[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    lucie tu prend un ban pour me l'avoir mis dans le foie
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    ben si tu préfères, je te le case sous la ceinture, le ban (c'est toi qui vois)
     
  3. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie tu prend un ban pour vouloir le mettre sous la ceinture que j'ai pas
     
  4. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    ah, tu as mis tout tes sous dans les incantations pour le cinoche ??? je t'offre un ban que tu places où tu préfères
     
  5. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Non rien mis dans le cinoche. Et ton ban j'ai l'immense joie de le mettre à la poubelle !

    Et tu prend aussi un ban.
     
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Comment ??? tu as l'audAce de jeter mon ban à la pouBELLE ??? pisque c'est comme ça, je t'en expédie un avarié, moisi et tout et tout
     
  7. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Si je l'ai mis à la poubelle c'est que j’avais l'envie c'est tout. Par contre ton ban moisi il part au feu.

    et tu reprend un ban !
     
  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    ben pisque tu traites mes ban de la sorte, je fais la grève de la fin du ban, na
     
  9. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie je te bannis car tu ne ma pas bannis.
     
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    kenzo, je persiste et signe : si tu veux te faire bannir, faudra t'adresser à un aut' guichet, na (je boude)
     
  11. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    BONNE NUIT, BONJOUR, BONNE SIESTE, BONNE APRES-MIDI, BONNE SOIREE ET TOUT ET TOUT !!!!

    Kenzobuzzo et Lucie, je vous envoie un ban en acier trempé pour m'avoir reproché de ne pas avoir dit "Bonne nuit" alors que vous n'avez même pas dit "Bonjour" !
     
  12. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    hé, ho, cocotte, ça fait 3 fois que je te dis coucou, bonjour alors zut, je te colle un ban de protestation et si tu insistes, tu en auras un autre
     
  13. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Bonjour

    Lucie je te bannis car tu à bannis maya avant moi.

    Maya je te bannis cvar mêmle si c'est vrai que j'ai oublier bonne nuit ou bonjour, tu n'
     
  14. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Maya je te bannis car même si c'est vrai que j'ai oublier bonne nuit ou bonjour, tu n'a pas mis la preuve de ton ban en acier trempé, nan mais !
     
  15. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    kenzo je te confirme n'avoir commis aucune erreur dans la mesure où seule maya est éligible au Ban...
     
  16. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie tu es bannis car tu peux aussi avoir des ban
     
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Certes, je peux avoir des bans, mais toi, tu n'en n'auras pas de ma part, parce que tu les jettes à la poubelle et que mon petit coeur il est tout brisé par tant de cruauté, snif
     
  18. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    lucie tu es bannis car si je les jettent à la poubelle, c'est qu'il sont fait pour !
     
  19. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    bouuuuuhhhhh, j'y crois pas, on m'assassine
     
  20. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Kenzobuzzo et Lucie, vous écopez d'un nouveau ban (toujours en acier trempé Kenzobuzzo puisque tu insistes) pour querelle inutile !