[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

ban pour me metre des ban qua moi ):

2. danalb

danalb Légende vivante du forum

Merci mais un ban à vous deux et hop à la votre[​IMG][​IMG][​IMG]j'ai mit 3 verres et une glace pour raya [​IMG]

Ninine66 aime votre message.
  3. RAYANLOUNE

ban pour racisme envers les conesseur du forum :cry:

4. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Rayanloune un ban parce tu as mis un mouton qui pleure [​IMG]

5. danalb

danalb Légende vivante du forum

Raya pour t'amuser un ban sauteur.[​IMG]

6. RAYANLOUNE

ban pour se mauquer de moi:cry:

7. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

Rayan, un petit ban tout petit pour te remonter le moral !![​IMG]

8. RAYANLOUNE

ban toulmonde sauf sauterelle pour delinqence envers moi :)

9. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

Rayan, je te mets un ban le plus gros, le plus fort, le plus vilain qui soit !!!!
    tu es consigné dans ta chambre pour 1 mois 1/2
    et tu vas apprendre le latin et grec
    si tu réussis tu auras plein de bisous et de miel de Maya ( je lui en ai emprunté une tonne 1/2 !!):D

10. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Ben dis-donc, c'est quoi tout ce vacarme ? Raya je te bannis pour que tu te montres plus généreux : tout le monde MERITE d'être banni avec les formes, sous un motif totalement bidon et crétin, mais banni tout de même. A force de bannir, tu changeras de statut ; souviens-toi que le statut de Légende Vivante est à ta portée.
    Ma p'tite côtelette, j'arrose tes jambonneaux avec des Bans bien huilés, bisous
    Bonne soirée à tous

11. RAYANLOUNE

ban pour etre gentil avec moi apres se que je vien de dire :)

12. Tantelucie

Raya je te nomme Chevalier du Ban de l'Ordre P.I.G.N.O.U.F. (Prétexte Idiot Gravement Nul Obligatoirement Ubuesque et Farfelu). Cette distinction rarissime est un privilège (à mon avis, ça va jaser, tu vas connaître les ravages de la jalousie).
    Il est bien entendu que cet avantage honorifique n'est pas transmissible ni échangeable contre pots de miel, fleurains ou tout autre facilité de paiement.
    Petit détail, lavage à 30°C, pas d'eau de Javel et si possible, évite de le laisser sous la tondeuse à gazon, ça fait désordre. Merci

Dernière modification: 26 octobre 2014
  13. RAYANLOUNE

lucie ban pour metre des abreviation au lieu decrire le mot directement

14. Tantelucie

Mande pardon ? Raya je te bannis parce-que je préfère taper l'intégralité des mots, pour le confort des lecteurs, qui est sacré à mes yeux. Bannir ne signifie pas escamoter la lisibilité des posts par un langage inaproprié, ordurier ou injurieux. Je respecte mes victimes.
    Les abréviations ne devraient même pas souiller les forums quels qu'ils soient : les sms sont limités mais pas les écrits sur forum.

15. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Hello Petite Lucie,
    Je t'inflige un ban en plumes bien moelleux accompagné d'une bonne tisane à base de verveine butinée par Maya [​IMG]parce que tu distribues des bans quand tout le monde dort [​IMG]

16. Tantelucie

Bonjour Marcelle,
    Et voui, j'essaie tant bien que mal de rattraper le retard accumulé ces jours derniers - la qualité de Sévice en dépend étroitement je ne t'apprendrai rien là-dessus. Merci infiniment pour le savoureux nectar élaboré par not' butineuse officielle (elle a payé pas mal de pots de v...euh...elle a négocié âprement le contrat d'exclusivité). Le moelleux des plumes est simplement divin, je m'abandonne voluptueusement dans le Ban que tu m'as si généreusement offert, MERCI

17. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Hello les bannisseuses et les bannisseurs : -)

