[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Super, ça m'émeuuuuuuuuuuuuuuh vachement, merci jury, merci, voilà un ban de gratitude
     
  2. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie et Kenzobuzzo, vous écopez d'un double ban car je n'ai pas de preuve de l'existence d'un quelconque jury.
     
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    maya tu te prends un ban en pâte à sel juste pour te rappeler des souvenirs d' enfance ..
     
  4. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    lucie, tu écopes d' un ban en crépon pour te préparer à la rentrée
     
  5. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    lucie, tu écopes d' un ban en crépon pour te préparer à la rentrée
     
  6. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    lucie, tu écopes d' un ban en cr
     
  7. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    je me mets un ban toute seule, car je m' énerve avec mon clavier
     
  8. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    kenzo, tu te prends un collier de 3 bans,
    ça t' apprendra à te liguer avec les 2 autres coquines pour me faire rire, pas bon pour mes vertèbres Na
     
  9. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    titpom je te bannis pour multipost.
     
  10. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Titpom, je te bannis pour avoir encore bousiller ton clavier.
    Kenzobuzzo, je te bannis pour avoir osé coller à ban à Titpom avant moi.
     
  11. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Maya je te bannis car tu n'avais qu'a être là avant.
     
  12. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Kenzobuzzo, je te bannis car je suis là quand je veux. Nan mais !
     
  13. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Maya je te bannis car si tu viens quand tu veux, il ne faut pas venir se plaindre comme des tavant.
     
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Kenzobuzzo, je te bannis car je me plains si je veux.
     
  15. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Maya je te bannis pour ne pas avoir dit "bonne nuit"
     
  16. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    GFDar, bonjour, je te bannis parce-que maya a le droit d'oublier de dire "bonne nuit", c'est humain.
     
  17. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie je te bannis car GFDar a raison, maya à oublier bonne nuit
     
  18. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bijour kenzo, toi t'y t'prends un jouli ban dans li gencives bicoz j'ai oublié de faire un coucou à la p'tite maya
     
  19. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    lucie tu prend un ban car tu m'a mis un ban dans les gencives, nan mais ! -.-
     
  20. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    désolée kenzo, pour me faire pardonner, je t'envoie direct un ban dans le foie, Bisous