[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Suis bien tentée [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Arghhhhh...c'est quoi ce flood de moutons moches ? Tu ramasses un Ban amende spécial récidive : 80 bisous avec miasmes grâcieusement offerts par not' Claudie sur le jeu du pendu. Merci de vous arranger toutes les deux pour la fourniture éventuelle de sirops anti-tussifs et autres mouchoirs en papier. Moi je m'en lave les pattounes. Bon appétit
     
  3. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie un ban pour dire que les smiley mouton sont moche.
     
  4. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Marcelle un ban pour flood de smiley mouton modifier.
     
  5. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Kenzo un ban pour critique injustifiée
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  6. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Lucie un ban pour contamination
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Marcelle j'ai bien le privilège de te bannir parce que je ne suis pas à l'origine de la contamination...faut voir du côté de Claudie. Nan mais !
     
  8. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Lucie, tu véhicules quand meme le virus donc.... un ban
    et un deuxième parce qu'on dénonce pas ses petites camarades
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Marcelle je te bannis parce que je suis fatiguée, un bon dodo devrait me remettre sur pieds, Bonne nuit, Bisous
     
  10. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonne nuit bisous Lucie, et un ban bien moelleux pour mettre sous ta tête
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour (encore tombée du lit) !
    Marcelle, Vu que tu m'as gentiment souhaité une bonne nuit et envoyé un bisou + un ban bien moelleux, je me vois contrainte de t'infliger une mesure de représailles particulièrement costaud : en l'occurrence un lot super méga XXL comprenant
    - 1 Ban triple épaisseur en pur coton de qualité Bio
    - 1 Bisou fondant arômatisé à la framboise sur lit de chocolat noir titré à 70% de cacao d'Equateur (cru local primé 12 fois)
    - 1 Sérum Bonumeur (distillat de fleurs d'oranger, tilleul, passion), 30 gouttes par jour, à renouveler toutes les 24 heures.

    Sur ce, je retourne au dodo
     
  12. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonjour Lucie (pas fait trop mal en tombant j'espère !!!)

    Pour corruption tu prends un ban
    pour travail de nuit non déclaré un ban
    tapage nocturne un ban
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  13. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour Marcelle [​IMG]

    Je te colle un Ban de pénalité parce que tu n'as pas saisi que je faisais EXPRES d'attirer ton attention pour que tu t'occupes de mon cas.
    Je te mets un 2ème Ban vu que nul n'est censé condamner le caractère nocturne de mes activités bannistiques (en tant que Légende Vivante, je dispose de l'Immunité).
    Je t'octroie un 3ème Ban parce que la nuit dernière, j'ai fait nettement moins de bruit que les précédentes. Tu aurais dû le remarquer.
    J't'aurais bien fichu un 4ème Ban dans la frimousse, mais pour éviter de faire des jaloux, je le garde au chaud pour plus tard... Bisous
     
  14. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie un ban pour écrire le mot expres en majuscules.
     
  15. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour à tous (y compris mon kenzo avec ses bans d'origine douteuse, je l'aime bien quand même) [​IMG]

    Kenzo je te bannis parce que le week-end passé sans bannir personne m'incite à récupérer mon retard.
     
  16. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Lucie un bouquet de bans pour absence injustifiée
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Marcelle je te bannis parce que justement j'ai consacré tout mon week-end à la préparation minutieuse des bans qui seront servis cette semaine.
     
  18. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    ça sent la préméditation ça..... mérite un ban
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  19. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Marcelle j'ai l'immense honneur de te bannir parce que je mitonne mes bans avec amour pendant des heures..c'est de la bonne qualité.
     
  20. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    Tante Lucie tu est bannie parce qu'un ban est spontané et non " mitonné" Na !