[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

tente lucie ban pour mavoir defendu alore que jaurer pus le faire tout seul

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Oh l'insulte !!! je ne suis pas une tente.... Tata est une Légende Vivante, pas un accessoire de camping. Cet affront inqualifiable mérite un châtiment exemplaire. Ce ban n'est ni repris, ni échangé, ni remboursé...

3. RAYANLOUNE

ban pour mavoir ofencer

4. Tantelucie

Rayanloune, je te bannis pour outrage à l'orthographe. Ce crime contre la langue française justifie largement que j'applique cette mesure d'urgence, non négociable. Bisous quand même, on n'est pas des boeufs [​IMG]

5. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Coucou[​IMG] Lucie, un joli ban parce que tu es partie sans prévenir [​IMG] et que tu es revenue en catimini....

Ninine66 aime votre message.
  6. Tantelucie

Bonjour Marcelle ! Et voui, je suis partie sans prévenir parce que c'est un peu compliqué : je pensais pouvoir me servir de ma main droite, ce qui n'a pas été le cas. Taper avec la main gauche, c'est pas l'idéal et j'étais crevée. Voilà un super motif de Ban que je t'offre avec plaisir. Aujourd'hui ça va mieux, je n'avais plus qu'une hâte, c'était de retrouver toute la communauté des forumeurs [​IMG]
    Bonne journée !

7. marcellechalette

Hello Lucie, en voilà un joli motif pour te mettre un ban : tu n'es pas ambidextre, ce qui est absolument navrant pour une Légende [​IMG]

8. Tantelucie

Coucou Marcelle ! Merci beaucoup pour le charmant accueil que tu m'as réservé : voici un Ban tout frais pour toi, avec plein de bisous.

9. marcellechalette

[​IMG]L'équipe est au complet, [​IMG]

10. Tantelucie

Voui, le compte est bon et le tien aussi : tu ramasses un Ban pour absence de Ban. Bisous [​IMG]

11. marcellechalette

Un ban pour toi Lucie parce que ton dessin n'est pas bien clair !!!! qui est l'ange, qui est le démon et qui fait l'arbitre ????

12. Tantelucie

C'est le gros avantage du Statut de Légende Vivante ma chérie : nous sommes à la fois anges et démons : c'est ce qui fait tout notre charme, tu trouves pas ? Je t'offre un Ban rembourré aux bisous moelleux, parfumés à la mangue. à consommer sans modération.

13. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

Bonjour à tout le monde. Nouvelle venue dans ce forum, j'envoie un ban affectueux d'abord à toutes mes amies bien aimées : ma tante Lucie, Maya, Sauterelle et Sylvie, bien que je ne les voie pas sur cette page. Salut à tous les autres que je vais découvrir petit à petit @+

14. danalb

danalb Légende vivante du forum

Un ban pour claudie pour ne pas avoir salué les autres légendes. [​IMG] [​IMG]

15. marcellechalette

Un ban de [​IMG] pour Claudie, même si elle a oublié de nous saluer.....

16. RAYANLOUNE

ban pour marcelle pour banir les autres:)

17. RAYANLOUNE

ban pour marcelle pour banir les autres:)

18. danalb

Un ban pour rayanloune pour doublon de post

19. RAYANLOUNE

ban pour inventer le mot doublon

20. danalb

regarde dans dictionnaire donc triple ban[​IMG]

a acheter en plusieurs modèles