[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Lucie, je te bannis car tu n'es pas sans savoir que le cinoche marche pas la journée !

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Ben si, justement, d'ailleurs tu ramasses un ban pour ne pas avoir lu mon post dans les critiques ce matin

3. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie tu ramasse un ban pour ne pas nous montrer le lien vers le post.

4. Tantelucie

Tu ramasses un ban TRIPLE à cause de ton poil dans la main - mon post se trouve dans le topic refonte du cinéma

5. maya12374

Lucie, je te colle un ban légendaire pour être allée au cinoche sans moi.

6. kenzobuzzo

Maya je te bannis car il ne faut ni mâcher le papier ou utiliser du bois de catalpa XXL pour faire des bans, nan mais !

7. Tantelucie

maya et kenzo, vous prenez un ban collectif parce que vous respectez pas le matériel

8. kenzobuzzo

Lucie tu est bannis car je respect le matériel !

9. maya12374

Kenzobuzzo, je te bannis car mâcher du papier, c'est bon à la santé !

10. Tantelucie

maya, à défaut du diplôme de médecine, je te décerne un ban avec les félicitations du jury

11. kenzobuzzo

lucie je te bannis car je n'ai pas de poil dans la main.

12. maya12374

Kenzobuzzo, je te bannis car tu n'as pas apporté de preuve sur l'inexistence de ton poil dans la main.

13. Tantelucie

Ma p'tite maya, je te bannis parce qu'y faut arrêter là, cette obsession des preuves pour un oui ou pour un non

14. maya12374

Lucie, je te bannis car il ne faut croire qu'à ce qu'on voit (et par croire tout ce qu'on dit comme quand tu t'es fait arnaquer avec ton ban en soldes !)

15. kenzobuzzo

Lucie je te bannis car maya à bien raison il aurait fallut que j’apporte un preuve.

16. Tantelucie

ah, mais, tu vas pas t'y mettre toi !! tiens, un ban bien coulant, sorti des caves en janvier 2010

17. kenzobuzzo

lucie tu es bannis car tu ma donner un ban sorti des caves en janvier 2010 au lieu d’août 2014

18. maya12374

Kenzobuzzo, je te bannis car Lucie t'avais donné un grand crû et tu l'as dédaigné !

19. Tantelucie

Ma chérie j'ai l'immense privilège de te décerner le Ban spécial du jury parce que toi, tu sais ce qu'est le bon goût

20. kenzobuzzo

Lucie, j'ai l'immense joie de te bannir avec un nouveau ban du jury qui vient de sortir.

:)