[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

lucie tu prend un ban pour me l'avoir mis dans le foie

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

ben si tu préfères, je te le case sous la ceinture, le ban (c'est toi qui vois)

3. kenzobuzzo

Lucie tu prend un ban pour vouloir le mettre sous la ceinture que j'ai pas

4. Tantelucie

ah, tu as mis tout tes sous dans les incantations pour le cinoche ??? je t'offre un ban que tu places où tu préfères

5. kenzobuzzo

Non rien mis dans le cinoche. Et ton ban j'ai l'immense joie de le mettre à la poubelle !

Et tu prend aussi un ban.

6. Tantelucie

Comment ??? tu as l'audAce de jeter mon ban à la pouBELLE ??? pisque c'est comme ça, je t'en expédie un avarié, moisi et tout et tout

7. kenzobuzzo

Si je l'ai mis à la poubelle c'est que j’avais l'envie c'est tout. Par contre ton ban moisi il part au feu.

et tu reprend un ban !

8. Tantelucie

ben pisque tu traites mes ban de la sorte, je fais la grève de la fin du ban, na

9. kenzobuzzo

Lucie je te bannis car tu ne ma pas bannis.

10. Tantelucie

kenzo, je persiste et signe : si tu veux te faire bannir, faudra t'adresser à un aut' guichet, na (je boude)

11. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

BONNE NUIT, BONJOUR, BONNE SIESTE, BONNE APRES-MIDI, BONNE SOIREE ET TOUT ET TOUT !!!!

Kenzobuzzo et Lucie, je vous envoie un ban en acier trempé pour m'avoir reproché de ne pas avoir dit "Bonne nuit" alors que vous n'avez même pas dit "Bonjour" !

12. Tantelucie

hé, ho, cocotte, ça fait 3 fois que je te dis coucou, bonjour alors zut, je te colle un ban de protestation et si tu insistes, tu en auras un autre

13. kenzobuzzo

Bonjour

Lucie je te bannis car tu à bannis maya avant moi.

Maya je te bannis cvar mêmle si c'est vrai que j'ai oublier bonne nuit ou bonjour, tu n'

14. kenzobuzzo

Maya je te bannis car même si c'est vrai que j'ai oublier bonne nuit ou bonjour, tu n'a pas mis la preuve de ton ban en acier trempé, nan mais !

15. Tantelucie

kenzo je te confirme n'avoir commis aucune erreur dans la mesure où seule maya est éligible au Ban...

16. kenzobuzzo

Lucie tu es bannis car tu peux aussi avoir des ban

17. Tantelucie

Certes, je peux avoir des bans, mais toi, tu n'en n'auras pas de ma part, parce que tu les jettes à la poubelle et que mon petit coeur il est tout brisé par tant de cruauté, snif

18. kenzobuzzo

lucie tu es bannis car si je les jettent à la poubelle, c'est qu'il sont fait pour !

19. Tantelucie

bouuuuuhhhhh, j'y crois pas, on m'assassine

20. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Kenzobuzzo et Lucie, vous écopez d'un nouveau ban (toujours en acier trempé Kenzobuzzo puisque tu insistes) pour querelle inutile !