[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour Dan [​IMG]

Comment va ? Je te bannis parce que tu n'es pas venu m'aider à vérifier mes comptes (c'est vrai que maya avait bousillé la sonnette, mais tu pouvais frapper à la porte, j'étais là).

2. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Hello tout le monde [​IMG]

Contente de te revoir petite Lucie [​IMG]
    Je te mets un ban tricoté main [​IMG] parce que tu as oublié de préciser qu'il fallait le porter au pressing !!
    Après [​IMG] [​IMG][​IMG] il a tout rétréci, et il est tout pelucheux. Comme j'aime pas gâcher je l'ai donné à la [​IMG] qui est ravie

Ninine66 aime votre message.
  3. marcellechalette

Voilà un joli ban en forme de calculatrice [​IMG] pour t'aider dans tes comptes [​IMG] [​IMG]

4. Tantelucie

Waohhh merci Marcelle, chuis émue... Voici un Ban de gratitude fourré aux noisettes caramélisées, toastées au feu de bois. Bisous [​IMG]

5. marcellechalette

Merci, merci... en retour un ban fourré aux fraises des bois et recouvert avec de la crème chantilly [​IMG] pour ton dessert

6. Tantelucie

Oh làlà ! c'est une cascade gourmande que tu m'offres !! Un p'tit coup d'balai dans la maison et je file te livrer un Ban Express [​IMG]

7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Coucou Lucie et tous les bannisseurs du coin : -)

Ben, tu m'excuseras mais la sonnette était trop haute (ne me dis pas que t'as pas fait exprès de l'accrocher
    à 5 mètres du sol), en plus, je souffrais d'un froissage d'ailes inopiné et donc, forcément, y a fallu que j'emploie
    les grands moyens : [​IMG] Mais malgré tout mes efforts, t'as pas répondu... soit disant que t'étais
    avec le pompier ! Donc, je te colle un ban à l'huile pour non ouverture de porte. Comme ça, tu pourras t'amuser à
    graisser un peu les gonds... pour que je puisse rentrer la prochaine fois.
    Marcelle, ton tour arrive : elle est où ma part de gâteau ? On m'oublie ? On partage pas ? Après toutes les
    tartines grillées que je t'ai données ? Voici donc un ban au pain rassis pour le goûter. Et je ne veux pas voir
    de reste, hein ! Tu manges tout et tu discutes pas !
    Dan, encore une fois, un joli ban de consolation puisque t'as pas eu droit au gâteau non plus.
    Quant à toi, Rayanloune, un ban épais fourré à la béchamel pour bans trop minces et, de ce fait, tout bonnement
    non valides.

Bon week-end à toutes et tous. Profitez bien de vos bans et (cadeau de la maison) recevez en supplément
    une remise de 5% sur mes pots de bizzzous au miel.

8. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

ban pour mitrillier toulmonde avec ton smyley alore que tu est un insecte et que la mitrailliette et trop lourde pour toi :)

9. marcellechalette

Rhoo petite abeille, les gateaux c'est pas bon pour ta ligne.......

tu as juste droit à des bans fleuris [​IMG]

Et Dan préfère le poisson [​IMG]

10. RAYANLOUNE

marcelle ban pour te mauquer de maya car elle et + petite que nous :)

11. Tantelucie

Rayanloune je te bannis parce-que tu oublies que not' maya est sur le Trône Impérial comme la rosée sur les matins d'hiver : discrète mais piquante... petite mais maousse costaud. Bizzzzzous à l'unique fournisseur officiel en pots de miel de qualité certifiée BIO. sur le fofo.

12. marcellechalette

D'ailleurs puisque tu en parles, il serait peut être temps qu'elle vienne nous rejoindre dans le Club, comme elle est pas pressée on lui met un ban pour la motiver
    (En exclusivité, je vous mets la photo de Dan qui vient de trouver une perle : [​IMG] )

13. RAYANLOUNE

marcelle je te ban pour ne pas mavoir inviter au club :)

14. danalb

danalb Légende vivante du forum

Marcelle je te bannis pour donner ma photo et aussi à Maya un ban car difficile de jouer à la belote à trois.[​IMG]

15. RAYANLOUNE

dan je te ban pour metre un smyley dangereux pour la circulation en voiture :)

16. marcellechalette

Rayanloune, je te mets un ban parce que Dan n'est pas en train de conduire, mais il essaye de fermer la vanne d'arrivée d'eau de la piscine

17. RAYANLOUNE

ban pour aller dans la picine en autone alore que tu pourer atraper un pneumoni :)

18. marcellechalette

Dan un ban parce que tu n'avais pas dit qu'il ne fallait pas diffuser ta photo [​IMG]

19. RAYANLOUNE

ban pour esayer de se ratraper en parlan du passée(marcelle)

20. danalb

danalb Légende vivante du forum

Marcelle un ban pour ne pas m'avoir demandé, je t'autorise pour celle là [​IMG]et triple ban pour Raya pour non maitrise de ban et qui ne reconnaît pas un volant d' une fermeture de vanne.

Dernière modification: 25 octobre 2014