[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. evarita

evarita Ambassadeur du Forum

ban pour Lucie qui n'a pas trouvé mon post précédent foireux
    ban pour Dan, parce qu'il baille
    ban pour sauterelle qui dit pas bonjour
    ban pour maya qui n'offre pas assez de son miel frelaté
    voili, voilou !

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Ma p'tite evarita, on peut dire que tu cherches les embrouilles et elles vont te tomber dessus dans pas longtemps !
    Je te bannis parce-que :
    En ma qualité de Légende et tout et tout, je sais pertinemment que tous tes posts sont foireux comme le beurre en branches.1 Ban
    Sauterelle ne dit pas bonjour, elle découenne sans raison, c'est bien pire encore. 2ème Ban
    Maya n'a pas intérêt à écouler son stock de miel frelaté, sans quoi elle m'aura jamais vu en colère (c'est peu dire). 3ème Ban
    Dan ne baille pas, il a besoin de siester plus que la moyenne, sous peine de se tromper dans les jeux du forum. 4ème Ban

3. maxoug

maxoug Apprenti du Forum

Tantelucie je te ban car ton post fait plus de 5 lignes et parce que moi aussi je veut du miel -.-

4. Tantelucie

maxoug je te bannis parce que si l'envie me prends de poster sur 30 lignes, je vais pas me gêner ; après tout, maya le fait souvent et personne ne le lui a jamais reproché.
    Deuxièmement, je déplore ton addiction au malmiel qu'elle tente désespérément de déstocker avant que la Répression des Fraudes ne lui tombe dessus dare-dare. Tu écopes d'un Ban double qui-malheureusement pour toi- est doté d'une fonction de régénération automatique, ce qui lui apporte une durée de validité supérieure à 1 177 ans, 4 mois et 37 secondes. En bref, t'es pas dans la moussaka.

5. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

je plussois

6. Tantelucie

Sauterelle ma cochonnette, je ne compte plus tes plussoiements qui - en plus d'être minimalistes - ne riment à rien. Tu ramasses un Ban pour t'inciter à poster des Bans totalement farfelus et pour des motifs tordus, crétins ou carrément inavouables. Fonce, les clients ne manquent pas et ne demandent pas mieux que t'envoyer une réplique bien carabinée dans les jambons.... Fais-leur plaisir, merci

7. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Oh sauterelle t'est une délinquante ! Un ban avec un mois de prison de suite. Na.
    Raya un ban pour avoir rapporter. C'est pas bien le vilain rapporteur.
    Sauterelle et Lucie un ban pour grillage.
    Evarita un classic ban pour nous avoir fait changer de page.
    Lucie tu sais très bien que la Répression des Fraudes et en faite la Reprise pour les Fourbes (tout comme la Commission des Fraudes qui est en réalité la Compagnie des Fourbes) et en plus il attende que maya ai tout fini son miel pour quel n'ais pas de problème.

et un autre pour ne pas avoir lu ça et avoir dit quelque chose dessus :

8. Tantelucie

Bonsoir kenzo !
    Non content d'avoir mairdouillé au collège, tu nous fais une rediff. de ton post explicatif que je n'ai compris ni à la première, ni à la seconde lecture. Il est certes compliqué de partager un casier quand on ne sait pas ce que l'autre a dans la calebasse. Toutefois, j'ai suffisamment de biscuit pour te bannir. Sans chercher la p'tite bête (mais si, quand même un petit peu), "je n'ai pas fait l'andouille", c'est le verbe AVOIR...
    En clair, tu as fait l'andouille et le multipost (j'en ai pris plein la poire alors chacun son tour...rire diabolique). Tu prends donc un 2ème Ban et surtout, tu viens pas rouspéter au Bureau des Légendes, Dan te fera passer l'envie.

9. kenzobuzzo

Lucie il ma pis une fiche alors je voulais le faire chanter pour la ravoir mais il à été à la CPE donc il parais que j'aurais un jour de congé forcé (tant mieux).
    Lucie un ban cadeau avec un repas de cantine (tellement dégueulasse que tu foutra loin 3/4 du repas).

En effet mais bon j'aurais du mettre un cadenas hyper résistant pour que les pions ne puisse pas le couper (le mien n'a pas été coupé). (ça aurais été monstre drôle xD)

Dernière modification: 31 octobre 2014
  10. Tantelucie

Rebonsoir kenzo ! Ton jour de congé forcé n'a pas l'air de t'attrister, tu ramasses un Ban d'Ingratitude, vu que des millions d'enfants rêveraient d'aller à l'école. Je te bannis aussi parce qu'un repas de cantine c'est toujours mieux que de rester le ventre vide. Tu gagnes donc un autre Ban pour ingratitude. A ce rythme-là, tu vas bientôt prendre un abonnement ou une carte de fidélité...

