[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bon, j'ai supprimé les posts excédentaires, donc vos rouspétances sont devenues sans objet : un Ban pour Marcelle et un autre pour kenzo. Na !!! Le changement de page, c'est pour plus tard. Bisous

2. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie un ban pour avoir osé supprimé ces posts, un autre pour nous avoir re-fait changer de page, et un autre pour avoir tout chamboulé.
    + un ban cadeau en bois pourrit infester de champignon.
    Ce qui fait 4 bans.

3. kenzobuzzo

Lucie un 2ème ban cadeau en soufre.

4. Tantelucie

Faudrait savoir : je prends des bans plein la poire pour vous avoir fait changer de page et maintenant, j'en prends d'autres pour nous avoir fait reculer.... Pas cohérent tout ça et en plus, cerise sur le gâteau, tu nous ponds un multipost, comme une bouse....c'est de la provocation qui justifie un Ban, Na !

5. kenzobuzzo

Lucie il ne fallait rein faire tout simplement, mais puisque que tu ne comprend rien tu a un autre ban.

6. Tantelucie

Je devais supprimer ces multiposts parce-qu'ils sont interdits : mon ordi était si mou que j'ai appuyé plusieurs fois sur Répondre. L'incident est clos mais si tu veux prendre des bans vas-y te gêne pas. D'ailleurs j'en ai un tout prêt rien que pour toi. Satisfait ?

7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bon, j'ai loupé le cafouillage et le foutoir de la Lumière (heureusement d'ailleurs) mais, la connaissant, je ne doute pas une seconde qu'il y ait du vrai là-dedans. Par conséquent, chère Lucie, tu te prends un ban de balai (la pelle et la balayette sont fournis gracieusement dans le seau avec la serpillière) et tu me nettoies le topic de fond en comble. Je passerai plus tard vérifier que t'as tout bien fait briquer.
    Kenzo, si j'ai bizzzouillé des bannisseuses, c'est pacque je causais de deux d'nos Légendes forumiesques. Pour lecture en diagonale, survol abusif de mon post impérial, je te colle un ban mielleux duquel t'es pas prêt de te désengluer.

Un pot de bizzzous zabeilliens à 15% de startine. Mais attention : y en aura pas pour tout le monde ! Premiers arrivés, premiers servis.

8. evarita

evarita Ambassadeur du Forum

un ban calinesque pour maya passe que j'ai po eu de bisous zabeilliens.... de qui se moque-t-on ? (de moi????)

9. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bah ! Je rêve ! J'ai dit que seuls les premiers arrivés seraient servis. Je te colle un ban pour remarque infondée et retard non justifié.

10. evarita

mais heuuuuuuuuu ! un ban pour injustice discriminatoire pour maya !

11. Tantelucie

Quoi ? du miel empoisonné en promo sur le fofo ??? Nan mais j'y crois pas !!! et tu voudrais que je passe la serpillière dans les coins et recoins pour une fausse manipe ? Des clous voui, je te colle un ban pour dénoncer tes ventes flash totalement illicites... faut pas pousser.
    Gros bizzzzzzous 100% Bio

12. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Kenzo, je te refile un ban bio dégradable dans les 30 secondes pour pollution
    et je t'offre en prime [​IMG]pour y mettre tes déchets.....

Ninine66 aime votre message.
  13. Tantelucie

Marcelle je te bannis parce-que tu as très largement sous-estimé le volume de déchets trimbalé par not' kenzo. Sans compter l'odeur... c'est une infection.

14. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Lucie, Maya et Evarita je vous colle un ban aussi pour laissez aller sur le topic
    distribution gratuite de pelles, balais, balayettes etc....[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG] [​IMG]
    et allez oust pas de discussion, tout le monde au ménage [​IMG] et on oublie pas de vider la poubelle [​IMG]

je repasse après la sieste pour faire l'inspection

Ninine66 aime votre message.
  15. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

Marcelle, je te refile un ban sentant le javel et l'ammoniaque, pour obsession du ménage, de la propreté et tout le toutim ......!
    de plus tu laisseras chez toi, tout en l'état pendant deux ans, jusqu'a expiration du ban, et après tu nettoieras tout...
    nan, mais !!!
    bisous

16. Tantelucie

Marcelle je te colle un ban parce que tu n'as infligé aucun ban sérieux au pollueur de service (kenzo a tenu à garder l'anonymat).

17. kenzobuzzo

Sauterelle c'est gentil mais comme j'en ai déjà une je la met au grenier.
    Maya je jette ton ban à la poubelle, vu qu'il y a eu des scandale sur ton miel industriel. Je t'offre un ban avec un panier contenant tout les espèce d'amanite (même la phalloïde).

Ma poubelle est pleine quelqu'un voudrait mes déchet pour les recycler ? A vous de voir sinon c'est au feu !

18. Tantelucie

Ben voyons !!! MÔssieur kenzo n'en n'est plus à une infraction près au code des Bonnes pratiques en matière environnementale. C'est tout simplement scandaleux de répandre en toute impunité le contenu de ses poubelles qui débordent. Ban immédiat pour lui ainsi qu'à tous ceux qui (dans un élan masochiste totalement déplacé) se porteraient acquéreur des détritus incriminés.

19. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

ban general pour poster des mesage sans matendre :)

20. evarita

ban pour ryanloune qui nous refuse le fait d'avoir une vie sans lui (et des bisous)