[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour Raya
    Primo tu ramasses un ban pour absence de salutation quand tu débarques sur le jeu.
    Secundo t'en ramasses un autre pour arrivée tardive : nan mais qu'est-ce que tu fichais ? C'est à c't'heure là que tu te pointes ?
    Tercio il est interdit de poster un Ban général : tout banni mérite un traitement particulier , un ban individuel personnalisé et tout et tout.

2. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

ban pour imprehansion de mon mesage :)

3. Tantelucie

Mande pardon ? Tu viens de remporter un Ban pour post incompréhensible... Le charabia est puni de ban sans autre forme de procès.

4. RAYANLOUNE

ban pour metre plusieur fois le mot ban dans un meme post

5. Tantelucie

Raya je te bannis pour assassinat de la langue française.

6. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

je plussois !!

7. RAYANLOUNE

ban pour me dire sa alore que tu na pas de preuve

8. Tantelucie

Ben si, justement, je lis tes posts...Ce sont des preuves accablantes. Je te bannis donc sur du concret , désolée.

9. RAYANLOUNE

ban pour etre desoler apres mavoir banni :)

10. Tantelucie

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je te bannis une nouvelle fois sans préciser de motif, ce qui te laissera l'imaginer tout seul.

11. RAYANLOUNE

ban pour banir pour rien car il ny a pas de motif et ban aussi pour me lesser reflaichir :)

12. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Rayanloune un ban pour parler comme une casserole, un pour ton clavier et un pour ton ordinateur qui ne corrige pas les fautes.

13. RAYANLOUNE

ban pour repeter toultemp le mot casserol

14. kenzobuzzo

Puis que tu est rule et que tu parle comme un casserole et que une casserole parle mal et en plus que quelqu'un qui parle comme casserole c'est énervant, et que les casserole assassine la langue française ainsi que ceux qui parle comme un casserole tu te prend un ban avec des casseroles (environ 3 547).

Si les casserole ténerve c'est pareil toujours des casseroles et encore des casseroles et des casseroles.

+ un ban cadeau avec des casseroles et des casseroles et encore des casseroles et des casseroles.

Rayanloune en cadeau des casseroles et des casseroles :
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

Maya un ban avec un ectoplasme livré demain.

Dernière modification: 28 octobre 2014
  15. RAYANLOUNE

ban pour tacheter un dictionnaire car il nya pas que casserol comme outille de travaille

16. kenzobuzzo

rayanoulne un ban avec une caserol pourtacheterundico et un autre avec une casserol pour ne pas avoir mis d'avatar (la casserole est ton amie)

17. RAYANLOUNE

ban pour insulte envers un seigneur du forum :)

18. kenzobuzzo

Je ne vois pas en quoi je t'ai insulter mais si tu insiste un ban avec une [​IMG].

19. RAYANLOUNE

ban pour metre des image ):

20. evarita

evarita Ambassadeur du Forum

ban pour t'encourager à devenir un seigneur de la langue française.... être un seigneur du forum c'est très très très bien mais ça ne suffit pas, non ???
    Des bises