[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Alors là, je te prends sur le fait, tu te prends donc ma chère Lumière, un ban de miel tout poisseux qui va coller les touches de ton clavier un bon moment et ainsi t'empêcher de me calomnier (car le pseudo en question s'est senti inexplicablement visé).
    Hiha, tu te prends un ban imbibé de produit nettoyant mais non toxique (je ne voudrais pas abîmer ton duvet) pacqu'il suffit pas de décoller un ban moisi, il faut se laver ! M'enfin, quel laisser-aller !
    Marcelle, un ban pour grave négligence : tu as posté sans bannir qui que ce soit et ça ne se fait pas.

2. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Ah bah voilà, c'est ça, j'me disais bien qu'il y avait un truc. : p
    Pour te remercier je te colle un banc pour enlever ces p'tites rayures noires Maya. Non, ne me remercie pas, j'en ai quelques uns en stock. La vrai raison c'est que TataL, je ne peux la nommer, m'a demandé de t'en mettre un mais elle ne doit rien savoir... Sinon elle éteindra encore les lumières et j'ai peur dans le noir : '( Mais comme elle a des problèmes de vue, bah oui, elle n'est pas tout près tout près l'Andromède quand même, aucun risque! : p
    Et un ban extra frais pour Marcelle, un! C'est demandé si gentiment, je ne peux que te faire plaisir d'autant que la Miss Luciole m'en a offert tout un tas, faut partager!

3. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Petite abeille, tu prends un ban pour ne pas savoir lire entre les lignes, il était tout à fait implicite que Lucie prenait un ban !
    Merci hiha pour ce ban bien frais, je t'en renvoie un bien duveteux.
    Sur ce.....[​IMG]et [​IMG]bonne et douce nuit

Ninine66 et herisson aiment cela.
  4. maya12374

Ben, ma pôv' Marcelle, personne t'a encore banni ? Y a vraiment du laisser-aller dans le coin. Un ban au miel pour te consoler.

5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à tous,
    Marcelle tu ramasses un Ban ignifugé pour le motif n° 37 Bis répertorié dans le Code Banal en vigueur. Les bans moisis contiennent des antibiotiques prodigieusement efficaces sans les effets secondaires. En revanche, les bans extra-frais sortis du four en sont totalement dépourvus. En conséquence, dénigrer les bans moisis n'est rien d'autre qu'une marque d'ingratitude, prévue explicitement et passible de sanctions disciplinaires exemplaires si extraordinaires qu'il est inutile d'avoir l'unanimité des membres Légende Vivante.
    Ma p'tite maya, je m'occuperai PERSONNELLEMENT de ton cas dans les meilleurs délais, c'est à dire pas plus tard que tout de suite.
    Te voilà titulaire d'un Ban plaqué Or pour diffamation sur la prestation de Sévices assurée par mes soins. Nan mais !!!

6. marcellechalette

Bonjour Lucie,
    Vu les effets indésirables provoqués par tes bans moisis [​IMG]Sans parler du reste....[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Voilà le sort que je leur réserve [​IMG][​IMG]

Ninine66 aime votre message.
  7. Tantelucie

Bonsoir Marcelle,
    Tes propos me fendent le coeur, je suis brisée par le chagrin en lisant ces mots si infâmes et cruels. Je te bannis pour cause de Karcherisation systématique de mes Bans affinés en fûts de chêne des mois durant. Ruiner tous mes efforts en si peu de temps est un crime contre le Ban artisanal d'Appellation Origine Contrôlée. C'est tout simplement abominable et pareil spectacle me bouleverse profondément (2 cm à gauche derrière la boulangerie, en face du bureau de poste). Je te bannis pour 3 mois, 2 jours et 4 minutes et discutes pas, c'est un prix d'ami.

8. maya12374

Un ban en Kleenex pour toi ma Chérie rien que pour avoir défendu mes bans moisis d'une importance capitale pour la pénicilline.

9. marcellechalette

Inutile d'essayer de m'amadouer [​IMG] !
    Quand je vois de quelle façon sont préparés tes bans [​IMG] [​IMG] je ne peux qu'être inquiete !
    Je porte plainte pour tentative d'empoisonnement !!!
    Et en représailles tu prends un joli ban à la fleur d'oranger

10. Tantelucie

Merci ma chère consoeur, ta sollicitude m'éheuuuuuh vachement et tu mérites un ban d'occasion (kenzo s'est enfin décidé à recycler sa déchetterie, mieux vaut tard que jamais).
    Ma p'tite butineuse, tu remportes un ban pour plagiat sur mes bans ; la contrefaçon est répréhensible autant que le recel. Reçois aussi tous mes Bizzzzzous.

