[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Hello les bannisseuses et les bannisseurs : -)

Ben, nan, me suis pas pressée le dard pour venir pacque ça fait hyper mal d'abord et pacque le dimanche, les têtes couronnées se reposent des bals et des galas auxquels ils sont contraints d'assister à leurs corps défendant vous vous en doutez.
    Donc les bans dominicaux tant attendus et espérés sont remplacés par des bans lundiesques tout aussi efficaces.
    Heu... Rayan, un ban encyclopédique t'encouragera peut-être à progresser ?
    Bon, Kenzo, un ban grammatical pour ta punition erronée et bâclée. Je n'en reviens pas de ton laisser-aller scolaire. Notre illustre aïeul, Charlemagne, doit s'être retourné dans sa tombe un paquet de fois.
    Lucie et Marcelle, mes deux Légendes rien qu'à moi (quoi ? ça m'en fait deux pour le prix d'une, c't'une bonne affaire !), pour vous remercier d'avoir envoyé paître Kenzo et ses ordres irrecevables, un ban (à vous partager, faut pas pousser non plus) de bizzzous à la fleur de camomille (pis, ça calmera ma toute Douce).
    Dan, merci d'avoir remis Kenzo dans le droit chemin car il filait un mauvais coton (pour ça qu'il fait des chemises de si médiocre qualité sans doute). En retour de tes efforts légendaires, je te fais parvenir illico un ban au miel de trèfle à quatre feuilles (c'est nouveau, c'est en promo et en plus ça porte bonheur).
    J'ai cru comprendre que la Tite Sauterelle enfermait les gamins dans les casiers. Très bien : c'est aéré et en milieu scolaire. Parfait ! Pour ton idée éducative méritante, je te colle un ban de bizzzous vanillés.
    Ah ! Ben, voilà, mon tit piou-piou, a y est : t'as enfin réussi à respecter le couvre-feu ! Je te félicite et t'encourage dans tes efforts avec un ban de câlins sur ton ptit duvet (par contre, tu cocottes toujours du pied gauche, faudra y remédier. Pour l'heure, je fermerai les yeux sur cette incartade).
    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée pleine de bonnes choses. : -)

2. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Hello tout le monde,
    Petite abeille, un ban de fleurs pour toi, parce que tu nous as encore mis toute une tartine.....[​IMG][​IMG][​IMG]
    et un ban à la tartine au chocolat [​IMG] pour Lucie parce qu'elle n'a pas encore pointé le bout de son nez !!!

Ninine66 aime votre message.
  3. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Ah mais en faite c'est Hiha et pas Hila ? Bon désolé j'avais pas vu.
    Mon cochon un ban pour m’enfermer dans un casier (que j'ai réduis en miette).
    Hiha un ban car les ruleries existe : du mot rule, : du patois chamoniard : pénible.
    Maya j'ai mis ton ban à la poubelle : j'aime pô la grammaire.
    Tu te prend un ban punition en cadeau : Ecrire 5 fois : Plus jamais de ban grammaticale pour Kenzo.

4. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

un ban pour Kenzo !!
    ah ! il n'aime pas la grammaire ( ce que perso, je préfère !!)
    mais il n'a point besoin de le dire
    en le lisant on le constate ! .....

Kenzo tu écriras 453 849 fois " la grammaire est une chanson douce "
    et tu liras sans t'arrêter le livre d'Eric Orsena
    allez je te mets un autre ban , rien que pour le plaisir !!!!!!

5. kenzobuzzo

Ma chère sauterelle tu te pend un ban avec à écrire 100 fois en colle :
    La grammaire c'est rule.
    + un ban sans raison.

Voici la punition :
    la grammaire est une chanson douce
    la grammaire est une chanson bruyante et un insupportable qui fait un boucan pas possible.
    la grammaire est une chanson bruyante et un insupportable qui fait un boucan pas possible.

6. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Cuicui par ici
    Beh oui, hiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa [​IMG] Keno [​IMG] j'accepte tes excuses mais ça ne veut pas dire que tu échapperas au ban pour autant. Un ban pour modification intempestive. Tu croyais vraiment que je ne le verrai pas? [​IMG]
    : D
    Pas une excuse, et ton citron alors?
    Tôt oui mais c'est parce qu’il n'y avait plus personne... [​IMG][​IMG] Obligée de dodoter dans la [​IMG]
    Je les aime c'est vrai Maya, mais les calinous n'achètent pas tout même s'ils viennent ...
    De la plus reine des abeilles
    Que l'on ait vu depuis longtemps
    Nous refiler des bans de miel [​IMG] (mais, je m'égare...)
    Un ban donc pour abandon. [​IMG]

Marcelette... Mais malheureuse, si tu lui donnes un ban tartine/choco, elle n'est pas prêt de repointer le bout de son filament.

