[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. evarita

evarita Ambassadeur du Forum

ban à Kenzo parce qu'on ne crache pas dans la soupe, non mais et le respect dans tout ça ?
    Bizouilles

2. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Maya un ban car à partir de la 6ème (plus vers la 5ème) on commence à désapprendre : prof incompréhensible , camarades rule (une partie)...

Evarita un ban standarisé pour nous avoir fait changé de page.

3. evarita

evarita Ambassadeur du Forum

kenzo, un ban pour répétition abusive

4. kenzobuzzo

D'accord on va changer BonneANuit pour eva et rita.
    Regarde bien surligne cette bonne nuit comme elle est bien. C'est un ban cacher.

Raya :

"irielle jtm trop la meilleur meuf du monde" -->
    "
    Irielle je t'aime trop la meilleur fille du monde."

Va falloir aprendre à écrire bien (surtout quand c'est la signature).
    Aller recopie 150 fois le dictionnaire Larousse sans aucune faute.
    Y faut arrêter le téléphone, moi moins je le regarde mieux je me porte.

Bon bannissement :)

Dernière modification: 31 octobre 2014
  5. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Il s'en passe des choses ici quand j'ai le dos tourné !!!!!
    Kenzo, un ban parce que tu n'aimes pas l'école [​IMG]
    Evarita, un ban parce que tu incites Kenzo à cracher dans la soupe [​IMG]
    Un ban pour le cui-cui [​IMG] qui nous empeste le topic avec son pied gauche
    Un ban pour la cochonnette qui ne dit pas bonjour et qui plussoie à tour de bras [​IMG] [​IMG]parce que j'ai failli glisser dans la mare de flotte qu'elle laisse à chaque passage ici

Et un ban pour Lucie parce qu'elle pique les moutons de Dan[​IMG] [​IMG]pour les compter (bon d'accord, lui n'y arrive pas, à partir de 3 il s'endort...[​IMG])

Ninine66 aime votre message.
  6. kenzobuzzo

Marcelle tu a vu ce qui est cacher dans la première partie de mon messages pour eva et rita ?

7. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

et un ban parce que j'ai rien compris à toute cette histoire ?

8. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Aaaaaaaarf ! Kenzo, je t'y prends ! Et ça critique la noble vocation d'enseigner !
    "Irielle, je t'aime énormément. Tu es la meilleure fille du monde"
    En effet, ta correction comporte du langage oral tout à fait inacceptable et je ne passerai pas non plus l'éponge sur ta faute d'accord inexcusable. Tu te prends donc un ban de deux heures de colle pendant lesquelles, tu me copieras cent fois : "L'adjectif s'accorde en genre et en nombre avec le nom qu'il qualifie".
    Ben, Marcelle, qu'est-ce qui te prend ? On arrive à n'importe quelle heure, on s'excuse pas pour son retard et on bannit pas l'abeille ? Un ban tout frissonnant pour cette nuit d'Halloween te remettra peut-être d'aplomb.

9. kenzobuzzo

J'ai fini mes 2 secondes de colles.

Maya un ban cadeau avec une semaine de colles.
    Maya j'ai vite corrigé alors ne cherche pas midi à 14h : il restais évidament des fautes (qui était invisible pour moi).

Walter :
    - un ban car tu n'a pas d’avatar comme le stipule le règlement des banniseur et banniseuse.
    - un autre car tu ne comprend rien.
    - un autre car tu poste sans prévenir et sans te présenter.
    - un autre car tu n'a rien a faire là.
    + un 2 ban cadeau en polypore inflammable.

Ce qui fait 6 ban pour le petit nouveau.

Allez cherchez ce qui caché dans le message 1204.

10. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Kenzo un ban pour t'intercaler encore...
    Un ban pour travail de prof au noir et jaune Maya.
    Un ban d'approbation Marcelette, Kenzo doit retourner sur les bancs de l'école et qu'ça saute [​IMG] j'veux bien m'en charger, ma patte gauche est affûtée.
    C'est parti pour le rêeeeeeeeeeeeeeeve bleuuuuuuuuuuuuuu[​IMG]
    Sous le ciel de cristal Tata Lu voit des étoiiiiiiiiiiiiiiles
    Elle vire délire et chavire en nous refilaaaaaaant ses baaaaaaaaaaaaans

Ce p'tit ban bleu
    Tatalulu c'est merveilleux
    Il sera bien pour toiiiiiiiiiiiiiiii
    Car pour une foiiiiiiiiiiiiiis
    Tu seras bien Installéeee

Ce p'tit ban bleuuuu
    Tu ne pourras t'en décoller
    Car la peinture est fraîche
    Et même revêche
    Ca pourrait laisser des traaaaaaaaaaaaaces... [​IMG]

11. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Petite abeille [​IMG], une Légende a le droit de venir (ou pas) à l'heure qu'elle veut, et ce sans avoir à s'excuser !!!
    Un ban plein de toiles d'araignées pour la peine [​IMG]
    et en cas de récidive, Dan m'a autorisée à utiliser sa tapette à mouches [​IMG]

Ninine66 aime votre message.
  12. kenzobuzzo

Citation :
    D'accord on va changer BonneANuit pour eva et rita.
    Regarde bien surligne cette bonne nuit comme elle est bien. C'est un ban cacher.
    Y'a un truc là, il faudrait le trouvé :sleepy:

Un ban cadeau en polypore inflammable Marcelle et Hila.
    Un 2ème pour grillage Marcelle.

:)

13. maya12374

Et qui c'est que je choppe encore une fois à se trimballer dans les couloirs en petite tenue à des heures indues ? Ben, le p'tit poussin qui n'est pas couché comme d'habitude ! Je te souffle un ban tout grelottant, ça te fera ptet retrouver le chemin de ton nid douillet.
    Ah, ben, ça, mais, Marcelle, tu me menaces ?! Ben, moi, j'en ai assez de me faire écrabouiller ! Cette fois, mon ban, ce sera de l'artillerie lourde : [​IMG]
    Kenzo, un ban pour insubordination : j'avais dit deux heures de colle et pas deux secondes ! Donc t'y retournes fissa et le ban est doublé bien entendu !

14. kenzobuzzo

Désolé maya j'ai envoyé les pions pêtre alors il on du fermer la salle et tout le collège pour y aller. En cadeau une poule des bois.

15. hiha

Un ban parce que j'ai récolté mes plantes en retard par ta faute Kenzo.
    [​IMG] Même pas froid Maya, j'ai trouvé une écharpe et avec le ban inflammable de Kenzo ça a contrebalancé. Un ban pour atteinte à mon intégrité physique pour les deux tiens.
    J'me trimballais pas d'abord, j'aidais juste Marcelette [​IMG] à nettoyer les traces d'eau laissées par le p'tit rôti, à ma façon...

16. maya12374

Ben, si t'étais allée au lit sans faire d'histoires, je n'aurais pas été forcée de t'administrer une tite correction. "Atteinte à [ton] intégrité physique" ! Pfff ! Tout ça pour une tite fessée de rien du tout ! Franchement, c'est abusé ! Bon, je ne sais plus par quelle plume te prendre... Ptet qu'un ban de bizzzous t'aidera à aller dans ton dodo tout douillet ?

Bonne nuit. : -)

17. hiha

Ok j'y vais Ma'ma Ya [​IMG] un ban de plumes (enfin 3, faut pas déconner non plus) pour toi.

Non l'intégrité physique c'était pour le froid, mais on s'y habitue finalement.[​IMG] Le reste m'avait échappé ou bien le froid m'a anesthésiée mais on en reparlera...
    Douce nuit et des p'tits becs ; )

18. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

Ahhh excellent, c'est vrai je repars comme je suis venu :))) en voleur super ban

19. kenzobuzzo

Puisque que c'est comme ça voici les cadeau de ban :
    - un ban pour n'avoir toujours pas mis d'avatar.
    - un autre pour faire un 2ème message.
    - un autre car tu pars.
    + 3 bans cadeau avec un assortiment de polypore.

Ce qui fait 6 bans

A + Walter en espérent que tu revienne un jour pour récolter 2 demie-douzaine de ban ;)

Dernière modification: 1 novembre 2014
  20. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour kenzo !
    Je te bannis parce-que les Bans sont pas des bonbons distribuables à volonté : ils perdraient leurs effets alors quand je vois que tu abuses, j'ai envie d'hurler... Si Dan et Marcelle étaient dans le coin, ils te hacheraient menu et tu rentrerais dans une boîte d'allumettes.