[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Lucie, je te bannis pour manque d'information avéré : ce n'était pas un fonctionnaire.

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Ah ouais ? Je te bannis pour manigances à coups de pots de miel dont la DLUO a été dépassée pour écouler frauduleusement tes stocks.
    Peu importe les fonctions du gars, il s'en est mis plein les fouilles et c'est pas joli-joli....

3. maya12374

Lucie, je te bannis car tes accusations sont graves : il ne s'en est pas mis plein les fouilles puisqu'il m'a rendu les pots (vides).

4. Tantelucie

C'est encore PIRE !!! maya je te bannis parce que tu te livre à des dessous de table des plus scandaleux avec des versements non déclarés au fisc.

5. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

lucie, Maya et Marcelle vous ramassez un ban car les AF que j'ai donné sont des AF que j'ai achetez moi.

6. maya12374

Kenzo, tu te prends un ban bien mérité car tu n'as apporté aucune preuve quant à la provenance de tes AF.
    Lucie, je te bannis car le FISC, c'est moi. (filiale illicite sans coupable)

7. Tantelucie

Rhôôô... ça me troue le derrière de lire des horreurs pareilles, ma p'tite maya je te bannis pour l'organisation mafieuse à laquelle tu t'es inféodée, sans mon autorisation. Tu aurais pu éviter le pire moyennant une petite com versée à tata, mais non : tu as eu les yeux plus gros que le ventre.. Tu ramasses un ban carabiné, je sais pas si tu pourras utiliser une chaise de sitôt !

Bonne soirée ma chérie, Bizzzzzous

8. maya12374

M'enfin Lucie, t'as pas reçu la mallette pleine de fleurains que j'ai postée la semaine dernière ? Allz -hop ! - un ban pour abandon de boîte aux lettres !

Bonne soirée et bonne nuit, ma Tata préférée : -) BIzzzzous sucrés.

9. Tantelucie

Bonjour maya ; )
    Merci beaucoup pour les fleurains....ils étaient faux et la répression des fraudes m'est tombé dessus comme un sdf sur un sandwich au pâte. Du coup, j'ai tenté de les amadouer avec les pots de miel que tu avais offert à Kenzo (mais que j'ai obtenu plus ou moins facilement, vu que la combinaison de son coffre était vachement dure à trouver...m'enfin passons). Résultat des courses, ils ont conclu que je voulais les corrompre, ce qui n'est absolument pas mon intention ; je suis l'intégrité incarnée.. Tu prends quand-même ban pour m'avoir causé cette frayeur avec les z'autorités. et que je t'y reprenne plus...

10. maya12374

Puisque tu as l'audace d'être en retard dans les jeux et de te plaindre (en plus !!!) qu'on ne t'ait pas attendu, tu te prends un ban bien mérité, ma chère Lucie.

11. Tantelucie

Bonjour tout le monde :) Ma p'tite maya, tu as sans doute remarqué que je t'ai bannie tôt ce matin (sisi, zieute un peu le ban juste au dessus du tien, ce matin à 05 : 41, ce qui signifie que j'étais sur place avant toi et que ma foi, la retardataire du groupe n'est pas celle qu'on croit...héhéhéhé ; )
    Tu ramasses donc un ban largement mérité, mâche bien, ça se digère mieux, Bizzzzzzzous : )

12. maya12374

Ma chère Lucie, tu veux me faire croire qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard : je t'ai vue rentrer en titubant ! Un ban pour dissimulation de sortie en douce.

13. Tantelucie

Ma p'tite maya j'ai la douleur de t'annoncer la chute imminente d'un Ban cataclysmique, vu que je dissimule rien du tout et qu'en prime, je t'ai envoyé un petit mot hier soir avant d'aller au dodo.

14. maya12374

Pour ma Tata préférée : un ban de circonstance puisqu'il a été prouvé que tu disais des trucs pas bien du tout à propos de russes et que tes propos douteux avaient donc été justement censurés. Bizzzous.

15. Tantelucie

Ma chérie je n'ai aucun contact avec la mafia russe et ceci te vaut un ban non soumis à la censure. Bizzzzzous

16. maya12374

Ma chère Lucie, mon petit doigt me dit que tu en redemandes donc c'est avec plaisir que je te colle un ban au miel dont tu n'es pas prête de pouvoir te défaire. Bizzzous.

17. Tantelucie

La vache, qu'est-ce que t'as rajouté dans le pot de miel ??? y colle comme de la glu j'y crois pas.
    Tu écopes d'un ban traité anti-adhésif qui glisse comme une savonette parfumée au purin. Na

18. maya12374

Tu te prends un ban (le même que tout à l'heure tiens) pacque voilà, à cause de toi, ben j'ai glissé sur la peau de banane en voulant éviter la savonnette.

19. Tantelucie

Ma p'tite maya je te colle un ban parce que tu n'as pas suivi mon conseil, quand je te recommandais les chaussures antidérapantes pour marcher dans ta ruche. Voilà ce qui arrive quand on n'écoute pas tata !

20. maya12374

Un ban spécial Tata préférée pour toi (ben, pour qui d'autre, hein ?!) : tu m'as refilé une paire avec deux pieds gauches pour être bien sûre que je me rétame ! Bizzzous.