[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Sauterelle j'ai brûlé ton ban étant donner que je hais les oignons je te renvois les cendres par mail !

2. adrs70

adrs70 Habitué

kenzobuzzo je te ban car brûler un ban est une faute inadmissible, impardonnable un crime de l'es faculté qui peut aller jusqu'à la vengeance de sauterellesauterelle .

3. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

grr, grr, la vengeance de Sauterelle est implacable Kenzo !!! grrrr !! grrrr !![​IMG]

je t'entoure d'un ban paralysant ( ça vient de sortir ! j'en ai acheté une collection !!)[​IMG]

tu ne peux plus bouger, parler, manger, écrire, compter ( tu sais faire ces 2 dernières choses ?) à la limite tu peux dormir ![​IMG]
    et jusqu'à ce que je t'en donne l'ordre tu ne peux venir sur le forum réagir à ce ban paralysant sous peine d'un autre ban
    encore plus désastreux [​IMG]

non, non rien ne sert de pleurer et de te lamenter c'est ainsi [​IMG]

quant à toi adrs , pour m'avoir incitée à être terrifiante avec Kenzo je te ban dans le fond d'un trou rempli d'eau[​IMG]
    telle est ma vengeance [​IMG] avec quelques bisous pour tous les deux ![​IMG]

4. adrs70

adrs70 Habitué

sauterllesauterelle je te ban car j'ai réussie à remonter à la surface du trou faut avouer que ce n'était pas facile il était profond

5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Messieurs-Dames Bonjour,
    Une fois de plus, le Code du Ban a été foulé au pied ; adrs je te bannis parce-que le post de kenzo datait du 27 novembre et que tu l'as banni 10 jours plus tard ! Dans le genre "pétard mouillé, on n'aurait pas fait mieux et tu ramasses un second ban pour incitation à la vengeance d'une côtelette de porc dont je tairai poliment le pseudo vu que son tour viendra pour encaisser un ban dans les jambonneaux, pas plus tard que maintenant.
    Ma p'tite sauterelle, je te bannis pour sortie d'hibernation (voir plus haut, bannissement trop tardif, fallait sanctionner kenzo de suite, pas après le changement de Lune) et cruauté vis-à-vis de kenzo (déjà qu'il aime pas écrire, si tu le paralyses, il aura un prétexte valable pour en fiche encore moins à l'école)...
    Tes méthodes de châtiment plus que douteuses (trou rempli d'eau....moi j'appelle ça un puits) indiquent manifestement que tu n'as pas suivi la formation interne de Mise à Jour des Techniciens diplômés cerfifiés, homologués tout bien comme il faut. Cette lacune effroyable porte préjudice à la réputation de notre Label et tu ramasses un ban disciplinaire non négociab'. A ta place, j'adopterais un profil bas [​IMG]

6. sauterellesauterelle

ma chère Tantine des étoiles !! Pleut-il sous ta coupole ?[​IMG]
    ne saurais tu plus compter ?[​IMG]

tu es bannie manu militari car tu fais exactement ce que tu me reproches 10 jours sans venir bannir personne !!![​IMG]

et allez donc un coup de vapo paralysant pchiitt !! pchiiitt!!
    et Tantine se retrouve les pieds en haut et la tête en bas pendant 5 693 102 siècles !!!!!!![​IMG]

7. Tantelucie

Que tu crois ma chérie...
    Je vous surveillais silencieusement sans taper sur personne et j'ai tout noté sur mon calepin secret. Tu ramasses un ban pour rébellion.

8. adrs70

adrs70 Habitué

Tantelucie je te ban pour vol d'informations privées dans ton calepin cet acte atteint la vie privée des gens et peut être gravement puni par la loi . je te conseille de prendre des avocats sur ce coup là sous peine de prendre d'autres bans de plus grande ampleur

9. Tantelucie

Oumpffff, trop tard, j'ai tout écrabouillé les avocats pour me préparer un guacamole... C'était délit si eux... Pour le coup (c'est à dire une récidive d'information tardive) tu écopes d'un Ban. Si tu m'avais prévenue plus tôt, les avocats seraient toujours là.

10. adrs70

adrs70 Habitué

je te ban car tu ne m'en a pas laisser de part

11. Tantelucie

bonjour adrs !
    Je te bannis vu que tu ne m'as pas envoyé de MP pour réserver ta part de guacamole....surtout que je me suis forcée à dévorer 150 kg de marchandise pour pas gaspiller le bazar...

12. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

ban collectif pour ne pas m'avoir manquer :p

13. Tantelucie

Pour sûr on va pas te rater mon p'tit Raya : je te bannis pour absence prolongée sur le jeu du Ban. Na [​IMG]

14. kenzobuzzo2

kenzobuzzo2 Apprenti du Forum

Ban collectif pour tout le monde , c'est cadeau.
    J'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que maya m'a rejoins en colle farmeramiene. (elle est bannis comme moi)
    je repart vite d'ou je viens en colle fameramiene.

15. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

ban pour que vous baniser que moi

16. kenzobuzzo2

kenzobuzzo2 Apprenti du Forum

Raya tu veut un ban c'est bon tu l'a ton ban.
    ah oui c'est vrai y faut que je retourne en colle :wuerg:

17. adrs70

adrs70 Habitué

kenzobuzzo je te ban car tu t'est échappé de la colle

18. sauterellesauterelle

Kenzo tu as désobéi !!
    tu peux trembler !!!!!!!!!!![​IMG]

19. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p la sauterelle un piti ban ...pour la route:wuerg::cry:xD

20. adrs70