[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Nan mais ça part en cacahuète ce jeu : faut donner un prétexte à la noix pour bannir...

Marcelle je te bannis pour cause d'absence de motif bidon dans les bans que tu essaimes.

2. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

puisqu'il faut un motif : j'en avais envie na !
    je te bannis en plus pour t'apprendre à rester zen

Ninine66 et herisson aiment cela.
  3. Tantelucie

Je te remercie et t'offre un Ban de gratitude, tu l'as bien mérité.

4. marcellechalette

Merci je t'offre un ban sucré pour te montrer que je ne suis pas rancunière

5. Tantelucie

Marcelle, je te colle un ban de derrière les fagots, un millésime de première particulièrement gouleyant, tu m'en diras des nouvelles.

6. adrs70

adrs70 Habitué

tantelucie je te ban pour la violence que tu évoque dans ta phrase

7. Tantelucie

Bonsoir adrs :)
    Tu arrives juste au bon moment pour ramasser un magnifique Ban plaqué Or parce que j'ai pas le souvenir de t'avoir banni sur le nouveau fofo et que ça s'arrose.

8. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie je te bannis car tu n'a pas apporté de preuve sur ton ban plaqué or.
    adrs un ban pour ne pas avoir mis d'avatar et un autre pour dire que lucie à de la violence quand elle écrit sa phrase.
    Marcelle je t'offre un ban sans raison à retirer en magasins obligatoirement (sous peine d'un ban supplémentaire), s'il est à retirer en magasins c'est que ça réduit les coûts de livraisons.

9. marcellechalette

Kenzo, tu prends un ban parce que tu m'obliges à me déplacer pour aller chercher un ban dont je n'ai que faire ...

10. kenzobuzzo

Tu sais après l'avoir retiré tu pourrat bien sur le jeter ;) en prime je t'offre un.

11. adrs70

adrs70 Habitué

marcellechalette je te ban car kenzobuzzo est un arnaqueur et que mes prix sont moins chère : la preuve pour 1 ban acheté 5 offert
    10 bon acheté 30 offert plus livraison gratuite et encore mieux j'offre - 10% gratuit si tu cherche le produit en magasin
    et marcellechalette je te ban car tu 'est fait arnaquer

12. Tantelucie

Bonjour à tous [​IMG]

adrs je te bannis parce que tes propositions commerciales frisent le dumping social, au point que je me demande sérieusement si tu respectes la réglementation sur le travail. Des prix pareils cachent des conditions de fabrication totalement calamiteuses qui appellent à des sanctions exemplaires.

13. marcellechalette

Alors ban collectif, pour propositions malhonnêtes, commerce illégal de ban, non respect des règles

14. Tantelucie

Marcelle je te bannis parce qu'en ce qui me concerne, mes bans sont labellisés "Légende Vivante", marque réputée pour son sérieux et sa tenue au lavage à 90°C sans déformation comme avec les bans d'entrée de gamme de Kenzo ou adrs.

15. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pun ban a tatalucie, pour avoir parlée de lessive (faut que j'aille la faire) et un ban a Titpom parce qu'elle vient plus nous bannir:cry:il minerve:cry:xD

16. Tantelucie

Bonjour luky [​IMG]

Tu arrives pile poil ; je viens de défourner une série de Bans. Tu en prends un dans les gencives, fais gaffe il est encore chaud. Bisous

17. kenzobuzzo

adrs un ban tout moisis pour m'avoir traité d'arnaqueur.

18. Tantelucie

Bonjour kenzo [​IMG]

Je te bannis parce que tu ne dois sous aucun prétexte bannir qui que ce soit sans mon autorisation. Bonne journée

19. kenzobuzzo

Lucie un ban car je bannis sans autorisation et un autre pour ne pas utiliser les smiley mouton >:( xD

20. Tantelucie

Mon petit kenzo, je te bannis parce que les moutons sont si moches que je les évite, ce qui est mon droit. J'en ai trouvé plein qui sont jolis, rigolos et tout et tout.