    trop aimab' tu prends un ban pour pas te mouiller, euh, te rouiller