[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Lucie je te bannis parce que mes bans ne sont ni repris ni échangés
    et parce que tu as les doigts tellement poisseux de miel que tu double-post
     
    Ninine66 aime votre message.
  2. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    je plussois
     
  3. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Sauterelle, je te bannis parce que tu plussoies
     
    Ninine66 aime votre message.
  4. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    Vaut mieux plussoir que faire la poule , Marcelle !!!! ah !! ah !! ah !!
     
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Mais qu'est-ce qu'elle nous fait la cochonnaille, hmm ? on plussoit rien du tout ; j'ai les doigts tout crottés à cause du cambouis des poubelles de kenzo qui se sont déversées sur mon potager. Mes beaux légumes qui devaient partir pour le marché sont perdus (quoique, j'peux toujours trouver un pige...euh, une âme charitable qui voudra bien me les acheter). Je te bannis, ainsi soit-il
     
  6. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    amen groin groin !!
     
  7. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]pour rayan[​IMG][​IMG]
     
    Ninine66 aime votre message.
  8. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    Dan, je plussois
     
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'tite côtelette, ça fait plusieurs fois que je t'épingle : ici c'est le jeu du ban, pas le jeu du plussoiement. Tu ramasses donc un Ban dans tes jambonneaux et le tourne bien dans le jus de cuisson, rôti à la broche. Arrose-le toutes les 8 minutes et oublie-le 3 semaines dans le bac à légumes de ton frigo. Merci
     
  10. RAYANLOUNE

    RAYANLOUNE Comte des Compteurs

    ban lucie pour utiliser des abreviation fofo
     
  11. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    philippeoutai je te bannis car lucie dit ce quel veut.
    lucie je te bannis car ce n'est pas toit qui fait ****** le forum mais le forum lui même. Na !

    lucie en parlant de tetard en voici un arbre têtard :
    [​IMG]

    Lucie, Raya, Dan, Maya, Marcelle un ban collectif pour grillage plusieurs heures en avance.
     
  12. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    'Alu
    Rayan un ban pour avoir utilisé l’abréviation fofo. :°
    TataLulu et Kenzo, le ban d'inauguration c'était simplement parce que c'était le premier que je lui donnais donc un ban tout vieillot tout moisi de la collection automne/hiver 1954 puisque vous me le réclamez à cor et à cri. [​IMG] Et ce ne sera pas le dernier. : p
     
  13. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Hila un ban pour ne pas m'avoir laisser le temps de finir mon message.
    Raya un ban pour parler comme un casserole encore et toujours comme une casserole c'est lassant les gents qui parle comme des casseroles.
    Dan et Marcelle un ban collectif pour nous avoir fait changer de page.
    Maya un ban car le moisi c'est des champignon et ca ne polu pas.
    Hila un ban pour avoir refourguer un vieux ban moisis à lucie et moi.
    Hila un ban car l’abréviation fofo est autoriser.

    + un ban collectif pour tout le monde pour ne m'avoir pas attendu.
    + un 2 ban collectif pour tout le monde cadeau en bois pourris.
    + un 3 ban collectif pour tout le monde cadeau avec une amanite au hasard.

    Raya qui parle comme une casserole lis ça c'est très important :
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Comme quoi va falloir arrêter de parler comme un casserole, fin bon tu fait bien comme tu veut.

    Raya en cadeau un ban [​IMG].

    Hila un ban pour voir enlever le S de salut
     
    Dernière modification: 30 octobre 2014
  14. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir kenzo, ça va comme tu veux, la famille, l'école, les p'tits piou-piou ? Nan parce-que là, on s'inquiète un peu pour tes nerfs...
    Je te fais une prescription de derrière les fagots : 1 Ban dosé à 200 mg de Gépadbol Matin Midi et Soir pendant 18 ans, 2 mois et 14 minutes. Bonne convalescence !
     
  15. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Kenzo un ban pour avoir intercalé ton message entre celui de Rayan et le mien.
    Et un ban d'air spécial Lulu [​IMG] (t'inquiète, j'suis équipée en sèche cheveux [​IMG] ).
     
  16. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie oui ça va bien enfin juste peut être un jour de congé forcé (y parait) à la rentrer car j'ai changer le cadenas avec qui j'était pour un casier pour qu'il me rende une fiche et il à été voir la CPE. Bon tant mieux pour le jour de congé j'en ai bien besoin au collège .
    Lucie un ban pour me donner un traitement stupide.
    Hila un ban pour grillage.
     
  17. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    Un ban pour Tata, car elle ignore que le Gépadbol a été retiré du marché il n'a plus l'amm, et il a deja empoisonné 34879, 87 personnes, qui ont encombré salement les zopitos !!
    donc chère Tantine, tu remplaceras le Gépadbol par le nouveau médicament qui s'appelle Méjédupez, vendu uniquement sous forme de suppositoires à avaler avec un jus de fruit, ou éventuellement à laisser fondre sous la langue !!
    et encore un ban de plus pour la sacrée Tantine, qui nous fait bien marrer
    qu'est ce que tu préfères un bisou d'une sauterelle ou d'une saucisse ?
     
  18. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Ah enfin! Je peux l’attraper...
    Un ban pour la côtelette qui transpire de la tête [​IMG] et c'est dangereux de perdre ses os... : p

    Message pour la 'tite bee que je viens seulement de lire: ouaip, propre comme un sou neuf [​IMG] donc un ban aux banneurs de la page 57 pour surpostage.
     
    Dernière modification: 30 octobre 2014
  19. evarita

    evarita Ambassadeur du Forum

    Lucie, chère tantine, un ban pour exercice illégal de la médecine ! ni échangé ni remboursé et sans contestation possible !! Bzzz
     
  20. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    un ban déplumé pour hiha qui transpire de partout et surtout du pied gauche
    un autre ban odorant car elle parfume le forum
    bisous