[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    kenzo un ban pour vexation
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ma p'tite maya je te bannis parce que les conventions collectives de ta ruche ne prévoient pas les 35 heures.
     
  3. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Entièrement d'accord avec Lucie mais je te mets Kenzo Triple ban
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  4. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Et toi dan quadruple ban (il faut aussi que tu sache que j'ai encore nourris la poubelle avec tes bans)
     
  5. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Kenzo, un ban pour pollution
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  6. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Lucie un ban aussi pour oubli de ban ce matin
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Boudiou, c'est vrai !!! Tu as entièrement RAISON : je te bannis parce qu'à cause des aut' jeux, j'ai même pas pris de temps de TOUS vous bannir, pour des motifs complètement tordus et totalement idiots... Shame on me
     
  8. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    je te bannis Lucie pour accusation mensongère envers les autres jeux
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Marcelle, je te bannis parce que tu n'as compris qu'il me fallait un bouc émissaire... Le vrai coupable, c'est Dan :p
    :p Rien que pour ça, il voudra me coller un ban c'est sûr !
     
  10. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ma chère Lucie, il semblerait que Dan tarde à te bannir, je me ferai donc une joie de le faire à sa place : un ban tout sucré de bizzzous.
    Dan, évidemment, je te bannis pour faire attendre ma Tata préférée.
     
  11. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Maya, je te bannis parce que tu couvres la pauvre Lucie de sucre
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  12. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Lucie je te mets un ban parce que tu es toute collante avec le sucre et le miel de Maya
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  13. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Marcelle, un ban tout dégoulinant de miel bien collant pour toi.
     
  14. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Beurk, un ban pour Maya ! on attrape pas Marcelle avec du miel
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  15. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Marcelle, comme tu à refusé le pot de miel de Maya, je t'en offre un (avec un ban caché à l'intérieur).
     
  16. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Kenzo, je te retourne ton pot de miel (vide bien sûr) avec un ban à la place de l'étiquette
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ben mes enfants, y'a comme qui dirait du mou dans la corde à noeuds et vous méritez tous une volée de bans à faire rougir un Templier

    Maya je te bannis parce que dan est allé prendre une pause (pipi ou clope) mais il a prévenu qu'il sortait.

    Marcelle je te bannis parce que les kilos de sucre que maya m'a offerts sont pour fabriquer du CPC.

    Kenzo je te bannis parce que les bans ne doivent être cachés sous aucun prétexte. Par ailleurs, tu es prié de prendre en charge la consigne des pots de miel vide au lieu de les jeter à la poubelle comme tu le fais habituellement.
     
  18. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Luice, désolé de te contredire mais je viens de jeter le pot de miel à la poubelle, mais si tu veux tu va pouvoir tout recyclé car tu hérite des déchets de ma poubelle.
     
  19. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Quoi ???? Kenzo, je te bannis avec une grosse amende, parce que c'est à TOI de recycler tous les déchets et de remettre en circulation des pots de miel PROPRES, pour limiter les effets du réchauffement climatique...
     
  20. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Pas grave si tu ne veux pas les recycler, je les brûlent de suite.
    En prime tu reçoit un ban en papier recycler.