[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

ban pour etre contre les images.

2. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

ban pour dire que des betise

3. kenzobuzzo

Ban pour ne dire que des conneries raya.
    Un ban pour moi pour nous a fait changer de page.

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Ah !!! j'l'attendais, celle-ci ! Mon petit kenzo je t'interdis formellement de t'auto-bannir, c'est l'affaire des autres. Tu prends un autre Ban pour avoir dit des grossièretés alors qu'il est préférable de rester courtois entre nous. Tu ramasses aussi un Ban pour discrimination vis-à-vis des ustensiles de cuisine qui ne sont pas des casseroles. Je sais pas moi, pense aux passoires, au chinois ou au presse-ail...
    En te souhaitant une bonne soirée, je t'envoie un Ban berceuse, fais de beaux rêves [​IMG]

5. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

kenzo ban pour gros mot

6. kenzobuzzo

Raya un ban pour raporterie et un autre pour me griller 8h30 en avance.
    lucie un ban réveil parce que tu veux m’interdire de me bannir.

7. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Coucou
    Un ban d'inauguration pour toi Kenzo.

8. Tantelucie

hiha je te bannis parce-qu'il est clair que kenzo n'est plus un novice dans l'art (ô combien délicat) du bannissement. Il massacre allègrement les subtilités de cette discipline en manipulant force détritus pour la plupart toxiques et non recyclables. D'ailleurs il en prend un autre (et oui, il est devenu complètement accroc mais n'ose pas faire son "coming out"). Sèche bien ton duvet, les moisissures guettent pendant la quête d'Halloween. Bisous

9. evarita

evarita Ambassadeur du Forum

tantelucie, un ban pour médisances systématiques, souvent fondées mais hé ho faut po pousser passe que sinon....

10. Tantelucie

Sinon QUOI ??? Des menaces maint'nant ? evarita je te bannis pour outrage à ma personne. Il est vrai que mes bans sont en béton armé, mais sous le feu de la mitraille se cache un caractère doux, affectueux et sensible. Mon petit coeur il est tout brisé en mille morceaux et tout et tout ...snif

11. evarita

evarita Ambassadeur du Forum

un ban pour la tantine pour paranoïa excessive.... c'était pas des menaces, j'aurais dû écrire " sinon je vais tomber et j'aime po tomber"

12. kenzobuzzo

Hila un ban car étant donné que je ne suis pas nouveau j'aime pô les ban d'inauguration.
    Evarita un ban car tu ose dire que lucie dit des menace ce qui est faut.
    + un ban cadeau en bois pourrit evarita.

13. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Hello tout le monde,

Ma chère Lucie j'ai le plaisir de t'offrir ton ban matinal, accompagné d'un bon café thé et de croissants tout chauds, pour sensibilité excessive [​IMG]
    Evarita quand à toi je t'offre un ban de cactus [​IMG] [​IMG]au jus de piment pour menaces

Dernière modification: 30 octobre 2014
    Ninine66 aime votre message.
  14. Tantelucie

Bonjour Bonjour !
    Procédons par ordre :
    evarita je te bannis pour diffamation : ma paranoïa n'est PAS excessive, je suis CALME bon sang de Bonsoir !!!
    Kenzo je te bannis pour cause de répétition de ce que j'avais posté : à l'avenir, essaie de trouver des motifs bien pourris de ta création.
    Marcelle je te bannis parce que même si j'adore les croissants, je ne consomme jamais de café : tu veux m'empoisonner ?
    Bonne journée !

15. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Lucie je te bannis parce que tu as besoin de lunettes [​IMG]et qu'une Légende qui voit pas c'est pas top,
    j'ai écrit thé[​IMG] [​IMG]

Ninine66 aime votre message.
  16. Tantelucie

Marcelle je te bannis parce-que je ne bois plus de thé...En attendant de t'infliger la sanction correspondant (faut rechercher l'info dans le barème officiel du Catalogue de la DEROUTE), je te colle un ban nature, sans crème ni sucre, Na !

17. kenzobuzzo

Lucie un ban pour rulerie avec une pomme :[​IMG] et un autre pour grillage.

Au logiciel du forum : un ban pour rulerie car : An unexpected error occurred. Please try again later (cela ne tiens pas debout voyons >:(:mad: et en plus c'est en anglais >:(:mad:)

18. Tantelucie

Môssieur kenzo je te bannis parce-que tes accusations à mon encontre sont totalement infondées : où sont tes preuves ? C'est bien gentil de dire que j'ai pété le logiciel du forum mais sur quelles données concrètes repose cette condamnation ?
    D'ailleurs si ça peut te consoler, moi aussi, j'ai eu droit à ce message d'erreur en anglais...

19. philippeoutai

philippeoutai Apprenti du Forum

tantelucie je te banni parce que tu n'a pas à parler d'une telle sorte sur ce forum.

20. Tantelucie

philippeoutai mon petit têtard, je te bannis parce-que je parle de ce que je veux et comme je le veux sur ce fofo... nan mais !