[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bannie sur 3 années lumière ? Sais-tu au moins à qui tu causes, là ?
    Appelée Grande Nébuleuse d’Andromède jusqu'à ce que sa nature galactique ait été reconnue dans les années 1920, la galaxie d'Andromède est la galaxie spirale la plus proche de la Voie lactée et la plus grande galaxie du Groupe local. D'un diamètre approximatif de 140 000 années-lumière, elle contiendrait environ mille milliards d'étoiles9
    Ma p'tite côtelette, je ne sais plus comment faire....à part te coller un Ban. Bonne cuvée !

2. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

ben, j'ai droit de te bannir sur la distance que je veux non ?
    laisse Andromède ou elle est !! Elle a montré son anatomie à tout le monde bffeufff !! quelle honte !!
    bisous !

3. Tantelucie

Ben si tu me bannis sur la distance que tu veux, je bannirai pus personne ici bas...Adieu monde cruel (tout rikiki mais cruel...)

4. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Le cochon puisque tu n'a mis de ban au nouveau lacruste tu te prend un ban de 50ans lumière.
    Lucie c'est pareil.

5. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Kenzo, un ban pour avoir 2 "o" dans ton pseudo.
    La jambonette, un ban pour injustice flagrante puisque certes il n'y avait pas eu de ban depuis 24h, mais j'aurais dû en être exclue puis je ne peux m'auto bannir tu le reconnaîtras volontiers. :°
    Tatalulu un ban parce que certes l'année lumière est une distance mais pour la parcourir, il en faut du temps et tu le sais parfaitement vu que tu l'utilises fréquemment.
    :*
    Bon week end

6. kenzobuzzo

hiha un ban pour avoir 2 h dans ton pseudo.

7. kenzobuzzo

Un ban collectif pour grève prolongé.

8. sauterellesauterelle

kenzo , je te mets un ban, gratiné aux petits oignons, que tu devras avaler sans grimace, parce que le droit de grève est un principe fondamental de la liberté de chacun !![​IMG]

9. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Un ban général parce que plus personne ne vient bannir

Ninine66 aime votre message.
  10. sauterellesauterelle

un ban spécial pour Marcelle, avec faveurs et chocolats à l'intérieur, car elle n'est pas venue bannir depuis le 10 novembre
    =12 jours !!!!!!
    ton ban général ne me concerne pas parce que j'ai banni Kenzo
    c'est toi qui est en retard !!!!

entraîne toi donc Marcelle !![​IMG]

11. adrs70

adrs70 Habitué

ban à sauterellesautelle car ça fait longtemps que je n'ai pas ban

12. sauterellesauterelle

bonjour à tous !!

puisque tu en demandes, en voici en voila !!
    un ban à la choucroute pourrie ( sortie tout droit de chez bzzzz) pour adrs, envoyé par colis spécial ( dos d'âne porteur
    refusant d'avancer )[​IMG] avec obligation express de la déguster sur le champ [​IMG] en faisant 459 fois le tour de ton lit et en sautant à la corde[​IMG]

bises et bon dimanche !![​IMG]

13. hiha

Cuicui
    Un ban p'tite côtelette pour maltraitance animale. Peut pas avancer, elle est morte c'te pauv' bête voudiou. [​IMG]

Marcelette, je n'en rajouterais pas une couche parce que t'as suffisamment de bans abdos sur la planche mais j'approuve totalement Miss jambonnette. ; )
    Et les z'autres z'avez intérêt à rappliquer dare dare [​IMG] sinon je vais bannir à tour de papattes, j'vous l'dis moi. Et pas la peine de faire croire que vous étiez occupés à la ferme avec la quête de "j'sais-plus-trop-comment-elle s'appelle" parce que là, ça ne peut pas marcher. :-°
    [​IMG] des p'tits becs

14. sauterellesauterelle

bonjour cuicui !![​IMG]
    et bien tu écopes d'un ban au n° 5 de flageolets pourris et fermentés, car tu veux nous bannir avec tes p'tites papattes !
    surtout si c'est celle qui pue !!!
    va falloir que j'achète des actions chez brise ou chez coco !![​IMG]
    plein de bisous

15. hiha

Salut côtelette ; )
    : D Ah voui, j'avais oublié ce détail [​IMG] tu m'as bien fait marrer : p Mais reconnais que c'est une technique plutôt efficace! : D Si t'as autre chose pour les faire revenir, n'hésite pas. : p
    Un ban pour avoir fait de moi un oeuf au plat! [​IMG] C'est scandaleux!

16. Tantelucie

Depuis QUAND les oeufs au plat se permettent de causer ! c'est le comble...Ma p'tite hiha, tu es priée de ramasser ton jaune qui dégouline partout sans quoi je serais furieusement tentée de te bannir pour trouble à l'ordre public.

17. sauterellesauterelle

je plussois.......( je sors)

18. Tantelucie

Nan nan nan, tu sors pas ; qu'est-ce qui t'a pris d'emmouscailler l'poussin avec tes flageolets pourris ? (d'jà qu'sa pattoune sentait pas la rose de Damas, si tu vois c'que j'veux dire)... Je te bannis avec une tornade pour qu'on change d'air vite fait...

19. hiha

Ayé, tout ramassé. [​IMG]
    Ouaip, la faute de la côtelette à qui j'envoie d'ailleurs un ban pour abus de +
    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis Tata Lulu[​IMG] première fois que tu ne me bannis pas. Un ban de câlins.[​IMG]
    Et l'abeille et la Marcelle, va falloir rappliquer, sinon plus de bec oh ; )

20. Tantelucie

Ben voui, mon p'tit poussin, j'pouvais pas enfreindre la loi sur les 35 oeufs...Si tu veux un ban de ma part, faudra patienter jusqu'au mois prochain. J'te goupillerai ça dans l'oeuf au riz...