[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Pas prêt de revenir, doit sûrement être resté collé à une poignée de porte toute collante. Je te mets donc un ban pour avoir sali tout partout

Ninine66 et herisson aiment cela.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

C'est la faute à maya, elle est si généreuse qu'elle fait comme la semeuse, qui sème à tout vent...Voilà le résultat. Un ban pour vous 2

3. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie et Marcelle un ban car je n'est fait que composter un vieux ban biodégradable qui n'a pas fait déborder la poubelle (le ban est parti au composte et pas à la poubelle et en plus la poubelle est vide).

4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Lucie, Marcelle, Dan et Kenzo, j'ai l'immense plaisir de vous coller un ban collectif et ce n'est même pas la peine de discuter : les absents ont toujours tort. Bonne nuit à tous : )

5. Tantelucie

Bonjour à toutes et à tous : )

Ma p'tite maya - ou devrais-je plutôt dire Mon Commandeur vénéré - j'ai l'honneur de t'épingler un Ban de promotion totalement inutilisable sur les terrains de l'île, de la ferme, du jardinet, de la baie aux épaves ni dans le grenier des nuages. En bref, il est complètement indispensable. Félicitations : )

6. maya12374

Ma douce Lucie, je ne sais pas quoi te dire tant je suis émue. En remerciement, un ban en coupons d'AF utilisables tous les 29 février de 23h59 à 0h00.

7. kenzobuzzo

Lucie je t'offre un ban avec les AF tous les 1er janvier de chaque année de 2h53 20s à 2h53 32s, ça te va ? (Et si ça te va pas c’est pareil.)

8. Tantelucie

Merci, merci à vous deux pour ces fabuleux cadeaux : Je vous offre à chacun un superbe lot de bans qui s'autodétruiront avant de vous parvenir, ce qui fait que vous retrouverez LBDE : Le Bec Dans l'Eau... Elle est pas belle, la vie ?

9. marcellechalette

Un ban à vous trois pour m'avoir exclue de la liste des bénéficiaires des AF et autres avantages

10. Tantelucie

Marcelle, t'as rien perdu : un ban pour toi parce que tu pensais que leurs AF étaient pour de vrai.

11. marcellechalette

Alors je te mets un ban pour publicité mensongère et un autre pour escroquerie

12. Tantelucie

Marcelle je te colle un ban parce que je me suis contentée de t'informer de la magouille, j'ai jamais trempé dedans.

13. kenzobuzzo

Marcelle je t'offre un ban avec les AF tous les 31 janvier de chaque année de 3h36 35s à 3h36 43s.

Lucie et Marcelle un ban car ces AF sont vrai mais seulement quelque seconde par année.

14. Tantelucie

Et t'insistes en plus ??? Kenzo je te bannis parce qu'en cas de récidive, j'ai plus le choix... C'est honteux !!!

15. kenzobuzzo

Lucie étant donné que j'aime insisté j'offre à maya les AF tous les 5 février de chaque année de 4h43 45s à 4h43 52s. (oui, je sort)

16. marcellechalette

Kenzo, un ban pour trafic d'AF venues d'on ne sait pas où donc douteuses.....

17. marcellechalette

Lucie, un ban aussi pour recel d'AF à la provenance plus que douteuse

18. Tantelucie

Marcelle, je te bannis parce que je me permettrais jamais de tremper dans des affaires aussi louches d'AF dont la traçabilité est aussi miteuse.

19. maya12374

Lucie et Marcelle, vous vous prenez un ban de CPC (livrable à la Saint Glin-glin) pour accusation d'usage et de trafic de coupons d'AF que j'ai reçus du boss lui-même de façon tout à fait légale en échange de quelques pots de miel (et non de vin évidemment).
    Kenzo, un ban pour vol et recel de mes coupons d'AF.

20. Tantelucie

Kenzo, si ce que dit maya est vrai, tu es passible d'un ban renouvelable. C'est scandaleux de déshonorer ainsi la filière des AF.
    Maya je te bannis pour corruption de fonctionnaire, chef d'inculpation qui t'expose à des poursuites apicoles dont tu te souviendras.