[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

ban pour etre une legende vivante du forum

2. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Qui est mon aînée à prononcer sans liaison : D Evarita? :p Un ban d'imprécision pour toi.

Ta ra ta ta Lu lu, dans les yeux, je la conteste. ; )
    [​IMG] Pas grave, j'suis équipée. Je prends l'bisou sans le raifort, déjà mangé du bleu ce midi. :music:
    Un ban pour paiement de ce pack intégral, tout travail mérite salaire.

Des becs oh ;)

3. hiha

Et un ban pour Rayan que je n'avais pas vu, mais qui l'a bien cherché! : D

Ah oui j'ai oublié pour l'oiseau bleu... C'est notre petite Marcelle bien sûr. ; )

Dernière modification: 19 octobre 2014
  4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Et PAF ! Un ban de coups de becs bien sentis pour séchage de duvet au beau milieu du topic ! Nan mais qu'est-ce que c'est que ces manières !

5. hiha

Pas d'ma faute, si TataLulu m'a envoyé de l'eau glacée, tu n'aurais pas voulu que je m'enrhume? :°
    Si j'ai fait tout ce raffut avec mon sèche plumes, c'est parce tu ne m'as pas prêté de serviette, ça mérite donc un ban ça.

6. maya12374

Comment ? T'as même pas de serviette ?! Pour ta grande négligence en matière d'hygiène et de ravitaillement en tout genre dans ta tite salle de bains, un ban en savon et à la douche, et dans la serviette (que je t'envoie avec, tiens) et plus vite que ça ! Nan mais !

7. hiha

Ayé j'suis toute pomponnée. [​IMG] Pour te remercier, un ban tout n'oeuf.

8. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Un ban collectif car vous ne souhaitez pas la bonne nuit aux autres joueurs, avant d’aller dormir ! :D

9. RAYANLOUNE

ban pour ecrire a 1heure du matin

10. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Rayanloune, tu prends un ban parce que tu n'as pas dit bonjour

Ninine66 aime votre message.
  11. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour Marcelle [​IMG]
    Je te bannis pour te souhaiter une excellente journée.

12. marcellechalette

Bonjour Lucie[​IMG]Je te bannis parce qu'il y a du soleil ce matin[​IMG]

13. marcellechalette

[​IMG] GFDar
    Je te bannis parce qu'il est interdit de bannir les autres la nuit [​IMG]

14. RAYANLOUNE

ban pour avoir ecrit 2 post d'afiler

15. maya12374

Hello les bannis de tout poil (et de toute plume) : -)

Alors, je commence par le Gentleman qui vient faire des leçons de politesse sans dire ni "bonsoir" ni "bonne nuit". Je t'envoie donc un ban en forme de poutre pour que t'arrêtes de regarder les pailles qu'on a dans les yeux.
    Le petit poussin étant enfin toiletté, un ban d'encouragement sur ses tites plumes toutes douces.
    Marcelle, je te bannis car chez moi y a pas eu de soleil pacque t'as voulu te le garder pour toi toute seule. Donc un ban de flotte, ça t'apprendra à partager.
    Douce Lumière (j'espère que tu te reconnaîtras même si tu sembles oublier les titres que je te décerne), un ban en forme de casque de pompier au cas où t'aies un souci.
    Et, pacque, main'ant, tout le monde connaît ma générosité légendaire, recevez chacun et chacune un pot de bizzzous au miel.

16. marcellechalette

Petite abeille, je te bannis parce qu'il est bien tard pour venir bannir !!!! Et que c'est pas comme ça que tu vas devenir une Légende.
    Lucie, je te bannis parce que je t'ai pas vue de la journée (comment veux-tu quelle soit excellente dans ces conditions ???)
    Le Petit poussin, prend un ban parce qu'on se promène pas toute nue sur le forum

17. maya12374

Marcelle, pour avoir volontairement omis de te référer à l'article 3.26 du règlement qui stipule que "Tout ban est recevable s'il a été administré entre 0h00 et 23h59", tu te prends un ban d'encre avec le papier qui va avec et tu me le copieras 100 fois !

18. hiha

Cuicui
    Miss The bee, un ban de fleurs [​IMG] pour te remercier de tes encouragements.
    Et surtout pour que tu nous prépares d'autres pots, celui que j'ai eu est déjà terminé. : p
    Un ban Marcellette car tu n'as pas vu que je portais mon truc en [​IMG]

Et pour GFDar, un ban de politesse parce qu’en tant que gentleman tu ne peux te le permettre. : p

19. maya12374

Rhoooo, c'est vraiment gentil tout plein mon petit poussin. Allez un tit ban de bizzzous au miel pour continuer à t'encourager.

20. RAYANLOUNE

cc maya tu te prend un ban pour metre 3 z a bizou alore quil yen a que 1