[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

je te ban pour ambiguïté de la regle du jeux

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Je te bannis parce que tu n'as pas lu la règle du jeu qui est clairement précisée en page 1 (les codes couleurs et tout et tout).

3. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Lucie je te mets un joli ban vinaigré parce que tu oublies de distribuer les bans ! tu manques à tous tes devoirs de Légende....

Ninine66 aime votre message.
  4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Marcelle, je te bannis pacque t'étais dans le coin et que j'en ai profité. Par souci d'équité et pour m'éviter une scène de jalousie, je colle également un ban à ma Douce Lumière Galactique.

5. marcellechalette

Bonjour petite abeille [​IMG], pour les mêmes motifs tu prends un ban, il y a quand même relâche..... aucun ban depuis mercredi !!!! Je crie au scandale

6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bon, c'est vrai que j'ai manqué à mon devoir et pour me faire pardonner, je te colle un ban bien gratiné avec tous les compliments du chef.

7. Tantelucie

Bonjour mesdames ! je dis mesdames, parce que l'Homme de service a trouvé le moyen de se faire bannir - et ce SANS DEMANDER MON AUTORISATION - Ce crime de lèse-tata mérite un Ban surtaxé pour outrage avec circonstances agravantes. Quand il reviendra pointer sa frimousse, il aura droit au solde, ça va saigner...

8. marcellechalette

Petite Lucie, tu prends un ban, pour ta trop grande émotivité. Tu es tellement bouleversée que tu manques à tous tes devoirs et que tu oublies de nous donner un ban à Maya [​IMG]et à moi. De ce fait, je proteste très énergiquement face à cette discrimination évidente, et je dépose réclamation auprès des autorités compétentes en la matière ...

9. Tantelucie

Ma chère Marcelle, je TENAIS à taper du poing sur la table concernant le comportement proprement INACCEPTABLE du banni susmentionné. Pour cette raison, j'ai volontairement séparé les Bans qu'il fait toujours autant plaisir de distribuer...la preuve :

Je te bannis avec la plus oncteuse cruauté pour ta protestation, totalement déplacée, pour ne pas dire injustifée, par rapport à l'évocation de mes devoirs, que j'aurais soit-disant manqué.

Maya je te bannis tout aussi brutalement parce que tu t'es coalisée avec Marcelle, sachant que TA PRIORITE, c'est de devenir une Légende Vivante.

10. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pet moi je bannis tatalucie, pour avoir renversé du café sur la nappe en tapant du poing sur la table..xD

11. Tantelucie

Si j'avais su que le principal intéressé ne pouvait pas lire le ban que je lui ai attribué tout à l'heure, j'aurais massacré plus qu'une nappe.. En conséquence de quoi, mon cher luky, tu es désigné volontaire pour encaisser immédiatement un Ban colossal.

12. marcellechalette

Lucie, je te bannis parce que tu t'en prends à un innocent [​IMG]

13. Tantelucie

Bonjour Marcelle, comment va ?
    Alors comme ça, je suis bannie parce que je m'en prends à un innocent ? Mais c'est le coeur de ce jeu : Bannir sous un prétexte bidon des gens qui n'ont rien fait.
    Résultat des courses, tu prends un Ban disciplinaire pour acte de rébellion envers tata.

14. marcellechalette

Bonjour Lucie, la banane ce matin [​IMG][​IMG][​IMG]
    Ah s'il faut des prétextes bidons pour bannir, je vais en trouver [​IMG]
    un ban pour commencer pour m'obliger à réfléchir !!!

Ninine66 et herisson aiment cela.
  15. Tantelucie

Bonjour Marcelle, voui, j'ai même la frite [​IMG] (au départ, j'avais une patate d'enfer et pis j'ai tout coupé et jeté dans le bain d'huile)
    Je te bannis parce que tu n'as pas besoin de réfléchir avant de bannir, c'est contre-productif.

16. marcellechalette

un ban parce que le temps est gris.... [​IMG]

17. Tantelucie

Marcelle ma chérie, j'ai une pensée pour tous les sinistrés qui ont tout perdu à cause des intempéries et qui se joignent à moi pour te bannir sans plus attendre.

18. marcellechalette

Le soleil vient enfin de se lever, je n'ai donc plus aucune raison d'être de mauvaise humeur, je t'en tiens pour personnellement responsable (une légende ne peut faire que la pluie [​IMG][​IMG]et le beau temps [​IMG]) et te bannis pour cette raison !!!

19. Tantelucie

J'me permets de te rappeler que tu es toi aussi une Légende Vivante que tu pouvais directement influencer la météo de ton patelin sans chercher à me faire porter le blâme. Voici donc un Ban triple épaisseur pour que tu gardes les fessounes bien au sec s'il se mettait à pleuvoir de la pluie mouillée. Au passage, merci de m'envoyer le lien du site où tu trouves les smileys Bisous

20. marcellechalette

Dernière modification: 11 octobre 2014