[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Coucou Lucie, ta susceptibilité te vaut un joli ban !!!!

Je ne pouvais pas rester insensible à cet appel de détresse et j'ai du prendre les mesures d'urgence qui s'imposait parce que tu étais déjà en train de [​IMG]

Ninine66 aime votre message.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour Marcelle, je vois que tu pètes la forme alors je te ferai pas l'affront de demander comment tu vas.
    Sachant que maya n'est pas encore Légende Vivante, il est de Notre responsabilité de l'encourager vigoureusement pour qu'elle nous rejoigne tantôt... Or, sauf erreur ou omission de ma part, tu n'as semble-t-il PAS REMPLI TON QUOTA en ce sens. Pour ma part, j'asticote la p'tite abeille via MP, mais ça compte pareil que si je la houspillais publiquement. Du reste, j'ai renoncé à l'exercice de Bannissement par voie injectable suite à la pression, que dis-je, au harcèlement auquel il m'a été donné d'assister, de subir, comme une gifle sur le museau.
    Au regard des nombreux sacrifices que j'ai consentis et du j'm'en-foutisme absolu dans lequel tu as choisi de te laisser aller, j'ai l'immense tristesse, pour ne pas dire la douleur de t'infliger un Ban pour l'Exemple. Il n'est ni repris, ni échangé, ni remboursé... pas recousu non plus si tu l'as déchiré dans un accès de colère (c'est la spécialité de maya, mais elle déteint vite sur les copines, la coquinette) Bisous

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Pour tes essais incessants à remotiver les troupes, je te colle un ban tout doux de bizzzous.

4. marcellechalette

Mais c'est une véritable rebellion dans ce topic !!!
    Il n'a jamais été précisé qu'on devait asticoter les abeilles. Et je me permet de te rappeler que nous sommes TROIS légendes [​IMG] en principe, et qu'il manque [​IMG]donc quelqu'un actuellement [​IMG]
    En attendant son retour, qui se saurait tarder..... je te colle un méga ban
    Et maya tu en prends un aussi pour te motiver à venir nous rejoindre dans les plus brefs délais. Na aussi ! [​IMG]

5. Tantelucie

Il est vrai que le Bureau des Légendes Vivantes est temporairement incomplet mais cela ne nous empêche pas de chatouiller plus ou moins doucement les p'tites z'ailes d'une future Légende. Nous veillons également à faire regretter amèrement à Dan de s'être fait bannir sans avoir respecté le moindre préavis afin que nous organisions un planning de Bans renforcé, seul capable de maintenir un encadrement de choc, toujours sous des prétextes improbables. Par ces motifs, je te mâchouillo-bannis à défaut de t'injecto-bannir : que ma volonté soit faite. Ce ban doit être mastiqué de gauche à droite, sous peine de provoquer des émanations putrides accompagnées de pustules. Bisous

6. evarita

evarita Ambassadeur du Forum

Bonjour !!
    Je vous colle un ban général pour me faire bien rigoler quand je lis ce topic !

7. Tantelucie

Mande pardon ??? Chuis pas d'accord, moi : on bannit pas en général, faut cibler la personne à bannir et fournir un prétexte à la noix. Sans quoi le Ban est invalidé par la Maison et ça part direct au Conseil Disciplinaire... La sanction tombe et Paf !
    Je te bannis pour manque de précision et te colle un Ban de bienvenue sur ce jeu [​IMG]

8. marcellechalette

Ben alors on voit de la lumière et on rentre comme ça ???? Il y a un règlement affiché sur la porte quand même !
    Pour ce manque d'éducation je te colle un ban pour te souhaiter la bienvenue [​IMG]

9. Tantelucie

Absolument !!! Je suis ravie de voir que nous sommes raccord vis-à-vis du Règlement et je te colle un Ban de Félicitations pour avoir si gentiment accueilli le petit dernier. [​IMG]

10. marcellechalette

Merci chère co-Légende, pour la peine, un joli ban tout fleuri pour toi [​IMG]

11. Tantelucie

Merci ma chérie, c'est adorable : je t'offre un ban de cérémonie avec plein de bisous [​IMG] festifs

12. evarita

Vous faites pô les bans collectifs ????? Ben ça alors.....
    Promis, je serai plus précise désormais !

13. Tantelucie

Ma p'tite evarita, tu as clairement franchi la ligne blanche en grillant tata sur le jeu du f, c'est proprement scandaleux et cerise sur le gâteau, tu n'as pas mis de f dans le mot proposé... La sanction est immédiate, je te BANNIS sur le champs...Bisous et pis tu reviens vite bannir qui tu veux [​IMG]

14. marcellechalette

Comment, que vois-je ???? on grille Lucie [​IMG]et on met pas de[​IMG] dans le jeu du même nom !!!!
    Je consulte le manuel [​IMG] Tout ceci mérite assurément un [​IMG][​IMG][​IMG] immédiat

15. Tantelucie

C'est vrai : marcher sur les plates-bandes de maya est déjà un crime de lèse-abeille en soi, mais fouler au pied les règles du jeu, c'est du grand n'importe quoi...qu'il faut absolument punir en conséquence, surtout que quand Dan sera de retour, il ne manquera pas de rajouter sa contribution, loin s'en faut (attention, j'ai pas dit "pas loin de 100 fautes")... Du coup je n'ai pas d'autre choix que Bannir, na !

16. marcellechalette

T’inquiètes, je note TOUT [​IMG]et il a son rapport tous les soirs !![​IMG]
    Il ne manquera pas de faire le nécessaire à son retour

17. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bon, vous excuserez mon absence mais mon titre m'oblige à assister à divers et moult galas (je vous passe les petits fours, etc).
    Tout d'abord, je me joins aux Légendes pour coller un ban avec effet rétroactif à not' tite nouvelle pour avoir collé un ban sans avoir au préalable signé le règlement affiché à l'entrée. Bienvenue Evarita : -) (et un pot de bizzzous au miel pour respecter le protocole).
    Marcelle, puisqu'il est maintenant connu en place publique que tu notes tout, un ban de soutien en papier mâché (tu n'as plus qu'à le remâcher, le sécher et le repasser pour obtenir un joli papyrus sur lequel tu pourras inscrire tout ce qui te semblera notable). Ne me remercie pas : c'est de bon coeur.
    Pour toi, Tata, un ban de 18 524 pages à lire et à apprendre par coeur (il s'agit du Dictionnaire des Néologismes Zabeilliens... puisque j'ai ouï dire dans un autre topic que tu ignorais jusqu'à la définition, pourtant fort simple, du terme "saporisé").

18. marcellechalette

Alors on ne bannit plus le samedi maintenant ???
    Un [​IMG][​IMG][​IMG] à celui ou celle qui le lira

19. evarita

un ban pour marcelle parce que j'en ai envie ! et plein de bisous tout doux

20. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Après ces quelques moments d'aphonie dus à une bee girl que je ne nommerai pas, j'ai accumulé quelques bans...
    Evarita, un ban parce qu'entre Eva ou Rita, il faut choisir! : p
    : D [​IMG] Et un ban pour flemmardise avouée, un!

Un ban parce que vous ne m'avez laissé aucune place sur vot'banc. C'est une sélection abusive! Et en plus vous vous fendez la poire, c'est de la pure provoc. : p
    Et Miss Maya, un ban parce que tu n'es QUE impératrice.-.- Tu me déçois, vraiment.

*** Des bécots *** : )