[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Sauterelle un ban car je sais pas si tu sais mais le Méjédupez est du myto : ça n'existe pas ! (pareil pour lautre machin truc)
    + un 2 eme ban pour grillage.

un ban pour moi : je nous ai fait changer de page.

2. evarita

evarita Ambassadeur du Forum

ban pour kenzo pour avoir fait changer de page

3. kenzobuzzo

evarita un ban car il ne faut pas poster un message pour mettre que ce genre de ban.

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

kenzo je te colle 1 heure de ban parce que j'ai compris que dalle à ton post (1156), si ce n'est que tu as fait l'andouille, ce qui est un crime de lèse-monopole pour notre cochonnaillère officielle, la belle sauterellesauterelle (voui, je sais, une sauterelle qui fait des cochonneries, c'est louche, mais bon que veux-tu que la bonne y fasse). Boudiou, même pas le temps de poster que ça se bouscule au portillon...
    Sauterelle ma chérie, la molécule Méjédupez coûte les yeux de la tête et pour combler le trou abyssal de la sécu, elle sera bientôt remplacée par une substance tout aussi active, la "T.B.zé" (des Laboratoires Moncochon). Du coup, tu ramasses un Ban pour information erronée.

5. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

chère Tantine
    les labo " mon cochon" te saluent bien et t'enverront comme pot de vin un ban surprise que tu recevras chez toi en 2589 !
    sur ce gros bisous de la cochone !

6. Tantelucie

Ben mon coch...euh...ma chérie, les labos m'ont estampée : le pot de v...euh...la prime de mérite pour tout le travail de fau...euh...les tractations visant à bouter le Méjédupez du marché vite fait bien fait... ben tout ça quoi... devait être viré sur mon compte aux îles Caïman le 12 janvier 2015. Y z'ont tout compris de traviole, les abrutis... Je suis tellement déçue déçue déçue que tiens, tu prends un Ban direct dans les cuissots, Na !

7. kenzobuzzo

Lucie je n'est pas fait que l’andouille :
    - on m'a prit une fiche de mon agenda qui était dans notre casier qu'il a ouvert (c'était un peu méchant sur lui mais il avait fait un truc dans le même genre sur moi)
    - comme on était binôme pour un casier j’ai mis mon cadenas à la place
    - il ne voulait pas me rendre la fiche pour que j'enlève le cadenas (ça lui servait si il allait à la CPE d’après cette andouille)
    - il a été voir à la CPE (et il aurais rajouté plein d'autre insulte cet andouille)
    - d'après lui j'aurais un jour de congé forcé (tant mieux ça me permettra de vous mettre encore plus de ban et de me reposer du collège fatigant)

Jour de congé forcé : exclusion d'un jour.

Les labo "mon cochon" : un ban cadeau qui arrivera vers 6542 transporté par la poste très rapide © (nouveau transporteur qui va être crée vers 2532 et dont le colis leurs sera donné vers 2960 pour être livré en 3123 mais qu'il livrerons qu'en 6542 année où il fermerons)

Dernière modification: 30 octobre 2014
  8. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Kenzo un ban pour t'être une nouvelle fois intercalé. :°
    Madame la côtelette, un ban parce que comme chacun sait, je n'ai pas de pied et en me donnant de l'"odorant", ça risque de parfumer davantage.
    Et un ban parce que c'est l'heure de passer à la casserole (si chère à Kenzo) à table.

9. kenzobuzzo

Hila un ban pour vouloir oser me faire passer à la casserole mais tu ne pourra pas !

10. hiha

Kenzo, je n'ai ni voulu, ni osé et bien évidemment pas "voulu oser" ce qui est impossible au risque de se retrouver dans une 4eme dimension.
    Je te colle donc un ban d'hypnose [​IMG] pour te guérir de ton obsession des [​IMG] . C'est addictif, mais tu peux t'en sortir.

11. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Aaaaaaaaaaaarf ! Je viens d'en lire des vertes et des pas mûres ! Qui ne sont par conséquent d'aucune utilité pour ma ruche.
    Ma tite Sauterelle, tu te prends un ban fumé au feu de bois qui te donnera meilleur goût pour m'avoir ignoblement refusé de ton
    jambonneau même pas labellisé !
    Dan, je suis surprise par la violence avec laquelle t'as essayé de m'écraser contre la vitre, ici : [​IMG]
    Heureusement que Kenzo m'a tirée de la poubelle et je l'en remercie au passage (ce sera donc un joli ban au miel pour toi).
    Tu te prends donc un ban dardesque pour mauvais traitement et celui-là, tu vas le sentir passer, crois-moi !
    Marcelle, ma chère, je suis indignée par tes calomnies : mon miel n'est pas frelaté ! Un ban de cire bien collante pour te clouer le bec et te faire tourner les doigts sept fois au-dessus du clavier avant d'écrire.
    Quant à toi, tit poussin, un ban pour douche écourtée. D'après une certaine sauterelle rose dont je préserverai l'anonymat, il semblerait que tu cocottes... surtout du pied gauche ! Tout bonnement inacceptable après tout le mal que je me suis donné pour que tu sois présentable.Un ban au pressing te fera le plus grand bien.
    Rayan, pour attaques répétées envers Larousse, Robert et Cie, je te flanque un ban scolaire assorti d'une dizaine d'heures de colle.
    Pour terminer, (je garde le meilleur pour la fin), un ban à la gelée royale sans startine (j'ai vu que tu n'en avais plus besoin) agrémentée de mille bizzzous pour ma Tata préférée.

Bonne nuit. :)

12. hiha

Mais je SUIS une future cocotte c'est moi qui dis ça?!! , nuance. [​IMG] Un ban pour oubli de verbe.
    Tu parles de cette sauterelle rose ailée? [​IMG]
    Elle court mais je finirai par la rattraper... [​IMG] [​IMG] A force de se prendre pour un tuyau d'arrosage, elle finira par être totalement déshydratée. : D

Becs & bonne nuit

Dernière modification: 30 octobre 2014
  13. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Hein ? Comment ça future cocotte ? Minute ! (jeu de mots pourri à la Luciesque légendaire) T'as tout le temps de grandir et d'apprendre à entretenir ton joli duvet. Pour postage tardif sur le forum, tu te prends un ban de plumes et tu files direct dans ton nid douillet sans protester car, à ton âge, il est strictement interdit de dépasser l'heure du couvre-feu. Et avec ta veilleuse, tu vas finir par mettre le feu au poulailler. Pffffffffff ! La jeunesse !

14. maxoug

maxoug Apprenti du Forum

Maya je te ban car j'utilise la loi de chuck norris qui me permet de ne rien justifier :p

15. kenzobuzzo

Maxoug un ban car tu nous a pas montrer ce que c'est chuck norris, donc on ne peut peut pas savoir ce que sait.

16. evarita

evarita Ambassadeur du Forum

maxouq, ban car la loi chuck norris n'est pas en vigueur sur ce topic... c'est même tout le contraire ! un ban doit être justifié et quelques fois on te réclame des preuves !
    bizzz

17. Tantelucie

N'importe quoi ma puce : un Ban doit être infligé sous un prétexte foireux, toc, bidon, abject, indéfendable et bancale. Les preuves ne sont pas du tout exigées, sauf au guichet de not' butineuzzzz qui fait du zèle du bout de ses p'tites z'ailes quand elle remplit pas ses pots de miel avec une daube telle que la startine. Je te bannis parce-que tu mets la pression sur maxouq, qui a bien le temps de faire connaissance avec la grande famille du jeu du Ban.

18. danalb

danalb Légende vivante du forum

Voilà un ban sans justificatif mais qui nous aère avec toutes ces petites [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] ailes

Ninine66 aime votre message.
  19. Tantelucie

Bravo Dan ! Tu as compris la philosophie première du Ban et en guise de récompense, je t'en offre un immédiatement.

20. danalb

danalb Légende vivante du forum

Merci Lucie un ban pour ta compréhension.[​IMG]

Ninine66 aime votre message.