[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Rayanloune un ban parce que tu ne dis pas [​IMG]
    et un autre parce que tu ne connais pas le mot doublon

Ninine66 aime votre message.
  2. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

ban pour ecrire des smyley entre les mot

3. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Un immense Ban de bienvenue est attribué sur le champs à ma voisinette bien-aimée : claudie [​IMG] Bisous et pis surtout, n'hésites surtout pas à bannir tous ceux qui postent ici, c'est une obligation morale...

4. marcellechalette

[​IMG] un ban de rire pour Dan

5. Tantelucie

Marcelle je te bannis parce qu'il est interdit de bannir pour rire : c'est l'honneur de la Maison des Légendes qui est en jeu ma chérie. On rigole pas avec le Bise-Ness (avec le Loch Ness je dis pas mais avec le Bise-Ness, c'est du sérieux)

6. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

Tantine !
    un banc écossais c'est à dire manger du haggis pendant un mois ( petit déjeuner-diner-souper)avec des baguettes
    sur une nappe en tartan ,habillée d'un kilt, le tout arrosé de whisky 25 ans d'âge et toujours sous la pluie, pour avoir osé affirmer que ce brave Nessy avait peu d'importance !!
    l'as tu vu ce brave Nessy ?
    Moi je le connais, je mange avec lui tous les lundis soir, et c'est un type bien !!
    on ne parle pas ainsi d'une légende beaucoup plus célèbre que toi !!!!!
    et on ne le compare pas à de flouz !!
    Nessy et moi même t'envoyons des bisous au haggis !!
    et une cornemuse dont tu feras bon usage
    à compter de cet instant, je tends l'oreille et te surveille afin de voir si tu joues bien
    et tu auras un nouveau ban à chaque couac !

7. Tantelucie

Ma p'tite côtelette ! Je savais pas que tu connaissais mon vieil ami...Il sait très bien que je plaisantais. Merci pour tous vos bisous, c'est gentil. Mais j'ai tout de même l'obligation de te bannir avec la plus grande fermeté vu que je me serais bien passée de ces quelques jours loin du fofo. C'était douloureux et très fatiguant. La reprise se fait peu à peu mais je suis reviendue maintenant.

8. marcellechalette

Lucie je t'envoie un ban pour incompréhension, je n'ai pas mis un ban pour rire mais un ban de rire.... [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

9. Tantelucie

Bon, ben je te colle un Ban pour ce flou artistique très drôle certes, mais totalement ambigu. J'ai loupé un épisode sûrement croustillant et tu me raconteras ça dans un prochain post sous peine de sanctions historiques. Bisous

10. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Je vois que vous avez tous et toutes fait votre boulot correctement et je vous félicite.
    Alors, pour commencer, un ban de bienvenue à Claudie. Viens vite me rendre la pareille (et non pas l'appareil, je te le laisse) si tu l'oses.
    Pour la tite Sauterelle rose, un ban pour incitation à la débauche gastronomique écossaise tout à fait contraire au règlement.
    Heu, chère Marcelle, ton histoire des 3-8 me laisse dubitative. Je n'ai rien vu d'affiché dans l'entrée et te colle donc un ban pour grave manquement dans la traçabilité des Légendes.
    Mais, je ne vais pas m'arrêter là, ma tite Marcelle et ma Tata, t'inquiète, tu ne vas pas être en reste ! Quand vous jouez (comme des gamines diaboliques sur votre tape-Q), ne faites pas semblant d'ignorer qui est l'arbitre entre vos angéliques chamailleries ! Cela ne prend pas avec moi ! Donc un ban chacune en forme de sifflet et dix pompes chacune... Et vous n'oublierez pas de lustrer le tape-Q !
    Dan, un ban de consolation puisque les aut' Légendes ne t'ont même invité dans leur jardin d'enfants.
    Rayanloune, un ban smileysque pour toi puisque aucun article du règlement ne stipule l'interdiction du smiley dans les bans.

Et pour couronner le tout (ben, j'ai pas une couronne pour rien), je vous fait parvenir vitesse grand V un escadron zabeillien de bizzzous.

11. RAYANLOUNE

maya ban pour ecrire telment que tu nas plus de place

12. maya12374

Rayanloune, si j'ai envie de faire des bans de 50 lignes, j'en ai parfaitement le droit ! Tu te prends donc un ban pour contestation déplacée.

13. RAYANLOUNE

ban pour intervention enver un autoriter et le plus celebre qui moi :)

14. marcellechalette

Un ban pour ceux qui ne disent pas bonjour !

15. maya12374

Et - PAF ! - un ban pour ceux qui ne disent pas "Au revoir" !

16. marcellechalette

bin je suis pas partie encore......
    et PAF ! un ban aussi pour toi petite abeille [​IMG]

17. Tantelucie

Bonjour à tous [​IMG]

J'adresse un Ban de remerciement à tous ceux qui m'ont envoyé un petit mot gentil pour me réconforter, ils se reconnaîtront dans ces lignes, MERCI du fond du coeur [​IMG]

Bon, c'est pas le tout, mais faut reprendre la boutique : Marcelle tu tombes bien, j'ai justement un Ban prêt-à-supporter pile poil à ta taille. Il est doublé en peau de vache avec manches réversibles montées sur veste facile à tourner sur simple coup de tête. Bisous.

Maya je te bannis pour que tu penses à cirer ta ruche : c'est adorable de dorloter ses voisins souffrants, mais si tu négliges l'entretien des alvéoles, les pots de miel en pâtiront vite fait.

Dan je te bannis parce-que mes comptes perso indiquent un retard notable que je me dois de régulariser le plus rapidement possible.

Bonne journée !

18. RAYANLOUNE

ban pour ecrire vite un post qui est long

19. Tantelucie

Rayanloune je te bannis parce que tes posts sont trop minimalistes. C'est inadmissible, Na !!!

20. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde, [​IMG]

Lucie je te mets un ban pour ne plus savoir tenir tes comptes.