[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Merci Marcelle [​IMG] Je te bannis parce que ça me fait plaisir. Bisous
     
  2. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Tu prends un ban pour ce motif : un ban n'est pas fait pour faire plaisir Lucie ! [​IMG]
     
    Ninine66 aime votre message.
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Il me fallait un motif alors j'en ai choisi un qui soit joli, pour sortir de l'ordinaire. Donc, tu prends un Ban parce qu'il est intolérable que tu n'acceptes pas cette raison. Si j'ai envie de coller une volée de Bans pour régulariser le retard accumulé ces jours derniers, j'utiliserai volontiers ce prétexte, Re Na...nan mais !!! [​IMG]
     
  4. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG]

    ah ! tu avoues enfin que tu prends du retard dans la distribution des bans ! En voilà un joli motif pour t'en coller un autre et celui à effet immédiat et prolongé.....
    [​IMG]
     
    Ninine66 aime votre message.
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bon ben pisque c'est comme ça, je colle un Ban magistral à ma p'tite maya, qui a un arriéré de Bizzzzous au miel d'oranger.
    Un autre ban par contumace à un banni qui en prendra connaissance quand il reviendra (ça va faire mal je sens)
    Un 3ème ban pour toi parce que tu multiplies les remarques au sujet de mes retards et que c'est pas possible d'insister à ce point.
    Un énorme 4ème ban pour kenzo vu que les absents ont toujours tort (cf ban n°2) et qu'il n'a toujours pas recyclé ses déchets.
     
  6. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    prépares tes fessounes ma petite, je sens effectivement que ça va un peu chauffer pour toi dans quelques temps....
    mais comme j'ai procuration, je te colle un ban de sa part [​IMG][​IMG][​IMG]histoire de te donner un petit avant goût de la chose. Non mais aussi na d'abord
     
    Ninine66 aime votre message.
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    En quel honneur je te prie ? et pis d'abord, il ne m'a jamais adressé le formulaire de demande d'autorisation en 3 exemplaires avant de faire une sortie de route -des plus regrettables je te l'accorde- et sans prévenir. J'aurais eu le temps matériel de lui mijoter quelques bans gratinés mais non, môssieur n'en n'a fait qu'à sa tête. Il n'a pas non plus jugé utile de m'aviser de la fameuse procuration, que je déclare donc irrecevable, parce qu'enfin, qui a le plus d'ancienneté à la Légenderie ? Nan mais c'est pas croyab' de se faire doubler de la sorte...
    Pour ce complot manifeste (y'a pas d'autre mot, vu l'extrême gravité des faits), vous prenez chacun un Pack de 12 Bans format familial, à consommer avant le 08 août 1997 mais bon, faut pas chipoter sur la date, ils sont encore comestibles, c'est du solide...
     
  8. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    non non non et non, je proteste énergiquement !!!! [​IMG]Le règlement cité est obsolète ayant été fait à l'époque où il n'y avait [​IMG]qu'une seule Légende du Forum , il ne s'applique donc plus. Tu écopes donc d'un lot de 48 bans à consommer avant la fin du mois pour ce motif.
    et pour avoir tenté de m'empoisonner avec des bans datant du siècle dernier tu prends un deuxième lot de 48 bans avec date de péremption au 31 décembre 2014, 23 h 59 précises. [​IMG]
     
    Ninine66 aime votre message.
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma chère consoeur Légende, je te rappelle qu'en vertu de l'alinéa 47 W de l'article 23 paragraphe 5 W, les bans assortis d'une date de validité inférieure à 99 ans 3 mois et 18 minutes doivent être votés à l'unanimité du Collège, c'est à dire l'ensemble des membres ayant atteint le statut de Légende Vivante avant la dernière nouvelle lune et présents au Bureau. Or, les critères requis ne sont nullement remplis, du fait de l'indisponibilité de qui tu sais et aussi parce que je ne suis pas d'accord non plus pour me faire bannir ainsi. Tendre l'autre joue ne figure pas dans le Code Banal ni dans les Annexes des textes susmentionnés.
    En clair, tu peux déposer tes parties culières sur la protestation et je te colle un Ban pour outrage à tata, re-re Na
     
  10. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    Tantelucie, je plussoie, Marcelle a droit à tous les bans que tu lui as mis !!
    il n'en demeure pas moins que je te colle un ban, en triple exemplaire, ( bleu, vert, rouge , papier carbone de 1496 ) ban à consommer immédiatement hein !! parce que les bans avec date de péremption on les fourgue au fond du frigo et on les oublie !!
    motif du ban : tu n'as pas le droit ( même en étant un légende vivante !!) de donner plus d'un ban à la fois ! na! na! nère !!!!!!!
     
