[JEU] Le jeu du ban'

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Infinity, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Maya et Lucie je vous attribue un ban bien mérité à toutes les deux pour m'avoir confondue avec une vulgaire saucisse et m'avoir grillée toute la journée.

Ninine66 et herisson aiment cela.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Marcelle, je te félicite, tu viens de gagner un Ban étoiles (le super luxe, le haut du panier) parce que comme le dit le proverbe, "qui aime bien grille bien"... Maya et moi t'aimons beaucoup, ce qui implique pour nous qu'on veille à te griller souvent.. Même tarot pour dan : )

3. kenzobuzzo

kenzobuzzo Intendant du Forum

Lucie tu à bien raison il faut se débarrasser du made in china.

Je t'offre un ban au sucre gélifiant :

4. Tantelucie

ben ça, c'est une excellente idée, Bravo kenzo, tu remportes un Ban de patriotisme économique... Félicitations

5. kenzobuzzo

Merci pour ton ban je viens de nourrir la poubelle le feu avec.
    et voici un ban à l'élixir de plantes.

6. marcellechalette

Merci Lucie pour ce joli ban et à mon tour je t'offre un ban bien moelleux pour que tu puisses reposer TON neurone !

Quand à Kenzo, il en prend un pour ne pas respecter le règlement : il faut manger moins sucré !!!

7. kenzobuzzo

Marcelle tu te prend un ban pour avoir osé ressortir le règlement du placard, c'est pénible.

8. marcellechalette

Kenzo je t'en mets un deuxième parce que tu ne prends pas soin de la santé de Lucie

9. marcellechalette

et un autre pour Lucie qui a marabouté Dan avec les pattes de son coq pour qu'il ne voit plus ma bannière

10. kenzobuzzo

C'est mé a cause du sucre que je lui ai offert ? Si c'est sa tu te prend un ban

11. danalb

danalb Légende vivante du forum

un ban pour me coller des bans lorsque je ne suis pas là non triple ban exceptes Marcelle, Lucie et Maya

12. kenzobuzzo

Danalb, j'ai donc un ban ? :cry:

13. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Marcelle, un ban au charbon de bois pour toi car tu n'apprécies par les grillades à leur juste valeur.
    Dan, un ban en velours car tu es un gentleman.
    Kenzo, un ban rempli de flotte pour manque de respect flagrant envers l'école et expérience interdite avec le feu dans un autre topic.
    Lucie, un ban de moutons pas beaux pacque tu m'as même pas dit "bonne nuit". :cry:

Ninine66 aime votre message.
  14. Tantelucie

Boudiou, j'en prends plein la frimousse avec cette avalanche de Bans. Tombée du lit à 4 heures du mat', je profite que personne ne me grille pour vous rendre à tous la politesse avec l'exquise délicatesse qui s'impose.

- Kenzo je te bannis parce que ma dentiste est furieuse : trop de sucre (nan mais ça va pas bien ??)
    - Marcelle je te bannis parce que le frigo de dan n'est plus envoûté : j'avais choisi un sort biodégradable et il s'est dissout.
    - Dan je te bannis parce que moi non plus je n'étais pas là pour te bannir, contrairement aux copines.
    - maya je te bannis parce qu'hier soir, un coup de fatigue m'a obligée à m'allonger sans pouvoir te souhaiter une bonne nuit.

Sur ce je retourne me coucher... à toute : )

15. kenzobuzzo

Luice tu te prend un ban plein de dentifrice (et dans les gencives [​IMG] ) pour ce que tu a dit :cry:

16. Tantelucie

Rebonjour kenzo, je te remercie pour ton ban cogate mais tu l'as bien mérité alors je me permets de te bannir illico.

17. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ma chère Lucie, un ban matinal bien mérité pour m'avoir réveillée à 4 heures du mat' avec le tien. Bizzzous.

18. Tantelucie

Tant que t'es là, j'en profite pour t'arroser avec un Ban glacé, parce que tu as osé m'envoyer une BD, alors que je lis que les blagues de Télé Z. Bizzzzzous caramélisés

19. marcellechalette

Bonjour la compagnie

Lucie un ban pour avoir profité de la nuit pour bannir tout le monde

20. marcellechalette

un deuxième ban pour n'avoir pas signalé la biodégradabilité du sort que tu as jeté au frigo de Dan