[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Et pour que toi non plus, tu ne perdes pas tes bonnes habitudes, je te colle un ban d'entrée. Nan mais en v'là des façons de lâcher le forum !

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Ben...euh...c'est à dire que...ou plutôt...je veux dire.... En gros je suis partie plus tôt que prévu et à cause des alertes météo, je suis revenue plus tard... Mais je savais bien que t'allais me gronder alors tu connais le proverbe qui dit que l'attaque est la meilleure des défenses : je t'inflige un Ban de l'Apocalypse, qui va te foudroyer sur place, Na

3. maya12374

Ouaip ! Ton ban fout droit ! Maintenant, mes lombaires vont mieux, ça fait du bien. Pour te remercier du soin que tu prends de mes vertèbres, je te colle un ban diluvien. Là, tu fais moins la maligne, hein ! :-D [​IMG]

4. Tantelucie

Ah non !!! Pas un Ban mouillé ! (tu as noté que je te parle sèchement, c'est pour essorer le bazzzzzzzzzar). Ban sorti du sèche-linge, avec plein de bizzzzzzous.

5. maya12374

Ben, te v'là toute propre et toute sèche ! Un ban à l'adoucissant pour te réhydrater un peu l'épiderme qui en a pris un coup dans le sèche-linge. Bizzzous

6. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Cuicui les banninis
    Alors là, la p'tite côtelette, c'est vouloir tout me mettre sur le dos pour une tite papatte qui cocotte certes mais seulement la cocotte bien sûr.
    Je cherche, je cherche... [​IMG] Mais à part le fait d'être gauchère, j'vois pas.
    En réalité si tu portais tout ça, c'était juste parce que tu as installé une ferme illicite chez toi avec des poules de luxe, des vaches à lait, sans compter les canards laqués, moutons à cinq pattes et autres brebis égarées.
    D'ailleurs la nature de ton ban ne laisse aucune place au doute...
    Tu récoltes donc ce que tu as semé: un ban manuel de semailles/récoltes en p'tits champs rikiki de chez micro sans CPC bien évidemment et ce pendant 72 heures non stop qui durent longtemps. Et tout ça à mon unique profit il va sans dire.
    Je t'en sais gré et t'envoie en reconnaissance de ce dur labeur (j'suis pas un poussin tortionnaire non plus ; p ) des p'tits bécots tout doux.

Comment ça Maya, on se fait bannir pour présence et assiduité? Votre altesse impériale n'est plus à une contradiction près. Je lui offre donc un ban spécial...

Et ton tit ban de fleur habituel. [​IMG]
    Bisous, fleuris bien entendu. ; )

Et aux grévistes acharnés [​IMG] : Marcelette et compagnie, Lulu qui a voulu nous berner avec un passage éclair, Rita et sa copine Eva, DanaLB ; ) , et tout ceux du forum qui ne se pointent pas ici pour récolter leur ban quotidien, un ban pour grève illégale sans mise en place du service minimum.
    Raya et Kenzo un ban pour absence injustifiée avec passage obligatoire chez le CPE. ; )

Bonne nuit...

7. Tantelucie

Bonjour à tous (y compris au poussin qui commence sérieusement à chercher les embrouilles, surtout après ce que je viens de lire)

Et aux grévistes acharnés [​IMG] : Marcelette et compagnie, Lulu qui a voulu nous berner avec un passage éclair, Rita et sa copine Eva, DanaLB ; ) , et tout ceux du forum qui ne se pointent pas ici pour récolter leur ban quotidien, un ban pour grève illégale sans mise en place du service minimum.
    Raya et Kenzo un ban pour absence injustifiée avec passage obligatoire chez le CPE. ; )

Si c'est pas de la provocation, moi j'm'appelle Marguerite.... En attendant que son duvet tout crotté de purin devienne présentable, je l'arrose d'un Ban soyeux traité anti-mites. Bonne journée !

8. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

vous ecoper dun ban pour etre long a ecrire :)

9. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Eva et sa cousine rita + Walter un ban en neige pour grève prolongé
    Hiha un ban en glace car tu sait très bien que quand je corrige c'est juste pour enlever les plus grosse faute pas les invisibles et un 2ème pour donner les moissons a faire en mini champs pour le cochon et en plus plusieurs heures.
    Le cochon et l'abeille un ban moisi pour n'avoir pas fait votre punition.
    Elle est donc a faire en colle et impérativement avant demain 22h30h.
    Raya un ban pour m'avoir griller en avance et un autre pour ne pas corriger tes fautes.

Bon par contre le jour de congé forcé ça devait être du mytho de la part de cet andouille. :cry:

Une preuve que je déteste la grammaire :

https://drive.google.com/file/d/0B1rXir9vTjopYWpkX0dUbzBFRlk/view?usp=sharing

Je sais je suis une quiche en français cette année.

