[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

coucou les débiles mentaux profonds xD

GFDar, tu te prends un ban, pour manque d' assiduité dans les topics sérieux comme celui-ci

Maya, tu te prends un ban en gelée royale pour violence envers autrui (acier trempé, non mais franchement...)
    lucie et kenzo, ce sera un ban, en sucre d' orge, le temps que ça fonde, on ne vous entendra plus xD

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

ma p'tite maya tu ramasses un ban + celui qui aurait logiquement dû revenir à kenzo, mais comme il les jette...

3. titpom

juste une aparté, car en relisant malgré les smileys xD, c' était peut-être un peu fort ....:wuerg:
    j' espère n' avoir froissé personne pour ces plaisanteries de mauvais goût :( c' était vraiment pas le but
    je voulais juste écrire que "ces débilités" me faisaient bien rire

c' est pourquoi je me prends 4 bans, pour non contrôle de ma langue

4. Tantelucie

ma p'tite popom, kenzo a reconnu avoir poubelisé le ban que je lui avait décerné ce qui justifie amplement les mesures d'exlusion du bannissement ; si tu veux lui tenir compagnie au purgatoire (durée du bail 6 mois et 12 minutes), tu es libre de maltraiter le ban que je suis susceptible de t'infliger, sous réserve que je veuille bien te bannir. Tout dépendra de mon humeur
    Tu as de la chance, voici rien que pour toi un magnifique Ban, sans smiley parce que je les trouve pas jolis, Bisous

5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Titpom, tu te prends un ban en fonte pour avoir osé froisser mes petites ailes car ici il n'y a que des débiles légers (on fait attention à notre ligne !).
    Lucie, un joli ban pour toi que j'ai été spécialement rechercher dans la poubelle de Kenzobuzzo.

6. Tantelucie

ah ça c'est extrêment gentil de ta part, je t'offre un ban de gratitude, avec tous mes bisous

7. titpom

chère lucie, j' ai le regret de t' informer par le présent (post) que tu bénéficie d' un ban pour ne pas laissé kenzo faire ce qu' il veut de tes bans

8. titpom

Au vu de la taille de ton pot de miel....un ban pour toi maya, pour te rappeler de faire attention à ta ligne Na

9. maya12374

Lucie, un ban de remerciement pour toi.
    Titpom, un ban sonore car tu es jalouse de mon pot de miel.
    Bizzzous les filles.

10. Tantelucie

Ma p'tite maya, tu ramasses un ban pour le plaisir, bisous

11. maya12374

Lucie, si c'est pour le plaisir, je te rends la pareille (et pas l'appareil, celui-là, je le garde).

12. titpom

Maya, un ban de plus pour ton ban sonore, qui m' a réveillée ...ça va pas mieux de faire tant de bruit ?

13. Tantelucie

Ma p'titpom, je te bannis parce que j'ai loupé un épisode.

14. maya12374

Lucie, tu te prends un ban parce que tu ne suis pas !
    Titpom, un ban en fanfare pour toi : la sieste, c'est fini !

15. titpom

lucie, ben,ban! pour rater des épisodes, lequel ?xDxD
    maya, bing ban, parce que je fais la sieste quand je peux, comme le reste d' ailleurs...:oops:

16. Tantelucie

Ma p'titpom je te bannis parce que tu m'as pas mis de lien pour m'informer..... Bonne sieste

17. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie je te bannis pour avoir osé me mettre au purgatoire.
    Je t'offre donun séjour de 8 mois au purgatoire(y parait que c'est très confortable) avec ordi compris (mais sans internet sinon ça fait exploser l'addition !)

18. Tantelucie

kenzo, tu tombes bien, je t'offre un ban et te remercie pour ta délicate attention, ordinateur inclus. T'inquiète pas pour la connexion internet, y'a bien du wi-fi là où tu m'envoies, je réussirais bien à taper l'incruste dans un réseau. Bisous

19. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Oh non madame lacruste est de retour :cry:
    Je t'offre donc un nouveau ban xD

20. Tantelucie

trop aimab' tu prends un ban pour pas te mouiller, euh, te rouiller