[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Petite abeille [​IMG]je te mets un ban pour exhibitionnisme (les températures sont fraiches et il n'est pas prudent de se promener sans culotte ! c'est des coups à attraper un rhume)
    Tu en prends un autre parce que tu t'attribues des privilèges réservés aux Légendes.....
    Et sérieusement il va falloir arrêter d'aller butiner les coquelicots [​IMG] les effets secondaires de cette jolie fleur commencent à nuire à ta santé [​IMG] !!

Ninine66 aime votre message.
  2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Chère Lumière, pour accusation mensongère (encore une) au sujet d'une destruction de matériel dont j'ignore tout [​IMG] , tu te prends un ban estampillé "R.S.F." (Rumeur Sans Fondement) pacque à qui donc vas-tu faire croire que ça, c'est moi ? [​IMG]
    Chère Marcelle, une Légende se devant de tout savoir sur ce qui se passe sur le forum, je te colle un ban au miel de Cayenne (ça va te réchauffer, je te le garantis) pacque tu feins d'ignorer que j'ai été taillée en pièces, dépecée et dépiautée par la Légende du dessus dans un autre topic et que ma présence sans culotte était tout à fait involontaire.
    Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves tout doux. : -)

3. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Cuicui
    Involontaire ou pas, l’exhibitionnisme est puni par la loi. Un ban pour indécence. * Voir plus bas une solution à ton p'tit souci.
    Tu parles de douceur, la Marcelette doit s'en souvenir encore...[​IMG] Un ban de pommade pour la soulager.
    [​IMG] Comment t'as osé dévoiler ma cachette secrète. Pas de ma faute si je n'ai ni matelas ni [​IMG]
    Un ban pour dénonciation calomnieuse.
    Et une surprise pour ton retour. : * [​IMG]

[​IMG]Et moi qui t'avais apporté de la pommade... C'est comme ça que tu me remercies?
    Un ban de poil à gratter tiens pour la peine. : p

[​IMG] Oui je sais. Des années d'entretien, plumes briquées et essuyées une à une. : D N'empêche que je n'oublie pas qu'elles m'ont été subtilisées douloureusement.
    J'ai cru comprendre qu'il y avait un problème de sous vêtement pour la Miss Rayée alors un ban de culottes.[​IMG]

Bonne nuit à tous, m'en vais récupérer mes plumettes moi... [​IMG] ; )

Dernière modification: 26 octobre 2014
  4. maya12374

Hiha, pour m'avoir balancé un string sur la tête alors que j'étais en plein meeting à la ruche, je te bannis pour "violence gratuite avec culottes" et "non-respect des horaires syndicales apicoles". Et une tite couche de rires bien jaunes sur ton duvet pacque c'est ce que j'ai dû faire pour essayer de m'en sortir dignement.

5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour maya ! Dis-voir j'en apprends de belles ces temps-ci : un laboratoire tout ce qu'il y a de plus indépendant m'a signalé que tes pots de miel renfermaient de la Startine, composé chimique qui augmente la dépendance au miel. Je comprends mieux l'envol prodigieux de ton Chiffre d'Affaires : les accrocs de l'Apicole (pour ne pas dire l'Happy Colle, vu qu'ils sont mordus) en redemandent, malgré les tarifs prohibitifs pratiqués sans la moindre ristourne (belle récompense pour leur fidélité, tu parles !!!)
    Pour ces motifs gravissimes, je te bannis sans possibilité de faire appel devant le Tribunal des Légendes, Juridiction suprême parmi toutes les instances présentes et plus ou moins compétentes (quand les membres sont à peu près sobres). Bizzzzous

6. marcellechalette

Bonjour tout le monde,
    Comment ?????
    on fait des sous entendus comme quoi le verre gentiment offert par not' camarade Dan [​IMG] contenait autre chose que des jus de fruits fraichement pressés !!!!
    Pour avoir osé écrire une telle chose petite Lucie je te colle un méga ban !
    Maya tu en prends un aussi pour oser nous refiler du miel qui n'est pas très bio !!