11. kenzobuzzo

Peut-être mais certaine profs devenant très :mad: cela me reposera.
    En même temps les jours de congé forcé ne peuvent pas être supprimer (c'est forcé : pas d'école ce jours là pour moi) où est le problème ? Et aussi ce sera à l’adouille qui m'aura fait chier de me polycopier les cours (même si certains ne serve à rien)

Dernière modification: 1 novembre 2014
  12. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Kenzo un ban pour faire de reproches à tes profs.
    Un ban d'étoiles filantes pour toi Lulu parce que ça faisait longtemps. [​IMG]

Deux bans spéciaux pour la mini Bee parce qu'elle le vaut bien. Un ban tu t'en doutes déjà bien sûr pour te moquer de la charité en postant à 0h29 en ne respectant pas de ce fait le couvre feu (que tu nous impose indûment voui j'me rebelle [​IMG] ) et le 2e pour t'encourager à continuer les jeux de mots pourris que j'adore. : D Mais je te remercie tout de même de reconnaître qu'entretenir un tel plumage n'est pas chose aisée.
    Dana, un ban pour avoir reproduis ma photo sans autorisation. M'en vais Me récupérer. Qu'est ce que vous ne me faites pas faire. [​IMG]

13. Tantelucie

rerebonsoir kenzo,
    Je me demande ce qui pourrait bien se passer si tes professeurs tombaient sur tes posts au jeu du Ban, outre le fait qu'ils ont fait les mêmes bêtises quand ils avaient ton âge. Je te bannis parce qu'un jour d'école de perdu, ce sont des tas de petites choses qui s'évaporent et qui ne peuvent pas être rattrapées, comme un clin d'oeil complice avec la charmante voisine de gauche ou un fou rire à cause d'une étourderie du camarade au fond de la salle, etc, etc... Tu fais comme tu veux, mais moi j'ai une furieuse envie de te bannir pour ce que tu renonces à vivre.

14. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

Kenzo un ban pour avoir une idée de l'école tellement triste, que en te lisant les yeux m'en tombent sur le clavier !!
    tu feras 100 000 lignes " j'aime l'école, et mes petits camarades et surtout mes profs "
    tu feras 100 OO0 fois le tour de la cour d'école en criant à tue-tête "j'aime l'école "
    tu seras consigné dans ta chambre 1OO OOO jours jusqu'à ce que tu récites par coeur le Petit Larousse, le Petit Robert na ! na ! na! et re-na !!!!!

15. danalb

danalb Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Ninine66 aime votre message.
  16. kenzobuzzo

J'aime ça ça permet faire passer le cours un peu plus vite et après on bavarde ensembles.

Hila, Lucie, sauterelle un ban car vous ne savez pas comme le collège est chiant.

17. Tantelucie

Nous sommes passés au collège avant toi et imaginons sans peine qu'il ne s'agit pas d'une plage privée, sable fin et chaise longue. N'oublie pas que l'école est une préparation à ce qui t'attend dans le monde du travail et que tu ne peux pas tout apprendre dans les livres. Les relations nouées avec tes enseignants et camarades de classe comptent beaucoup pour construire ce qui fera ta valeur professionnelle. Pour n'avoir pas imprimé ceci, tu ramasses un ENORME BAN et c'est pas négociable.

18. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Pfffffffffffff ! Hier, je me fais écraser comme une malpropre par Dan (tu te reprends un ban pour ça d'ailleurs pacque j'ai encore mal à mes zantennes) et aujourd'hui je me prends un Chuck Norris dans la poire ! Donc Maxoug, tu te prends un ban cinématique pour t'apprendre à me balancer des starlettes à la noix sans prévenir.
    Eva (ou Rita, je ne sais plus... elle(s) me rend(ent) dingue !), je te colle un ban pour réclamation abusive : mon miel frelaté se mérite. Pas la peine de piailler !
    A propos de piailler, dis donc, le Piou-piou, où as-tu vu que le couvre-feu s'appliquait à ma personne ? Tu te prends donc un ban éducatif sur tes petites fesses duveteuses.
    La tite Sauterelle, quand on a les yeux qui tombent sur le clavier, faut courir se les faire remettre chez le véto le plus proche. Tu m'as fait horriblement peur quand je t'ai croisée. Tu te prends donc un ban Halloweenien qui va te faire bouuuuh toute la soirée dans les oreilles.
    Kenzo, tu te prends un ban professoral pour dénigrement de notre merveilleuse éducation nationale.
    Marcelle ? Ben, Marcelle n'a même pas daigné paraître ! Pffff ! De la part d'une légende, je ne peux tolérer ce grave manquement et puisque les absents ont toujours tort, un ban pour absence injustifiée.
    Lucie ? Ah, tu es là ! Ben, figure-toi que ça tombe bien ! Je viens juste de t'envoyer un ban zabeillien de bizzzous.

Bonne soirée les bannisseuses et les bannisseurs. :)

19. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Maya, un ban pour exibition de fleurs et un ban en forme de pendule pour te permettre d'être à l'heure la prochaine fois.
    Un ban de provocation. [​IMG] vi j'ai des muscles et sais me défendre naméo : p
    [​IMG] Et voilà ce que je fais des p'tits moutons... [​IMG]

20. Tantelucie

hiha mon poussin, il est l'heure d'aller au nid pour faire de jolis rêves tout bannis [​IMG]de bleu et de blanc.... à demain !