[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. danalb

danalb Légende vivante du forum

Aujourd'hui je mets un ban au soleil pour s'être caché. [​IMG]

Ninine66 et herisson aiment cela.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Si tu commences à bannir la météo, on n'est pas sortis de l'auberge : je te bannis pour abus de pouvoir - on est des Légendes Vivantes, pas des Dieux - Bisous quand même, ni repris, ni échangés, ni remboursés.

3. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

un joli ban pour toi Lucie pour n'avoir pas averti que c'était pas pareil.....

Ninine66 aime votre message.
  4. Tantelucie

Ma chère Marcelle, je te bannis pour tentative de corruption à coups de jolis bans. C'est une pratique totalement déloyale vis-à-vis de ceux qui n'ont pas les moyens.

5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Comme je passais dans le coin, je me suis dit qu'un ban avec effet longue durée (au cas où j'aurais pas le temps de repasser assez tôt) ferait le plus grand bien à ma Tata préférée à qui je fais de gros bizzzous parfumés au chocolat.

6. Tantelucie

Bonjour ma p'tite maya, je te bannis pour absence prolongée même pas justifiée ni rien du tout... Résultat des courses, tata s'est fait un sang d'encre, que je te raconte pas les nerfs du Chef Divisionnaire au Commissariat. Il est en arrêt maladie sous anti-dépresseurs. D'après son toubib, il en a pour 3 mois de Maison de Repos pour se remettre de l'avoinée que je lui ai envoyée en pleine courge. Bisous

7. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

Tantine, je te bannis pour avoir " houspillé" un représentant de la force publique, qui défends avec ardeur et dévouement la sécurité des citoyens
    Ton ban se renouvellera toutes les semaines, pendant 99 ans !xD

8. Tantelucie

Bonjour ma p'tite côtelette,
    Je te remercie pour ton ban, mais il s'est tout cassé en 1 000 morceaux quand j'ai appuyé sur le bouton qu'y fallait pas... Est-il encore sous garantie ? Merci de bien vouloir contacter ton Sévice Après Vente pour qu'ils se débrouillent avec le matériel.
    En attendant l'article de remplacement, je te colle un Ban poissoneux qui fait coin-coin quand tu le secoues de gauche à droite. Fais gaffe, il vomit du jaune d'oeuf pourri si tu le secoues dans l'autre sens... Au plaisir.

9. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

tantelucie je te met un ban pour avoir mis une image de galaxie en signature et en avatar:music:

10. Tantelucie

Bonjour Rayanloune,
    Je te bannis parce-que mon avatar est une galaxie (Andromède) et la photo qui me sert de signature est une nébuleuse (l'Oeil de Dieu). Une galaxie peut contenir plusieurs nébuleuses mais pas l'inverse. En conséquence de quoi, tu as bien mérité un Ban cosmique.

11. RAYANLOUNE

je te ban pour etre inteligent

12. Tantelucie

Alors Bannis sois-tu mon petit Rayanloune, bonne après-midi. Tiens-moi au courant si tu as besoin d'une piqûre de rappel.

13. RAYANLOUNE

je te ban pour mavoir traiter de petit

14. Tantelucie

Je te bannis parce que tu n'as pas fourni la moindre preuve quant à ta taille en cm, voilà...

15. RAYANLOUNE

je te bani pour rien voila

16. Tantelucie

M'enfin on bannit pas pour rien ici !! la maison bannit pour des prétextes bidon mais pas pour rien, faut pas pousser minou. Je te bannis pour défaut de motif à la gomme. Pas sérieux....

17. RAYANLOUNE

je ta banie pour etre gentil avec moi:inlove:

18. Tantelucie

Voilà un motif qu'il est joli tout plein. Je t'en offre un illico, ça va faire des jaloux.

19. RAYANLOUNE

je te ban pour poste trop vite les mesage

20. Tantelucie

Je te bannis pour triche sur le jeu du nord sud est ouest et centre...