[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour Marcelle,
    Hier, j'ai constaté que t'arrivais pas à en placer une, vue la circulation, alors je me suis dit qu'il était plus avisé de traverser la route du ban quand les voies étaient dégagées. Je te colle un ban pour non compréhension de mon geste (ban collectif nocturne) et en prime, un second ban parce que le réchauffement climatique impose de nouveaux réflexes : recyclage et économie des ressources fossiles. Bisous

2. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Lucie, je m'empresse d'aller ranger ton ban sur l'étagère avec les autres, et te mets un ban pour invasion de mes toilettes........

Ninine66 et herisson aiment cela.
  3. Tantelucie

Marcelle, je te colle un ban parce-qu'ils ne sont pas prévus pour aller au toilettes. Comme le stipule l'étiquette brodée dessus, il ne doivent être entreposés que dans une pièce convenablement décorée : tableaux de maîtres, pierres précieuses, etc, etc...

4. marcellechalette

Lucie je te colle un ban pour soupçon de manque de goût dans ma décoration

5. Tantelucie

Meuh non j'ai jamais dit ça : les toiles de Manet au dessus de ta cheminée font très joli, mais caser mes bans dans tes p'tits coins, ça me reste en travers... Du coup, je n'ai pas d'autre choix que de te bannis avec un Ban en papier toilette recyclé, c'est écologique, Bisous

6. marcellechalette

toilettes en marbre avec robinets en or, et diamant sur la chasse d'eau......
    tu mérites donc un ban parce que tu ne sais pas apprécier la chance que tu as que je t'en laisse l'accès

7. danalb

danalb Légende vivante du forum

lucie un ban pour avoir dégradé mon frigo

8. Tantelucie

Ah mais tu m'avais pas visiter l'Aile Ouest de ta demeure...tout s'explique. Je te colle un ban pour obstruction. Ma chère marcelle, quand tata débarque, faut TOUT lui montrer...

Quant à toi dan, tu ramasses un ban parce que la poignée de ton frigo m'est restée dans la main pendant ma tentative de sabotage. C'est honteux de pas respecter le matériel... Maya t'a déteint dessus (hélas....)

9. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bon, Lucie, Marcelle et Dan, un triple ban pour usage illégal et trafic de bans.

10. Tantelucie

Trafic de Bans ? Moi ??? nan, y'a erreur sur la personne ma chérie, je suis obligée de te bannir pour diffamation.

11. marcellechalette

je rajoute un ban pour espionnage et destruction du matériel des autres

12. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Lucie, je te colle en ban pénal pour victimisation avérée.
    Marcelle, un ban pour non apport de preuve. Mais qu'est-ce que c'est que ce travail !

13. marcellechalette

Lucie un ban pour manque d'objectivité et un autre pour parti pris

14. Tantelucie

Parti pris ? Marcelle, je te colle un ban pour complicité avérée avec un joueur qui ne fournit pas les lettres demandées, ce qui est contraire à la règle.

15. marcellechalette

lucie un ban pour affirmation sans preuve

16. Tantelucie

Ah mais tu vas pas t'y mettre comme not' maya quand même !!! C'est honteux, je te fiche un ban dans les côtelettes... Bisous

17. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Dan je te bannis car tu n'a pas apporté de réponse à ma question, c'est pô bien.

18. Tantelucie

Mon pôv' Kenzo, si tu savais.... En attendant que tu reprennes contact avec la dure réalité, je t'offre un Ban apéritif, à grignoter sans modération.

19. marcellechalette

les abus étant dangereux pour la santé, ban collectif

20. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Marcelle et lucie vous écopez d'un ban collectif bien mérité.