[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

J'espère bien, mais au cas, je te mets un ban pour ce motif

Bisous reposes toi bonne nuit

Ninine66 et herisson aiment cela.
  2. homermook

homermook Novice du Forum

Mais si mais si tu boudes!!! Un ban pour toi donc! Ah ce qu'on a rigolé à ce jeu, tu te rappelles? Moi aussi je suis fatiguée là, je vais faire un ptit dodo. A bientôt ma tatalu! :)

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bon, je vois que les bans ont fusé pendant que j'avais le dos tourné. Dans ce cas, je vous colle à tous un méga ban et ça va vous faire mal :Tata Lucie, Marcelle, Dan, Kenzo, Luky, Adrs et Homermook - Paf ! - et - Repaf ! - et que je ne vous y reprenne plus ! Nan mais !

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour (chuis un peu tombée du lit)
    Tout d'abord un énorme BAN de Félicitations pour Dan et Marcelle, nouveaux Oracles Omniscients du Forum. Bravo à vous deux.
    Ensuite un ban pour homer, qui a tardé à repointer sa frimousse sur le jeu, ça c'est pas bien du tout, sanction obligatoire donc.
    Pour finir, un Ban à ma p'tite maya, qui distribue les Bans comme des sucettes, faut pas pousser non plus, sans quoi ils n'agiront plus.
    Sur ce, Bisous à tous, j'retourne me coucher.

5. maya12374

Ma chère Lucie, je te colle un ban car, en tombant du lit, tu m'as réveillée. Un PV de ban donc pour tapage nocturne. Bizzzous.

6. Tantelucie

Bonjour ma p'tite maya, comment va ?
    Comme je suis pas rancunière, je t'offre un Ban arômatisé à la lavande.

7. marcellechalette

Bonjour Lucie,

Merci beaucoup

Je te mets un ban pour tapage nocture

8. danalb

danalb Légende vivante du forum

Merci Lucie,

Un ban car la nuit on dort

9. Tantelucie

Rebonjour à tous qui êtes réveillés [​IMG]

Je vous colle un Ban Collectif pour le plaisir. N'arrêtez pas la sono, je fais du boucan EXPRES...

10. maya12374

Lucie, un ban pour récidive : le tapage diurne, c'est pas supportable non plus !

11. Tantelucie

Ma p'tite maya, si je peux plus faire du tapage ni le jour ni la nuit, autant que je disparaisse du fofo. Je te bannis pour dépôt de plainte abusive à mon encontre, na.

12. marcellechalette

un petit ban Lucie pour t'apprendre la modération.....

13. Tantelucie

Modération ? mais je suis extrêmement CALME [​IMG].....Trève de plaise, tu ramasses un Ban parce qu'en ai déjà 3 de retard pour toi, bisous

14. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie un ban pour pétage de tympan.

15. Tantelucie

Bonsoir kenzo
    C'est à c't'heure là que tu viens ? où t'étais ? avec qui ? tu faisais quoi ??? hein ?
    C'est à la limite de l'insurrection, pareille mutinerie m'oblige à te bannir, c'est tout simplement scandaleux. J'aurais préféré agir autrement mais là, tu ne me laisses pas d'autres choix. Bonne soirée [​IMG]

16. marcellechalette

Lucie un ban pour pénalité de retard (c'est scandaleux, j'exige que les bans me soient distribués en temps et en heure)

17. Tantelucie

Bonjour Marcelle,
    Il est présentement 4:35 et je fais immédiatement suite à ta demande. Voici un Ban nocturne avec un Bonus gratuit afin de préserver la qualité de nos relations fofo-bannistiques. En te souhaitant bonne réception, sincères salutations et tout et tout.

18. marcellechalette

Bonjour Lucie,

Il est totalement interdit dans le réglement (le mien bien sûr) de donner des bans avant l'heure légale, soit 6 h 00 !!!! [​IMG]
    C'est pour cette raison que je m'empresse de te distribuer un joli ban matinal

19. marcellechalette

Bonjour Lucie,

Il est totalement interdit dans le réglement (le mien bien sûr) de donner des bans avant l'heure légale, soit 6 h 00 !!!! [​IMG]
    C'est pour cette raison que je m'empresse de te distribuer un joli ban matinal

20. Tantelucie

Bonjour Marcelle [​IMG]
    Mon règlement intérieur stipule clairement qu'il est interdit de multiposter les Bans, or là, tu m'en as mis 2 couches. C'est tout ce qu'il y a de plus illicite et tu ramasses un Ban amende d'un montant forfaitaire de 40 Bisous. Je te raconte pas le tarif en cas de récidive...