[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. danalb

danalb Légende vivante du forum

oui un ban pour sieste tardive !

Ninine66 et herisson aiment cela.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Désolée, je regardais les Experts Manhattan... Tu ramasses un ban pour autoritarisme déplacé, na.

3. RAYANLOUNE

RAYANLOUNE Comte des Compteurs

ban pour mavoir aider x)

4. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Lucie tu prends un ban parce que tu regardes la télé un dimanche après midi !
    et je t'en met un deuxième pour ton incapacité à effectuer deux choses en même temps

5. RAYANLOUNE

ban pour metre un ban a une fille et a l'insulter

6. Tantelucie

Rayanloune, je te bannis parce que tu n'as pas d'avatar. Bienvenue sur le jeu du Ban [​IMG]

7. RAYANLOUNE

ban pour me fusillier avec un smiley

8. Tantelucie

En tant que Légende Vivante, il est de mon DEVOIR de fusiller tout ce qui bouge à grands coups de Bans ajustés au millimètre pour pas gâcher la marchandise, vu le prix du Ban au kilo. En conséquence de quoi, tu écopes d'un Ban doublé cuir vachette renforcé avec pointes à clous, semelles anti-dérapantes certifiées, homologuées, issues d'une filière biodynamique, sans pesticides ou autres cochonneries.

9. RAYANLOUNE

ban pour avoir ecrit un roman militere :)

10. Tantelucie

Je te colle un Ban pour outrage à l'orthographe et l'absence de majuscules en début de phrase. Corvée de pluches...Exécution soldat !

11. RAYANLOUNE

ban pour dictature envers le plus célèbre de personnage (moi)

12. Tantelucie

Je te bannis parce que tu n'es pas aussi célèbre que tu le dis...

13. danalb

danalb Légende vivante du forum

Non et heureusement je me mets le ban tout seul. Mon soutien Lucie .Pour Ray [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

14. marcellechalette

il est interdit de s'auto bannir !! je me charge donc de te distribuer un joli ban tout moelleux accompagné d'un bisou [​IMG]

Ninine66 aime votre message.
  15. Tantelucie

Bonjour ou plutôt bonne nuit (chuis encore tombée du lit). Les textes qui régissent le Statut de Légende Vivante modifiés le 38 septembre 1940 - 1, 5 stipule clairement qu'il est recommandé de s'auto-bannir quand un préjudice traumatique a été infligé à un pair, ce qui est manifestement le cas dans l'affaire Tantelucie-Dan. Je te remercie pour ton bisou mais déclare irrecevable ton Ban et t'en colle donc un à mon tour pour les motifs susmentionnés plus haut. Sur ce, je retourne me coucher.

16. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

(chuis encore tombée du lit).
    un banc ! pour non précaution d'usage ! et pour la bosse au front que tu t'es faite !!
    ce ban est doublé selon mes règles secrètes et in-dévoilables, car tu te couches au moment ou je me lève !
    gros bisous sur ta bosse !!!!!!;)

17. Tantelucie

Rebonjour ma p'tite sauterelle,
    Chose promise, chose due : voici ton Ban pour infraction au jeu du f, pour lequel il est IMPERATIF d'utiliser la Dernière lettre du 1er mot pour entamer le second. Les représailles seront alourdies sévèrement en cas de récidive... nan mais !

18. marcellechalette

Bonjour Lucie
    Je te colle un ban pour appropriation frauduleuse d'un ban et d'un bisou qui ne t'étaient pas destinés

19. Tantelucie

Mande pardon ? L'était pas pour moi le bisou ? [​IMG] [​IMG][​IMG]+ [​IMG] et j'me retiens, sans quoi ch'serais énervée...
    Je te bannis pour m'avoir privée de bisous et que c'est inadmissible.... Je boude, na

20. marcellechalette

pas celui là......