11. maya12374

Alors là, elle est bien bonne : comment aurais-je pu plagier tes bans moisis ? Les miens sortaient tout droit du fin fond de mon frigo et étaient tout à fait authentiques ! Je t'envoie donc un ban certifié et estampillé "moisi maison" afin que tu constates ton erreur. J'ai bien reçu tous tes bizzzous. Je t'en renvoie par retour empressé au miel de fleurs.

12. Tantelucie

Voui, j'ai bien reçu ton carton de Bizzzzous, éventré par le transporteur qui en a sûrement profité pour effectuer des prélèvements.
    Tes bans estampillés "moisi maison" sont issus de la même souche bactérienne que les miens et ça, c'est franchement louche pour ne pas dire carrément douteux.
    Et quand le doute m'habite, je BANNIS massivement. D'ailleurs si tu croises luky, dis-lui qu'il est banni aussi, ça va le recadrer, nan mais !!

13. maya12374

Une même souche bactérienne ? Ne me dis pas que les yaourts d'où provenaient le moisi en question étaient ceux que t'avais planqués exprès dans le fond de mon frigo ? Pour ce geste délibéré de malveillance, je t'envoie un ban de spores dont tu n'es pas prête de venir à bout !

14. Tantelucie

Alors là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!! Je craque ! Tout ça parce qu'un livreur bigleux s'est gourré dans l'adresse de livraison quand j'ai commandé des bactéries type -L-Banitus-probacterium à prix d'or. C'est inacceptable de se faire traiter de la sorte et je riposte vigoureusement avec une réponse immédiate : je te bannis pour non-restitution de ce qui m'était destiné (que j'avais payé), Bizzzzzous au piment de cayenne, ça va décoiffer tes petites z'ailes, je te raconte pas ma chérie.

15. maya12374

Pour avoir accusé aussi ignominieusement le pauvre livreur au lieu d'avouer modestement que c'est toi qui t'es gourrée en notant l'adresse, tu te prends un ban généreusement arrosé d'huile de pili-pili (tu profiteras de cette preuve, s'il en fallait encore, de ma grande magnanimité, pour me préparer une pizza 4 saisons). Bizzzous décoiffants et bonne nuit, ma douce Lumière.

16. hiha

Bon les filles, j'vais vous mettre d'accord, le ban moisi était à la fois tout collant/gluant/mielleux et bactérien.
    Ce qui fait que j'ai l'honneur et le privilège de vous offrir à toutes deux un magnifique ban antibactérien pour me nettoyer tout ça.
    Bizarrement, il m'a plu ton p'tit ban Marcelle, je m'y suis confortablement enveloppée... [​IMG]
    Et pour t'en remercier, je t'ai réservé une p'tite place grâce à ce ban direct spécial cocooning!

Douce nuit par ici :)

17. maya12374

Alors Tata et moi, on se coltine un ban antibactérien pendant que not' Marcelle a droit à un ban cocooning ?! Face à cette parfaite injustice tout à fait intolérable, je te colle un ban de coquilles. Et je te souhaite bien du plaisir pour essayer d'éclore une deuxième fois !
    Bonne nuit à toi dans ton petit oeuf tout chaud. : -)

18. hiha

Bah vi et comme vous le valez bien, je vous offre en plus un ban Mr Propre. : p
    J'aurais préféré des coquillettes! C'est vraiment trop inzuste. [​IMG] Bon ok, j'y retourne, mais seulement parce que j'y serai doublement au chaud pour cette nuit. Pas folle la guêpe. : D
    Merci, j'y suis bien installée là, bonne nuit la Bee. ; )

19. marcellechalette

Bonjour tout le monde,
    Les deux jalouses prennent chacune un ban extra frais. C'est quand même pas croyab' cette histoire ! C'est normal qu'on prenne soin de moi, j'ai fait une grosse réaction allergique [​IMG] avec vos bans tout moisis qui sortent d'on ne sait où !!
    et pour hiha un joli ban bien moelleux enrubanné d'un collier de nouilles.....

20. Tantelucie

Bonjour Marcelle, tu es souffrante ? J'ai ce qu'il te faut : un Ban extra-frais en injectable et zou, t'es sur pieds en un temps record