[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie puisque tu insiste une demi douzaine de ban car Walter étant nouveau et ayant fais 2 message pour le moment il faillai bien lui offrir 2 demi douzaine de ban gratos.

Je sais on change de page alors Lucie je veux des bans (pour remplir ma poubelle).

2. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Kenzo je t'offre un ban poubelle [​IMG]

Ninine66 aime votre message.
  3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, Marcelle, puisque t'es là, vais en profiter pour te coller un ban javellisé pour inciter Kenzo à continuer dans un domaine aussi nauséabond. Et que ça brille ! [​IMG]

4. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

ah tous ces ban vont m'obliger à revenir pour faire le "bazard ban"

5. kenzobuzzo

Marcelle un ban sans raison offert.
    Maya un ban plein de m*rde à rentier en magasin avant 23h59 58s et à laver.
    walter une demi douzaine de ban parce que t'est revenu.
    Tu auras un autre demi douzaine de ban la prochaine fois que tu poste et ensuite tu passe au bans à l'unité.
    Il ai temps que tu bannisse.

6. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

Ok ! je m'auto banni
    Bon jeu
    ;)))

7. kenzobuzzo

Walter une demi douzaine de bans pour t'être bannis toi, il fallais qui tu bannisse quelqu’un d'autre que toi.

8. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Kenzo, un ban pour vulgarité sur ce topic qui se doit de rester propre. Un vrai scandale !
    Walter, un ban à l'efficacité immédiate car, comme rappelé par Kenzo, l'auto-bannissement est strictement interdit.

9. kenzobuzzo

Maya un ban pour n'avoir pas poster plus tôt.

10. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à tous !
    kenzo tu ramasses une volée de bans sur le groin bicoz tu donnes des ordres à maya et que ça la contrarie beaucoup. Elle va pas tarder à tous nous assaisonner avec des bans dominicaux particulièrement épicés (je sens) alors faut pas non plus chercher les embrouilles.
    J'étais déjà sur le point de taper sur les doigts de walter qui se permet le luxe de l'auto-bannissement, mais là, y'a franchement des coups de pieds dans le bas du dos qui se perdent....

11. kenzobuzzo

A oui je constate avec effroi que maya n'a pas eu sont ban dominical : le voici livrée a domicile.
    Lucie puisque tu insiste pour avoir ton ban dominicale : le voici livrée à ta porte.

Attention effet de courte duré 7min/13min environ.

12. marcellechalette

Bonjour tout le monde,

[​IMG][​IMG][​IMG]
    Je vois que des mesures radicales sont nécessaires.......
    Kenzo je confirme le ban donné par Lucie et j'ajoute le mien, on ne donne pas d'ordre à la petite abeille
    Walter je confirme également que l'auto bannissement est formellement proscrit sur ce topic, donc un ban [​IMG] pour toi aussi

13. kenzobuzzo

Marcelle puisque tu le réclame : voici ton ban dominical livré. ;)

14. Tantelucie

Bonjour Marcelle, ravie de te retrouver !
    Le Règlement Intérieur et le Code du Ban sont clairement bafoués, ce qui m'amène à penser que nous devons serrer la vis pour mettre un terme à toutes ces dérives totalement scandaleuses. Je t'offre un Ban d'encouragement pour soutenir notre croisade conte le n'importe quoi et l'amateurisme, merci Marcelle !

15. kenzobuzzo

Walter un ban car le Code du Ban dit que tu dois avoir obligatoirement un avatar.
    + ton ban dominical.

Raya, eva, rita, hila, Dan, maxoug un ban dominical pour n'être toujours pas revenu.

Dernière modification: 2 novembre 2014
  16. marcellechalette

Hello Lucie,
    un ban pour toi pour te remercier de ton soutien et de ton approbation
    Les Légendes doivent se serrer les coudes sinon c'est pas la peine d'avoir bossé pour arriver à ce niveau si on se laisse marcher sur les pieds par des "experts juniors" et des "connaisseurs du forum" et je ne te parle pas des "empereurs du forum" qui ne sont pas pressées de nous rejoindre !!!!!

17. kenzobuzzo

Marcelle je te bannis car tu ne ma pas bannis.

Maya voici ma punition :

L'adjectif ne s'accorde pas forcément en genre et en nombre avec le nom qu'il qualifie.
    L'adjectif ne s'accorde pas forcément en genre et en nombre avec le nom qu'il qualifie.
    L'adjectif ne s'accorde pas en genre et en nombre avec le nom qu'il qualifie.
    L'adjectif ne s'accorde pas en genre et en nombre avec le nom qu'il qualifie.

18. Tantelucie

Ah pour sûr qu'elle se déchire pas le dard pour nous rejoindre la p'tite à rayures... p'têt qu'elle est équipée d'un RaDard qui la flashe à chaque excès de vitesse et zou, une amende à faire sauter par des moyens plus ou moins légaux (remarque, elle en est plus à une magouille près la pitchoune...t'as vu son casier ? ben à l'occase, tu passes au Greffe de la Ruche, ça va te laisser sur le popotin...).
    Je te bannis pour te souhaiter un dimanche plein de soleil, bisous
    Et j'en profite pour bannir Kenzo, qui a encore eu le culot de s'intercaler entre nos posts....(aucun respect)

19. kenzobuzzo

Mais Lucie j'ai vu sont casier au collège et le dernier jours avant les vacances un pion à fait :
    [​IMG] [​IMG]

Plus de cadenas pour Maya et donc plus de casier.

Edit : changement de la photo de la cisaille.

20. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde.
    Coucou Marcelle et Lucie.[​IMG]

Kenzo un triple ban pour destruction du bien d'autrui et non respect de la vie privé.