[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Kenzo un ban pour toi car tu distribues des bans injustifiés
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    kenzo un ban pour être impatient ici le leit motiv de la ferme est patience
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Kenzo je t'offre un ban individuel à consommer en plusieurs fois, mâche bien. Merci
     
  4. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Un ban collectif pour vous 3, pour vous remercier de vos bans que j'ai nourris la poubelle avec.

    Dan un ban pour ne pas avoir répondu à ma question.
     
  5. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Kenzo un ban pour pollution et non recyclage
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  6. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Tu veux hériter des déchets de ma poubelle rien que pour les recycler ?
     
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Kenzo, je suis du même avis que Marcelle au sujet de ton attitude réfractaire quant au Recyclage, c'est scandaleux. En conséquence, je te livre un lot de Bans usagés (souillés par la graisse brûlée de derrière chez dan), amuse-toi bien.
     
  8. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    D'accord lucie, j'y met tous au feu.
    et je te bannis.
     
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Nan mais t'as pas compris kenzo : tout ce bazar, faut le recycler !!! Tu as une semaine pour assainir ce foutoir et je te colle un ban d'encouragement. Bonne chance !
     
  10. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Kenzo un ban pour m'en avoir mit un pendant mon absence. Lucie un ban pour avoir fouillé dans mes affaires.
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  11. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Lucie je te rajoute un ban pour avoir mis de la graisse partout
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  12. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Dan je te colle un ban pour avoir laissé derrière chez toi une décharge particulièrement polluée. C'est kenzo qui s'y colle pour recycler.
     
  13. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    bon, ok je vais m'assoir sur le ban en attendant que kenzo est terminé son travail.
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, Marcelle, Kenzo et Dan, un ban collectifl et exclusif valable pour tout le week-end. (que je vous souhaite agréable)
     
  15. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Hé, tu vas pas t'en aller si vite ? Je te colle un ban de retenue jusqu'à ce soir ma chérie. Tu me copieras 237 fois : je ne dois pas quitter tata sans lui faire un Bizzzzzou
     
  16. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Maya un ban individuel pour week end anticipé
     
    Ninine66 et herisson aiment cela.
  17. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Dan, Maya, Lucie et Marcelle un ban car j'allais voir Pokémon et vous me retarder.

    et Marcelle un autre ban pour grillage.
     
  18. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Lucie, un ban aux mille bizzzous parfumés à la fleur d'oranger.
     
  19. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Kenzo je te bannis parce que maya, marcelle, dan et moi, on passe AVANT pokémon.
     
  20. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Marcelle, je te colle un ban qui prend effet immédiatement car les zabeilles prennent leurs week-end quand elles en ont envie.