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour à tous, coucou ma p'tite côtelette.
    Nous sommes d'accord sur un point : Marcelle a bien mérité de se faire paillasso-bannir vu la quantité astronomique de manquements fondamentaux à notre Code de l'Honneur, institué par mes bons soins quand j'étais de bonne humeur.
    En revanche, le multi-ban figure clairement dans mes prérogatives (cf Article 8 Paragraphe 12, au Chapitre 4 du Tome V - j'avais pas tout dit dans les 4 premiers- mais avec les bêtises de not' Marcelle, y'aura certainement un Tome VI dans pas longtemps).
    Bref, je te bannis maintenant et c'est pas négociab' .
     
  12. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde !
    Et voilà ça recommence, on profite que je suis occupée ([​IMG]) pour me coller des bans périmés !!! [​IMG]
    Voilà ce que j'en fait : [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Et en plus de ton ban dominical (valable uniquement ce jour !) tu écopes d'un carton [​IMG]
    Tout ça bien évidement parce que je suis de bonne humeur [​IMG]
     
    Ninine66 aime votre message.
  13. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour Marcelle,
    Dis-voir, c'est ça que tu appelles être, je cite "de bonne humeur" ?
    Ben dans ces conditions absolument intolérables (madame prend son bain pendant que je bannis, rien que pour m'échauffer...), je vous colle un ban à tous les 2 : toi et ton canard de bain en plastique jaune citron. S'il émet le moindre "coin-coin" de protestation, vous ramasserez un Ban spécial récidive.
    Je signale au passage que les bans distribués par tata sont délicieux et que la date de péremption n'est là que pour calmer les gars de la répression des fraudes (qui ont eu la gentillesse de fermer les yeux moyennant pots de v...euh, quelques menus services rendus).
     
  14. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Tu aggraves sérieusement ton cas ! [​IMG] puisque tu ajoutes à la longue liste de tes méfaits, la corruption de fonctionnaires innocents, la maltraitance des animaux (fussent-ils en plastique - [​IMG] viens d'ailleurs de déposer une plainte en bonne et due forme auprès de la société protectrice des canards en plastique), atteinte grave et répétée à ma bonne humeur, etc.....
    En attendant que les sanctions adéquates soient prises par les autorités compétentes, tu prends un ban d'avertissement, renouvelable tacitement toutes les 2 h 47 m 8 s, jusqu'à ce que la commission se réunisse pour statuer sur ton cas, qui, je ne te le cache pas est sérieux !
    PS : il est strictement interdit de me déranger pendant mes activités dominicales [​IMG])
     
    Ninine66 aime votre message.
  15. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Promis, je reviendrai tout à l'heure, pendant ta digestion. D'ici là, tu ramasses un Ban apéritif, Bisous
     
  16. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    non mais c'est qu'elle tente d'endormir ma méfiance avec des choses illégales à consommer avec la plus grande modération !
    Il n'est pas plus autorisé de me déranger pendant ma digestion [​IMG] que pendant mon bain ! (éventuellement une [​IMG] de [​IMG] mais sans [​IMG]quand j'aurais terminé pourrait m'amener à une certaine clémence, et à condition que tu te charges de [​IMG]pendant que je [​IMG] et [​IMG]mais c'est pas garanti)
    En attendant : [​IMG]
     
    Ninine66 aime votre message.
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ben mes cadets, on n'est pas sortis de l'auberge. Ma chère Marcelle, tu viens de remporter un Ban pour abus de smileys. Na
     
  18. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Ma chère petite Lucie, il existe un juste milieu ! Tu écopes d'un ban [​IMG] pour absence de smileys [​IMG]
     
    Dernière modification: 12 octobre 2014
    Ninine66 aime votre message.
  19. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Hé, ho, c'est dimanche alors aujourd'hui, je fais relâche... Tu prends un Ban pour manque de respect vis-à-vis du jour du Seigneur.
     
  20. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Aucune relâche n'est autorisée quand on prétend être une Légende Vivante, tu manques à tous tes devoirs !!!!
    Tout ceci est clairement spécifié dans l'article 47-636665 ter, paragraphe 2-1-12 bis, alinéa 25897 du règlement du 29 février 2013, complété le 31 avril de la même année !
     
    Ninine66 aime votre message.