Oui, oui, je sais, vous attendez toutes et tous votre ban apicole dominical avec impatience. Hé, doucement, y a pas le feu aux flaques !
    Bon, on va commencer par Rayanloune qui, comme prévu par not' Lumière forumiesque, a tenté de me refourguer sous le manteau son titre de Chevalier du Ban de l'Ordre P.I.G.N.O.U.F. contre un panier garni de divers pots de miel aux fleurs de cucurbitacées et autres voluptés. Donc un ban pour tentative de corruption (alors que tout le monde connaît main'ant ma droiture impériale).
    Dan, un ban pour tournure inadaptée de la vanne d'arrivée d'eau. En fait, t'as tout fermé, la piscine s'est vidée à cause du bouchon de vidange que t'avais oubliée de remettre et, du coup, quand j'ai plongé PAF ! j'ai eu droit à une grosse bosse sur la tête et à une réanimation d'urgence [​IMG]
    Marcelle, c'est bien joli tes cocktails mais tu te prends un ban quand même pour usage illicite d'hydromel et, ne conteste pas, j'ai fait analyser le fond du verre au laboratoire.
    Heu, Sauterelle, quand tu m'empruntes une demi-tonne de miel, tu serais gentille de le noter dans le registre. A cause de toi, j'ai été obligée de refaire l'inventaire complet de mes stocks. Tu te prends donc un ban sans sucre sans autre forme de procès.
    Enfin, (oui, je sais : là, tu meurs d'impatience mais arrête de trépigner, ça vient !), je terminerai avec une Légende Lumineuse que je ne nommerai pas (et ne me remercie pas de te laisser volontairement dans l'anonymat pour ne pas te froisser, surtout !), je te colle un ban administratif de 167 pages à signer et à me rendre au plus tard avant la fin de la pleine lune pour avoir fait allusion à des pratiques commerciales douteuses au sein de ma ruche.

Aujourd'hui, c'est dimanche, alors les pots de bizzzous au miel de fleurs de cucurbitacées sont offerts gracieusement. Bonne journée à vous. : -)

18. Tantelucie

Ben ma vache, elle a bien occupé son dimanche avec les Bans à picole not' maya (qui tenait à garder l'anonymat mais là...m'enfin).

Dan je déplore sincèrement que tu aies consommé sans modération l'eau de vie de miel frelaté pour pas gaspiller la marchandise mais devant la facture d'hospitalisation de maya, je me vois contrainte et forcée de te bannir sans ménagement.

Marcelle je te bannis dans la mesure où tu n'as pas jugé utile de me garder mon pourcentage habituel sur l'hydromel que tu mets de côté chaque mois. Cette trahison mérite un Ban surtaxé justifié par le manque à gagner causé par ta félonie (bouh c'est moche).

Raya je te bannis après ton odieuse tentative de corruption sur maya qui certes mange à tous les râteliers pour mettre de la gelée royale dans sa cire, mais faut pas pousser mémé dans les orties, surtout si elle a pas de culotte sous sa jupe.

maya je te bannis parce qu'avant de distribuer MES pots de bizzzzous, s'agirait de me demander la permission en 3 exemplaires....Na !

Rompez !

19. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Alors là, j'en crois pas mes antennes !
    Lucie (fini l'anonymat), tu te prends un ban d'orties puisque, nan, j'avais pas de culotte vu que je me suis fait dépecée dans un autre topic. Et un autre ban (oui, aujourd'hui, je suis très très magnanime). Celui-là, je te le fais au piment extra fort pacqu'une Impératrice ne demande jamais la permission, nan mais ! Et tiens, en même temps, pour t'apprendre un peu, tu reçois tout un bataillon de bizzzous.

20. Tantelucie

Ouille ! j'ai pris ton Colis en pleine poire, ça va m'coûter un bras galactique pour réparer le bazar. Tu prends un Ban sans possibilité de remise de peine, pour dégradation du matériel (comme d'hab'). Merci pour les orties, c'est très riche en minéraux...
    Je garde précieusement les bizzzzzous pour qu'ils me fassent chaud au coeur quand le mercure dégringole sur le thermomètre.