[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Ah ben y'a du progrès !!! Pour récompenser tes efforts, je t'attribue un ban biodégradable (mais évite de le jeter dans la cuvette des toilettes, ça pourrait boucher le trou vu que les fibres de ban ont tendance à se dilater au contact de l'eau...)

2. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Je crois que Kenzo mérite un ban pour pyromanie

Ninine66 et herisson aiment cela.
  3. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Si il est biodégradable, je le met au compost de suite (et c'est vrai j'en ai un chez moi), et maintenant c'est un ban en verre recycler.
    Marcelle un ban pour grillage, et un autre pour ne pas avoir expliquer le mot pyromanie.

4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Marcelle, un ban en forme de savonnette pacque même si je ne t'ai pas attrapée avec mon miel, t'es quand même toute collante.
    Kenzo, tu te prends un ban mémorable pacque les pots de miel vides, ça ne se jette pas, tu dois me les renvoyer car je ne fournis que le miel pas le contenant !
    Lucie, je te colle un ban pour avoir défendu Dan : il peut le faire tout seul.

5. Tantelucie

Ma p'tite maya, tu as tout à fait raison : j'ai relu en détail l'historique des entrées et sorties de jeu et dan peut se défendre seul, dans la mesure où il n'a pas apporté la preuve de la légitimité de sa sortie. Tu prends un ban vu que le contrat de fourniture du miel est arrivé à expiration et que tu ne l'as pas reconduit... Kenzo se ramasse un énième ban vu qu'il jette comme un sauvage et que la poubelle déborde.

6. maya12374

Lucie, tu prends un ban puisque le contrat a été reconduit mais que tu n'as pas pu le voir vu que tu as encore oublié tes lunettes.

7. Tantelucie

Ma p'tite maya je te bannis parce que tu m'as pas montré le contrat avant de le signer...j'ai retrouvé mes lunettes dans la décharge de Kenzo en fouillant ses ordures.

8. maya12374

Ma chère Lucie, je constate que tu rêves d'un autre ban puisque tu es encore là. Comme tu voudras : voici un ban pour mauvais traitement envers tes lunettes.

9. marcellechalette

Kenzo un ban pour décharge sauvage
    Lucie un ban parce qu'il est interdit de fouiller les poubelles
    Maya un ban pour avoir caché les lunettes de Lucie

10. maya12374

Marcelle, un ban pour accusation infondée : jamais je n'aurais osé cacher les lunettes de Lucie dans la poubelle.

11. Tantelucie

Marcelle je te bannis parce que j'ai le droit de fouiller toutes les poubelles que je veux. C'est pas de gaité de coeur de secouer les détritus de kenzo, mais c'est pour la bonne cause, la mienne.
    Maya je te bannis parce que -une fois n'est pas coutume- je détiens une PREUVE photographique de ton forfait (cacher mes lunettes).
    Dan, je te bannis parce que tu viens de fondre sans mon autorisation...Courage pour le prochain changement de niveau !

12. maya12374

Lucie, je te colle un ban de circonstance : devenir une légende sans me prévenir, ça ne se fait pas !

13. marcellechalette

Maya un ban parce que tu endors les gens avec des tartines pleines de miel tout coulant pour mieux les griller après

14. maya12374

Marcelle, un ban pacque les grillages intempestifs, ça se savoure !

15. Tantelucie

Mais j'en savais rien du tout, moi !!! Dan et moi, on discutait du grade d'Oracle Omniscient et j'avais dit que Légende Vivante, c'était le top du top... et puis Paffff ! qu'est-ce que je vois ? Tantelucie Légende Vivante du Forum
    Je te colle un ban pour le plaisir et pis un autre parce qu'y paraît que tu grilles la galerie à coups de tartines miellées toutes collantes.

16. marcellechalette

Un ban pour Maya et un ban pour Lucie parce que à force de me griller, maintenant suis comme Dan, toute fondue.....

17. Tantelucie

Marcelle, je te bannis parce que Maya grille tout le monde et que tu n'as aucun passe-droit. Na

18. maya12374

Marcelle, je te colle un ban pacque c'est même pas de ma faute si t'es toute fondue.
    Lucie, tu te prends un ban au miel pacque t'as disparu au moment du goûter pour échapper à mes tartines.

19. marcellechalette

pfff m'en moque, vais le dire à Dan que tu m'embêtes et il va venir te mettre un joli ban bien mérité (en plus du bien bien sûr)

20. Tantelucie

En attendant le retour de Dan, que diriez -vous d'un ban précuit à la vapeur toutes les deux ? ça décollerait les résidus de miel qui sont restés collés parce que nom d'un chien, j'en ai mis plein sur les poignées de porte !!!