7. Tantelucie

Ah pardon ma chère Marcelle, j'ai jamais prétendu que les Légendes étaient des saouls doués.... Nous sommes fins dégustateurs de succulents nectars, composés exclusivement avec les fruits produits par les vergers de not' camarade si dévoué, Dan pour ne point le nommer, si discret quand il se fait pas bannir auprès des modos. Une plaisanterie qui dérape et zou, tu m'vois, tu m'vois plus....
    En revanche, les analyses effectuées sur les pots de miel issus de la ruche mayéenne sont formelles : présence de Startine, 28 fois le niveau critique. Autant dire que la pitchoune à rayures a basculé du côté obscur... Faudra se relayer pour lui apporter des oranges tantôt.
    Je vous bannis toutes les deux (comme ça pas de jalousie) et si Dan rapplique il en prendra un aussi (y'a pas de raison...) Bisous

8. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie un ban pour écrire des romans et un autre pour m'avoir dit que mon ban n’allait pas .
    Rayanloune un ban pour être rule.

@ tout ceux qui le veulent : un (ou plusieurs) ban gratos à retirer en magasin (des centaines disponible).

9. Tantelucie

Bonjour kenzo !
    Je te bannis parce-que j'écris des Bans de la longueur que je veux et pis tiens, prends-un de suite, ça calme.
    Je t'ai dit que ton Ban était bancale, il me fallait un prétexte bidon mais si tu insistes, j'en trouverai un autre tout aussi crétin.
    Le Règlement interdit expréssément la distribution de Bans à titre grâcieux et en plus, les victimes doivent se déplacer ??? on va où là ?
    Par ailleurs, trop de Bans tue le Ban et franchement, vu le temps nécessaire pour en fabriquer un de correct, les quantités (centaines) disponibles pour lesquelles tu pratiques un matraquage publicitaire éhonté dissimule une production délocalisée dans des conditions plus que douteuses. Ban immédiat et conteste pas, sans quoi ça va saigner je sens.... Bisous

10. maya12374

Aaaaaarf ! Mais qu'est-ce que c'est ? Une rébellion légendesque ? Mon miel, issu de fleurs non nitratées et non pesticidées, est parfaitement homologué par le C.G.D.Q.F.Y.S.T. (Comité de la Grande Distribution Qui Ferme les Yeux Sur Tout) et je ne vois donc pas où est le problème. Quant à la startine, ben, faut bien créer une certaine accoutumance pour écouler les stocks avant qu'ils ne moisissent bêtement. C'est donc par pur esprit écologique et devoir civique pacque faut pas gâcher. Prix prohibitifs ! Prix prohibitifs ! Ben, faut payer les ouvrières, les taxes (même si j'ai obtenu quelques petites réductions), les transporteurs, les distributeurs, les publicitaires, toute la chaîne quoi. Et c'est un secret pour personne que c'est au client de payer la note... Il a qu'à pas être en bout de chaîne aussi le client, hein. Donc, Marcelle et Lucie, pour avoir remis en doute mes produits et mes talents commerciaux, vous vous prenez un ban à la gelée royale moisie qui traîne depuis des lustres au fond de mon hangar. Je ne savais pas quoi en faire, ça tombe bien. Y en a en gros 3 tonnes pour chacune d'entre vous. Les camions sont en route. Je vous souhaite bonne réception. Heu, les pots en verre ne sont pas consignables, ils sont à retourner à l'adresse inscrite en-dessous (c'est la mienne). Nan, c'est pas de l'avarice, c'est du recyclage !

Bizzzous les bannisseuses : -)

11. kenzobuzzo

Lucie je voulais me débarrasser des bans car il était périmé demain à 00h00 1s mais puisque que tu ralle je te les envoi (il y'en a 978 disponible c'est pas rien.), les camions sont en route depuis le 74.

je te donne un autre ban tous moisis pour n'avoir ps montrer ton règlement à la noix.
    Rayanloune un ban pour parler comme une casserole à longueur de page :wuerg::wuerg::wuerg:

Maya je t'offre un ban au chocolat blanc.

