[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à tous [​IMG]
    Coucou ma p'tite côt'lette de po...euh, ma p'tite sauterellesauterelle [​IMG]

Je vois que tu viens réclamer ton Ban, c'est normal, j'ai pas tenu mes comptes à jour avec toi : te voilà bannie pour 2 minutes et 17 secondes, puisque ce ban sort du four à micro-ondes. Bonne dégustation !

2. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

Tu sais ce qu'elle te dit la côtelette de porc ????
    Elle te dit que tu as droit à un triple ban !!!!
    1- je n'ai rien réclamé
    2- on ne bannis pas pour 2 mn 17, mais 2 mn 18
    3- le micro-onde ne fonctionnant plus tu n'as pas à l'évoquer
    Na !!!!!

3. Tantelucie

Oulàlà, tu n'as pas été cui...euh, tu n'as semble-t-il pas saisi toute la finesse du ban micro-ondable que je t'ai servi. Voici donc (mais c'est vraiment parce que c'est toi) un ban rôti à la broche, arrosé par son propre jus. En te souhaitant bonne dégustation, Bisous

4. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Je pense qu'un petit ban est de circonstance pour fêter l'accession de notre Dan au grande de
    [​IMG] LEGENDE VIVANTE DU FORUM [​IMG]

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Ninine66 et herisson aiment cela.
  5. Tantelucie

Absolument : Dan nous te bannissons comme tu n'as encore jamais été banni pour fêter avec toi cette étape grandiose :

Toutes nos félicitations, Bravo Champion

6. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie un ban pour absence non prévenue.

7. Tantelucie

Bonjour kenzo !
    C'est à cette heure là que tu ramènes ta fraise ? Sérieux, ça mérite un Ban aux petits oignons.
    Et n'y reviens pas, chenapan !!!

8. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie je vient de jeter à la poubelle ton ban au petit oignon :wuerg: (j'aime pas les oignon :wuerg:).

9. sauterellesauterelle

Kenzo, un ban ( de taille !!) parce que tu n'aimes pas les oignons ( c'est si bon !!)

10. Tantelucie

Bonjour mon petit filet mignon !
    Tu as bien raison, les oignons c'est délicieux quand ils sont tout bien caramélisés partout. Tu ramasses donc un Ban aux petits oignons. Bonne dégustation, Bisous

11. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Lucie, je te bannis pour bannissage intempestif à 5h52 du matin ! Pour t'apprendre, je te colle un ban au chewing-gum mâchouillé.

12. Tantelucie

Du chewing-gum mâchouillé ? Ben voyons, c'est du propre, j'viens d'glisser sur ton ban et j'ai tout renversé mon chocolat chaud. Tu recevras la facture du nettoyage, ça t'aidera à respecter un peu les autres (d'jà qu'tu roulais sur une certaine Laure je sais pas quoi, qui a décidé de porter plainte). Avec tout ça, ton accession au grade de Légende promet d'être vachement coton. En attendant, tu écopes d'un Ban lavable à 30°C alors vas-y mollo, j'ai pas d'abonnement avec le pressing pour qu'y récupère tes bêtises. Bizzzzzous.

13. sauterellesauterelle

Tantelucie tu écopes d'un ban chocolaté en tablette, à faire fondre dans du lait froid et à boire dans une casserole !!!

14. Tantelucie

J'y crois pas, y'a plus aucun respect pour les gens sur ce jeu du ban : on fournit même plus le motif bidon et on précise même pas si la tablette est périmée ou pas... Du grand n'importe quoi....ça donne pas envie de bannir tellement chuis dég'...
    M'enfin on a des quotas qu'y faut tenir, donc tu te prends un Ban d'Occasion (un peu cabossé mais ça fera l'affaire). Biz (crise oblige, on rogne sur les bisous).

15. sauterellesauterelle

Ben quoi ? t'as bien renversé ton chocolat ? t'as même failli glisser dedans !!
    ça aurait été du joli !!
    Tantelucie tu te prends un ban moisi et chocolaté, acheté en solde au dernier vide-grenier du village, pour n'avoir pas pigé mon dernier ban !!
    et en plus tu es privée pendant 3 mois de côtelettes de cochon, et aussi de saucisses !!!!

16. Tantelucie

Privée de saucisses ? Bah, j'en mange pas donc ton ban tombe à côté... Par contre, je t'en retourne un pour tentative d'empoisonnement au moisi. La nouvelle production envisage sérieusement de traquer impitoyablement les fraudes en matière de traçabilité des Bans servis.
    La liste noire est déjà prête sur le bureau des Big Pontes qui se frottent les mains à l'idée de casser des bans tout bancals. ça va saigner...

17. sauterellesauterelle

ma Tantine, je te bannis parce que tu as attaqué mon moisi !!
    ce dernier était conforme et provenais de la CE, avec tous les labels et la traçabilité obligatoire !!
    ce faisant, tu as aussi donné un ban à mon petit producteur de moisi bio, qui se décarcasse toute l'année pour le refourgue
    aux caves de Roquefort !! le pôvre !!!

18. Tantelucie

Ma petite sauterelle, ton producteur bio a oublié de te préciser qu'il importait sa marchandise des pays de l'Est, dont la réglementation bio est nettement moins regardante que chez nous. Il t'as pas dit non plus que son voisin est le plus gros pollueur du coin à force d'utiliser des pesticides. Mes laboratoires (totalement indépendants) m'ont certifié que le niveau de toxicité des bans susmentionnés ne faisait aucun doute. En conséquence, je me vois dans l'obligation de te bannir avec la plus grande sévérité, c'est pour l'exemple ma chérie.

19. sauterellesauterelle

sniff ! snif !
    Tantine m'a bannie !!
    snif ! vite un klinesque !!
    ben non il importe rien mon petit producteur bio, il est zonète !!
    Tantelucie je te bannis pour ta sévérité disproportionnée et grande
    et aussi pour l'exemple , mais l'exemple de quoi ?

20. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Sauterelle, tu prends un ban pour avoir refusé ma confiture de noyaux !