[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

On ne peut te cacher, je souhaitais bel et bien que tu te paies un tapis, réception sur les fesses après un triple salto arrière inversé pulsé, double axel vrillé tamponné sans les mains. Tu ramasses un ban parce que le côté artistique de ta gamelle m'a laissée sur ma faim.

2. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

La voici la preuve que j'ai acheté les AF moi et en plus je les ai acheter en promo :

AF pas cher spécial quelques secondes par années.

3. Tantelucie

Bonjour Kenzo :)
    Désolée de te l'annoncer si brutalement, mais tu t'es fait gauler avec des AF chimiquement modifiées. C'est tout simplement scandaleux de nous prendre pour des billes et rien que pour ça, tu ramasses un ban. Celui-ci est tout ce qu'il y a de plus authentique. Bisous

4. kenzobuzzo

Si tu veux râler tu peux, mais tu te prend plein de lots de ban made in china.

5. Tantelucie

Alors là Kenzo, tu dépasses les bornes : me bannir avec des bans même pas aux normes Européennes, c'est abusé.
    Tu ramasses un ban estampillé NF et tu discutes pas sans quoi j'vais m'énerver grave...

6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ma chère Lucie, un ban de bizzzous pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit. : -)

7. Tantelucie

Ben je te remets la même chose : un Ban pression et plein de Bizzzzzzous mousseux pour te souhaiter une bonne nuit dans les bras de Morphée.

8. kenzobuzzo

Lucie tu te prend des bans périmé pour râler encore et toujours.

Et hop en cadeau un ban made in china pour grillage

(Et maintenant tu paye l’addition des ban made in china + le coût du transport, de l’emballage, et de la distribution)

9. Tantelucie

Mon petit Kenzo, je te bannis de la façon la plus immonde qui soit : par des bans moisis et infestés de rats centenaires (des pas commodes et ils sont coriaces). Tout droit venus de Chine eux aussi, ces rongeurs ont de grosses dents et une dalle pas possible.
    Bonne soirée

10. kenzobuzzo

Pas grave je les fouts dans une cave abandonné avec plein de truc qui aime bien et je ferme la porte, je fait aussi cramer les bans infester par le moisis (à mais c'est interdit :( tant pis ça crame quand même [​IMG])

11. Tantelucie

Il est super mignon, ton smiley, tu l'as trouvé où ? Je t'offre un joli ban avec un ruban si tu me réponds (par MP chez Tantelucie ou ici, peu importe), Merci

12. kenzobuzzo

13. Tantelucie

Merci beaucoup Kenzo, je te souhaite une BAoNne Nuit, Bisous

14. kenzobuzzo

Lucie tu te prend un ban en miel.

15. Tantelucie

Bonsoir Kenzo, j'ai failli te louper...

Tu prends un ban sans sel ni sucre, j'ai pas encore trouvé de motif, mais t'inquiète, il viendra plus tard...

16. kenzobuzzo

Je nourris encore et toujours la poubelle de ban, celui-ci vas la nourrir.
    Et tu te prend un lot de ban tout neuf pour ne pas avoir mis de motif.

17. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Kenzo tu te prends un ban : les poubelles c'est perso

Ninine66 et herisson aiment cela.
  18. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Lucie, Marcelle et Kenzo, un ban collectif pacque c'est comme ça !

19. Tantelucie

Coucou ma p'tite maya !

Alors comme ça, tu distribues les bans collectifs sans la moindre justification ??? Ben tu t'en prends un par retour et pis tu discutes pas.

20. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

si c'est comme ça moi aussi je mets des bans à tout le monde, et sans motif

Ninine66 et herisson aiment cela.