La p'tite sauterelle quant à elle n'aura pas de ban puis qu'elle a déjà un jamban... (bien sûr que j'ai honte)

7. maya12374

Bonsoir,

Heu... oui, pour les non avertis, je tenais à préciser qu'aujourd'hui, c'était la grève du ban ! Je colle donc un ban impérial à tous les manifestants qui se reconnaîtront ! Et, demain, au boulot ! Sinon, j'envoie les troupes !

8. kenzobuzzo

Maya un ban pour ne pas avoir fait la grève.

9. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

kenzo ban pour faire que des ban mechant a moi

10. kenzobuzzo

Raya un ban gentil pour l'avoir fait remarquer.

11. RAYANLOUNE

kenzo ban pour te reveillier 4ans apres que je t ban

12. kenzobuzzo

Raya il aurais fallu que tu me prévienne par mail alors comme c'est de ta faute tu te prend un ban.
    + en cadeau un ban gentil.

13. RAYANLOUNE

ban pour etre gentil dans le jeux du ban nan mais o

14. kenzobuzzo

Raya puisque tu le veut a tout pris voici un ban méchant :
    Tu parle comme une casserole.

15. RAYANLOUNE

ban pour etre un disque dur a repeter caserol

16. kenzobuzzo

Raya puisque tu dis que je suis un disque dur aloirs je parle un peu comme un ordi.

- un ban pour oublier les accent = RAYANLOUNE
    - un ban pour être rule = RAYANLOUNE
    - 2 bans pour = RAYANLOUNE
    - correction fautes signature = RAYANLOUNE
    - Bonjours je sui
    un gentil moi alore parler moi gentillement svp -->
    - Bonjours je suis quelqu'un gentil moi alors parler moi gentiment svp
    - a copier-coller dans ta signature = RAYANLOUNE
    - Bonjours je suis quelqu'un gentil moi alors parler moi gentiment svp

Un ban tout moisi et pourrit effet très très longue duré pour le forum le truc qui sert a faire le texte est vraiment merdique pour faire ce message. >:(:mad:

Dernière modification: 5 novembre 2014
  17. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonsoir
    Un ban pour mauvaise correction Kenzo. [​IMG]
    - Bonjour_ je suis quelqu'un de gentil alors parlez-moi gentiment...

Un ban pour ma p'tite Bee qui ne m'a pas prévenue de cette grève. [​IMG] Accompagné d'un ban d'acacia [​IMG] parce que ça manque un peu de miel. : p

18. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour,
    ce matin, un ban pour Hiha, car elle n'a toujours pas lavé son pied gauche !![​IMG]
    au moment où j'écris ce ban, j'ai un masque à gaz sur le nez, plus un tuba , des lunettes de plongée car les yeux me piquent
    Quant à l'odeur, j'ai déja essuyer les réflexions des voisins qui menacent de porter plainte contre moi
    Dans mon jardin, toutes les plantes sont mortes !!

Hiha un ban parfumé à la fleur de fumier,aux essences de purin,et à l'extrait de caca de poule !!!

j'y rajoute un gros bisou !!
    et une bonne journée !!

19. maya12374

Hello les bannisseuses et les bannisseurs : -)

Bon, à priori, certains continuent la grève et ce sans préavis. Un ban pour Eva & Rita, Lucie, Marcelle et Dan et, ce, sans contestation possible puisqu'il est communément admis que les absents ont toujours tort.
    Le tit Piou-piou et la tite Sauterelle, un ban de bizzzous au miel d'acacia tout frais (pas l'acacia, le miel, rhooooo !) pour votre présence et votre assiduité.
    Rayan et Kenzo, un ban de casseroles en fonte pour vous apprendre à égratigner la langue française.

Bonne journée : -)

20. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à tous !
    Je constate avec horreur que vous ne vous êtes pas privés de vous bannir pendant mon absence (il est bien entendu que ça va se payer). Pour que vous perdiez pas les bonnes habitudes, je vous colle un Ban magistral si gros qu'il est possible de le partager. Bon aprème, Bisous