Dernière modification: 27 octobre 2014
  12. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

et moi Kanzo un ban an chocolat noir pour avoir oublié cette couleur !!;)

13. Tantelucie

Oh làlà, mais c'est quoi cette armada d'escrocs, de pollueurs et d'empoisonneurs associés ? Kenzo j'ai refusé en bloc ta livraison pour tentative de contamination massive des nappes phréatiques avec le cortège des catastrophes qui en découleraient. Tu ramasses un Ban de pénalité après cet abominable outrage à l'environnement. Marcelle se chargera sans doute de te remonter les bretelles sur le chapitre du moisi, vu qu'elle a développé une sérieuse allergie à la pourriture. Tu vas t'absenter longtemps bicoz indigestion de Bans marceliens...
    Ma p'tite sauterelle je te bannis parce-que contrairement à kenzo (un bannisseur informé en vaut deux), tu te permets d'utiliser les bans en chocolat noir alors qu'ils sont exclusivement réservés au gratin du gratin de l'élite banistique suprême c'est à dire Moi et puis...et puis... Ben nan, y'a personne d'autre... En clair, tu touches pas à mon monopole du Ban en chocolat noir. Sanction immédiate, un Ban en chocolat de couverture très bas de gamme, titré à 30 % de cas K.O. Bisous

14. kenzobuzzo

Lucie je te renvois tout ce que tu a refusé, les camions vont y déverser à ta porte, en prime la cendre de ton ban que j'ai brûlé.

Maya un ban pour n'avoir mis que les bannisseuses et pas les bannisseur. >:(

Dernière modification: 28 octobre 2014
  15. Tantelucie

kenzo je te bannis pour déversement intempestif de déchets nauséabonds qui empestent dans tout le quartier. C'est tellement irrespirable que les riverains sont partis râler à la préfecture pour que les autorités mobilisent les blindés. En attendant qu'ils ne viennent t'embarquer pour te traîner devant un tribunal, je te colle un Ban inoxydable, testé pour résister aux pires agents chimiques jonchant ta propriété. Bonne chance avec le Juge (beau-frère de Marcelle).

16. danalb

danalb Légende vivante du forum

Lucie je te bannie car je prend des bans pendant mon absence.

17. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

Ma p'tite sauterelle je te bannis parce-que contrairement à kenzo (un bannisseur informé en vaut deux), tu te permets d'utiliser les bans en chocolat noir alors qu'ils sont exclusivement réservés au gratin du gratin de l'élite banistique suprême c'est à dire Moi et puis...et puis... Ben nan, y'a personne d'autre... En clair, tu touches pas à mon monopole du Ban en chocolat noir. Sanction immédiate, un Ban en chocolat de couverture très bas de gamme, titré à 30 % de cas K.O. Bisous[/QUOTE]

alors là ma Tantine tu me fais sortir de mes gonds !!
    grrr !!! grrr !!
    je suis la seule a pouvoir mettre des bans au cocholat et de la couleur que je veux, même des bleus ou des cacas d'oie !!!
    je te fourgue un ban intersidéral, galactique, moisi, pourri, sentant la crotte de bouc et l'haleine de chacal !!
    parce que je suis l'intendant du forum et c'est moi qui distribue les denrées
    et c'est quoi le cocholat sinon une denrée ?
    Een plus je t'envoie par caravelle , tout mon stock de chocolat périmé, avec obligation de le manger sur l'instant
    je mettrais aussi une petite boite piégée de bisous fondants !!

18. Tantelucie

Bonjour Dan, quelle bonne surprise [​IMG]
    La p'tite sauterelle est en train de péter un cable, y'a du biscuit pour la bannir mais pour l'heure, je TE bannis pour te souhaiter une Bonne journée, bisous

19. marcellechalette

Hello tout le monde
    Un triple ban pour Lucie parce qu'elle répète trois fois la même chose....

20. kenzobuzzo

Marcelle un ban pour nous avoir fait changer de page

Lucie un triple ban pour multi-post pareil x3, ce qui nous a fais en plus changer de page donc un autre ban.

Pour ton ban c'est pas grave j'ai venir de l'eau du lac d'acide du Kawah Ijen et il a été détruit en moins de 2 (les ban inoxydable c'est de la daube). Par contre ceux qui voulais n’emmener au tribunal n'on pas réussi il était trop lâche. lucie un ban en béton armée à retirer sur un lotissement trop chelou (tout les lotissement sont chelou surtout quand il sont en construction) qui est en plus paumé quelque part.