10. Tantelucie

Bonjour kenzo
    Je te colle une tournée de bans parce que tu as banni tout le monde sauf moi. Comme si ça te suffisait pas, tu as gâché du papier et de l'encre pour un devoir totalement imbuvable à force d'être illisible. Tu détestes la grammaire et elle te le rend bien. Ce j't'aime pas, moi non plus est d'autant plus poignant qu'il exaspère prodigieusement ton professeur. Pour ce massacre (faut appeler un chat un chat, pas vrai ?) tu remportes un Ban Bonnet d'âne à enfiler de suite sur ta petite tête, avec les félicitations (humour noir) du Jury. Bonne journée

11. kenzobuzzo

Mais lucie j'était obligé de la faire et comme j'aime pas les rédactions et que je n'ai pas d'idées j'ai fait ce que j' pu.
    lucie j'ai l'honneur de te donner en cadeau un Bonnet pour Aller saNs avoir froid au travaille. (c'est la nouvelle mode des ban caché)

12. Tantelucie

kenzo je te bannis parce que le jaune pâle c'est mortel pour les yeux. Merci pour ton cadeau et pis surtout lors de la prochaine rédaction, pense à tous les arbres qui se sont sacrifiés pour que tu la rédiges. Ce serait sympa.

13. maya12374

Hello les bannisseuses et les bannisseurs de tout poil et de toute plume : -)

Ben, le Piou-piou, ça tombe bien : pour te faire découvrir le monde, je t'envoie
    un billet spécial FarmeraTour pour un voyage dans la 4e dimension. Tu y trouveras
    toutes les réponses à tes questions, à commencer par la première, à savoir "d'où
    viens-je ?"; ben de là. Oui, oui, ptite boule de plumes, c'est dans ce monde étrange
    que tu naquis, toi, ton duvet tout doux et ton pied cocotant.

Et c'est seulement main'ant que tu l'avoues ? 'fin remarque, je comprends : s'appeler
    comme la vache de Fernandel, c'est pas facile ! N'en reste pas moins
    que tu te prends un ban pour détention de faux papiers d'identité et port
    de galaxie illégale : les Marguerites, ça vit dans les pâturages.

Kenzo, je ne pense pas qu'un ban de colle samedilien te fasse grand mal donc tu écopes
    de 6 heures de colle, ce qui te laissera largement le temps de faire une rédaction.

Bizzzous à toutes et tous (sans oublier ma Tata préférée Marguerite), bonne quête et
    bon week-end. : -)

14. kenzobuzzo

Maya puisque tu me donne 6 colle ça part à la poubelle j'en ai pas besoins.
    Tu te prend un ban car 6 colle ne serve a rien (c'est passer a la poubelle).
    + un ban punition a faire, tu ne la toujours pas faite.

15. Tantelucie

Juste un petit ban tout gentil à ma p'tite maya pour lui signaler que Marguerite (qui vivait naguère sur la Voie Lactée) s'est vue proposer un poste plus gratifiant sur la galaxie voisine : Andromède ; l'accusation d'usage de faux papiers s'avère donc infondée. Tu prends donc un Ban totalement écrémé, vu que je suis vachement vexée (non, chuis pas soupe au lait). Bonne soirée

16. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

un ban fleuri et parfumé pour Marguerite, qui je crois finit en bouse de vache, car dégustée par les ruminantes donnant du lait !!
    un ban pour Tantelucie, qui ne sait plus comment elle s'appelle ....et pourquoi pas Cunégonde ou Poussière de Grâce et

plein de bisous à Tantelucie et sa vache Marguerite !!
    on va voir les vaches !!!![​IMG]

17. maya12374

Ben, comme tu passais par là tite Sauterellle, un ban de bizzzous au miel rien que pour toi.
    Et, pour not' tite nouvelle, Marguerite, un ban d'herbe toute fraîche pacqu'elle a pas l'air bien
    depuis qu'elle est tombée de sa galaxie qu'était même pas la Voie Lactée, la pôv' ! :-D [​IMG]

18. Tantelucie

Bonjour à tous, désolée pour le post tout pâteux, c't'à cause de l'herbe que maya m'a fourguée... D'ailleurs si tu me lis, j'te colle un Ban pour trafic de stupéfiants : c'est pas parce-que ta marchandise est végétale qu'elle est sans danger. Bizzzzzzous au miel sans ajout d'antigel (j'respecte mes clients, MOI).

19. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Cuicui
    J'voudrais bien t'y voir, pas évidement d'éviter le [​IMG] "kk poum kk poum [​IMG] is e bouk et is a nine is a triple bouk a nine m..." [​IMG]
    [​IMG] du coup bah j'essaie une nouvelle démarche... [​IMG] Mais je boitille maintenant, c'est malin.
    Je n'oublie pas que c'est donc toi la vache de la voie lactée [​IMG] tu nous avais bien caché ton jeu.
    Un ban pour t'appeler Marguerite, on n'a pas idée aussi. [​IMG]

Kenzo, une correction est une correction, soit on l'administre soit non.
    Tu récoltes donc un ban pour faire les choses à moitié.

[​IMG] Pas farmerama, nooooooooooooooooooo
    P'tite Bee un ban pour pour m'y accompagner, tu y as ta place aussi.[​IMG]

Et la p'tite Marcelle, un ban pour faire grève le dimanche. [​IMG]

Des becs Oh

20. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

et bien voila !!
    le poussin [​IMG] fait des bans et l'odeur de sa papate envahit mon PC
    un ban de fumier acheté chez Fauchon poussinou [​IMG] pour ne pas avoir caqueté ta mère [​IMG] ou ton père ou qui tu veux !![​IMG] afin qu'ils te nettoient convenablement
    cette papate gauche cauchemardesque, malodorante [​IMG] et tout et tout !!!