[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Titpom, je te bannis pour m'avoir collé un ban pendant que j'avais le dos tourné ! Nan mais !
     
  2. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    kenzo, tu es banni, parce que j' ai bobo aux vertèbres à force de taper des bêtises et qu' il faut bien que ça tombe sur quelqu' un ...
     
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    pour m' empêcher d' aller me reposer te te prends un ban Na
     
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Titpom, je te bannis car si tu étais une fermière attentive et sérieuse, tu saurais que se reposer dans une ferme est strictement interdit.
     
  5. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    pour oser espérer que je puisse être bonne à autre chose que dire et faire des bêtises, tu te prends un ban chère maya
    ma n' abeille, vais au dodo, j' en peux plus
     
  6. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Titpom, tu te prends à nouveau un ban pacque j'en ai décidé ainsi et pis c'est tout !
    Bonne sieste. Bizzzous.
     
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    bonjour ma titpom, tu ramasses un ban pour protestation abusive de mon autorité
     
  8. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, tu te prends un ban car on bannit pas les gens pendant qu'ils font la sieste.
     
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Coucou maya, tu viens de remporter un Ban en or massif pour avoir osé interdire à titpom de se reposer
     
  10. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, Lucie, puisque ton ban en or massif n'est même pas serti de diamants, je te colle un ban à mon tour mais en titane, ça sera plus léger.
     
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Waouhhh quel luxe, merci ma chérie, tu ramasses un ban plaqué or (acheté en soldes le mois dernier) Bizzzous
     
  12. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, je te bannis car ton ban en soldes, c'était même pas du plaqué or, c'était du toc : la prochaine fois, fais attention à ce que t'achètes.
     
  13. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je te colle un ban magistral parce que c'est TOI qui m'avait conseillé d'acheter les bans dans cette boutique...
     
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, voilà un ban en bois de catalpa (XXL) pour toi : ça t'apprendra d'écouter mes conneries et de me prendre au sérieux !
     
  15. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie je te bannis car c'est toi qui à trouvé la boutique où acheter les faux ban en or
     
  16. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    ben tiens, ça m'arrivera pus : prends un ban en ficelle, ça t'occupera 5 minutes avant de bannir quelqu'un d'autre
     
  17. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Lucie tu prend un ban en diamant pour n’avoir pas vu mon message
     
  18. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    c'est vrai, je l'ai loupé, mais ça va si vite...tu ramasses un Ban DOUBLE pour me faire pardonner
     
  19. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie : et - pan ! - un ban en papier mâché pour être passé Vétéran sans me prévenir !
     
  20. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma chérie, je te bannis pour qu'on aille fêter ça au cinoche du coin (c'est toi qui paies)