[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Titpom, je te bannis pour m'avoir collé un ban pendant que j'avais le dos tourné ! Nan mais !

2. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

kenzo, tu es banni, parce que j' ai bobo aux vertèbres à force de taper des bêtises et qu' il faut bien que ça tombe sur quelqu' un ...

3. titpom

pour m' empêcher d' aller me reposer te te prends un ban Na

4. maya12374

Titpom, je te bannis car si tu étais une fermière attentive et sérieuse, tu saurais que se reposer dans une ferme est strictement interdit.

5. titpom

pour oser espérer que je puisse être bonne à autre chose que dire et faire des bêtises, tu te prends un ban chère maya
    ma n' abeille, vais au dodo, j' en peux plus

6. maya12374

Titpom, tu te prends à nouveau un ban pacque j'en ai décidé ainsi et pis c'est tout !
    Bonne sieste. Bizzzous.

7. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

bonjour ma titpom, tu ramasses un ban pour protestation abusive de mon autorité

8. maya12374

Lucie, tu te prends un ban car on bannit pas les gens pendant qu'ils font la sieste.

9. Tantelucie

Coucou maya, tu viens de remporter un Ban en or massif pour avoir osé interdire à titpom de se reposer

10. maya12374

Ben, Lucie, puisque ton ban en or massif n'est même pas serti de diamants, je te colle un ban à mon tour mais en titane, ça sera plus léger.

11. Tantelucie

Waouhhh quel luxe, merci ma chérie, tu ramasses un ban plaqué or (acheté en soldes le mois dernier) Bizzzous

12. maya12374

Lucie, je te bannis car ton ban en soldes, c'était même pas du plaqué or, c'était du toc : la prochaine fois, fais attention à ce que t'achètes.

13. Tantelucie

Je te colle un ban magistral parce que c'est TOI qui m'avait conseillé d'acheter les bans dans cette boutique...

14. maya12374

Lucie, voilà un ban en bois de catalpa (XXL) pour toi : ça t'apprendra d'écouter mes conneries et de me prendre au sérieux !

15. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie je te bannis car c'est toi qui à trouvé la boutique où acheter les faux ban en or

16. Tantelucie

ben tiens, ça m'arrivera pus : prends un ban en ficelle, ça t'occupera 5 minutes avant de bannir quelqu'un d'autre

17. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie tu prend un ban en diamant pour n’avoir pas vu mon message

18. Tantelucie

c'est vrai, je l'ai loupé, mais ça va si vite...tu ramasses un Ban DOUBLE pour me faire pardonner

19. maya12374

Lucie : et - pan ! - un ban en papier mâché pour être passé Vétéran sans me prévenir !

20. Tantelucie

Ma chérie, je te bannis pour qu'on aille fêter ça au cinoche du coin (c'est toi qui paies)