[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis car tu n'es pas sans savoir que le cinoche marche pas la journée !
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ben si, justement, d'ailleurs tu ramasses un ban pour ne pas avoir lu mon post dans les critiques ce matin
     
  3. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie tu ramasse un ban pour ne pas nous montrer le lien vers le post.
     
  4. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Tu ramasses un ban TRIPLE à cause de ton poil dans la main - mon post se trouve dans le topic refonte du cinéma
     
  5. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te colle un ban légendaire pour être allée au cinoche sans moi.
     
  6. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Maya je te bannis car il ne faut ni mâcher le papier ou utiliser du bois de catalpa XXL pour faire des bans, nan mais !
     
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    maya et kenzo, vous prenez un ban collectif parce que vous respectez pas le matériel
     
  8. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie tu est bannis car je respect le matériel !
     
  9. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Kenzobuzzo, je te bannis car mâcher du papier, c'est bon à la santé !
     
  10. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    maya, à défaut du diplôme de médecine, je te décerne un ban avec les félicitations du jury
     
  11. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    lucie je te bannis car je n'ai pas de poil dans la main.
     
  12. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Kenzobuzzo, je te bannis car tu n'as pas apporté de preuve sur l'inexistence de ton poil dans la main.
     
  13. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'tite maya, je te bannis parce qu'y faut arrêter là, cette obsession des preuves pour un oui ou pour un non
     
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis car il ne faut croire qu'à ce qu'on voit (et par croire tout ce qu'on dit comme quand tu t'es fait arnaquer avec ton ban en soldes !)
     
  15. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie je te bannis car maya à bien raison il aurait fallut que j’apporte un preuve.
     
  16. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    ah, mais, tu vas pas t'y mettre toi !! tiens, un ban bien coulant, sorti des caves en janvier 2010
     
  17. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    lucie tu es bannis car tu ma donner un ban sorti des caves en janvier 2010 au lieu d’août 2014
     
  18. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Kenzobuzzo, je te bannis car Lucie t'avais donné un grand crû et tu l'as dédaigné !
     
  19. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma chérie j'ai l'immense privilège de te décerner le Ban spécial du jury parce que toi, tu sais ce qu'est le bon goût
     
  20. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie, j'ai l'immense joie de te bannir avec un nouveau ban du jury qui vient de sortir.

    :)